L'ABC de la BTT : Quelques faits sur l'huile de théier


Huile de théier (BTT) est un remède topique qui est un produit du genre Melaleuca Alternifolia de plantes appartenant à la famille. C'est une espèce d'arbre ou arbuste tall indigène de New South Wales, dans le sud-est de l'Australie. Les tribus autochtones autochtones de la région ont recouru aux feuilles de thé pour une période très longue, mais inconnue. C'était le marin britannique, le capitaine Cook, qui a été le premier occidental de constater comment les gens utilisé des feuilles de thé pour traiter toutes sortes de maux. En fait, il est crédité avoir inventé le nom de « arbre à thé » après avoir observé comment les gens bouillir les feuilles d'une manière semblable à thé et bu alors l'infusion pour obtenir les résultats souhaités de guérison.

Malgré cela, l'utilisation de l'huile de théier comme une sorte de panacée miraculeuse encore a était confinée au sud-est de l'Australie et dans une certaine mesure, Nouvelle Zélande, depuis plus de cent ans. Peu après la seconde guerre mondiale, un chimiste australien, le Dr Arthur Penfold, a découvert les propriétés antiseptiques extraordinaires contenues dans Melaleuca Alternifolia. Ce qu'il a trouvé à être plus remarquables qui était ce composant incroyable était de 11 à 13 fois plus puissant que phénol, qui a été reconnu par la majorité comme de l'antiseptique plus forte à l'époque. Après que le Dr Penfold a publié ses conclusions, l'huile attira l'attention large de monde. Pour une fois. La plupart du temps cependant, BTT était considéré comme un produit australien pour le peuple australien, particulièrement les membres du personnel militaire australien. Au cours de la seconde guerre mondiale, c'était un antiseptique requis pour les trousses de premiers secours délivré à tous les soldats australiens.

Après la guerre, comme antiseptiques plus efficaces ont été élaborées et remèdes naturels ont été comment composer avec une mauvaise réputation, BTT encore glissé hors de la conscience publique et tomba dans l'oubli virtuel. Cela a changé dans les années 1970, quand les gens commençaient à regarde les avantages de la médecine alternative. A l'aide de fines herbes et autres ingrédients provenant de sources naturelles, de plus en plus, des traitements holistiques ont commencé à prendre en considération aussi efficace que celles utilisées en médecine conventionnelle. C'est alors que l'huile de Melaleuca refait surface ; et depuis lors, huile de théier est devenu connu dans le monde entier comme l'un des plus avantageux de toutes les huiles essentielles.

Dans sa forme non diluée, BTT est un puissant antiseptique qui peut tuer les bactéries et éradiquer les champignons. Il contient un mélange complexe de monoterpenoids. La composante active, terpinenol-4, est essentiellement un très puissant agent antimicrobien, antifongique et anti-tumoraux. En fait, il est connu pour tuer les souches du champignon et les bactéries qui résistent à certains des plus puissants antibiotiques conventionnelles. Il est couramment utilisé dans une forme combinée, souvent avec d'autres huiles essentielles, extraits, herbes et même les sécrétions. Une combinaison particulièrement notable est comment BTT confère un effet souhaité renforcer sur des monocytes, un type de globules blancs qui est une partie très importante du système immunitaire de l'organisme. Sous cette forme combinée, monocytes affichent un niveau beaucoup plus élevé d'activité qu'ils propager si le corps et attaquent les agents étrangers tels que les bactéries et les virus.

Comme les avantages de cette incroyable huile sont devenus encore plus largement reconnue et connue, la culture des arbres de thé s'est déplacé d'immenses plantations commerciales où le pétrole est développé et largement commercialisé. Avec l'augmentation de l'offre, un nombre toujours plus grand d'entreprises effectuer des recherches pour développer des produits encore plus avec les propriétés étonnantes contenues dans l'huile de théier.

Le nombre d'utilisations de BTT comme un composant bénéfique pour un nombre croissant de produits est énorme. En particulier, il est un outil efficace dans la lutte contre l'acné, pied d'athlète et les champignons de clou. Il est également un ingrédient essentiel pour de nombreux bains, le corps et les produits de soins de la peau ; et est un additif de bienvenue, actif au naturels savons, shampooings, crèmes et lotions.

Thé arbre savon est une façon unique utiles et nombreux produits à facettes. Savons anti-bactériens sont populaires pour résoudre l'odeur corporelle, mais savon de pétrole arbre thé est antimicrobiens. Régulière de baignade avec du savon de thé arbre peut éliminer les bactéries qui produisent l'odeur corporelle. Savon de pétrole thé arbre a une odeur fraîche, croquante et propre. Il apaise la peau avec ses composantes de guérison naturelles et contribue à donne à votre peau une lueur lisse, naturelle.

BTT est un nouveau venu dans le monde d'antiseptiques, nettoyeurs, savons, médicaments et, en ce sens que ses gains dans la popularité et l'acceptation ont eu lieu principalement dans les trente dernières années ou plus. Il est juste de conclure ensuite, que dans la mesure du volume ultime de ses utilisations, le ciel est la limite !

Craig Boggs vous invite à visiter http://www.henleynatural.com/ pour magasiner pour savon naturel. Nos savons sont faits avec des ingrédients naturels de qualité en petits lots pour garantir la fraîcheur. Si vous appréciez l'odeur d'huile de théier, vous adorerez nos Tea Tree Soap.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire