Le symptôme d'une maladie n'est pas la maladie


Même si vous pensez peut-être que vous avez trouvé le meilleur remède pour votre état de santé particulier, vous ne seront pas vraiment être guéri à moins que vous cessez de créer ou de maintenir ses causes. La Loi de cause à effet s'applique à tout dans la vie. Vous peut réussir à arrêter les symptômes d'une maladie, mais cela va forcer seulement votre corps pour pousser les substances toxiques dans ses structures « profondes », y compris les tissus, les organes, les articulations et les os. Depuis la suppression des toxines rend de « disparaître » du réseau de circulation générale, capacité de l'organisme à tolérer leur semble améliorer temporairement.

Ceci, vous donne naturellement, la marge de manoeuvre à s'accrocher aux toxines encore plus sans développer des signes évidents d'une mauvaise santé. Si les premières lignes du système de défense de l'organisme étaient encore intactes, le corps serait facilement traiter avec cette accumulation de toxines par manifestant un rhume, une fièvre ou une infection. En fait, vous vous sentiriez très malade. Si aucune de ces fonctionne, toutefois, vous pouvez croire que vous font très bien, health-wise, et que vous êtes en mesure d'obtenir sur votre vie de la manière habituelle. Puis soudain, sans beaucoup d'avertissement, une encore plus grande vague de toxicité est unleashed. Un exemple typique d'une telle crise est la soudaine crise cardiaque ou un AVC. De nombreuses victimes d'une telle attaque affirment qu'ils ont toujours été « parfaitement sains ».

Des maladies plus graves et mortelles commencent habituellement avec les problèmes mineurs, comme une simple irritation de la muqueuse de mucus dans l'estomac. Cela peut être causée par repas trop copieux, abrasifs aliments et boissons ou stress émotionnel. Si l'aliment est trop lourd ou difficiles à digérer, l'estomac passe de son acide chlorhydrique vers le haut dans l'oesophage, qui donne lieu à la sensation de « aigreurs d'estomac ». Une coqueluche que 60 millions de dollars américains d'expérience aigreurs d'estomac au moins une fois par mois. Plus de 16 millions de dollars sont en proie qu'elle quotidiennement.

Contrairement à la croyance commune, aigreurs d'estomac ou de reflux acide n'est pas causée par trop acides de l'estomac, mais par trop peu d'elle. En raison d'une offre insuffisante de l'acide chlorhydrique, nourriture reste non digéré dans l'estomac depuis trop longtemps, provoquant l'estomac. L'acide en fait son chemin dans l'oesophage, il commence à digérer la doublure de cette structure délicate - donc, la sensation de brûlure.

Vous pouvez facilement vérifier si vos problèmes digestifs sont liés à l'acide gastrique trop peu. Manger certains gingembre frais avec une pincée de sel ou de poivre de cayenne avant votre repas. Cela stimulera la production d'acide. Si qui ne vous aide pas, un supplément acid commun appelé chlorhydrate de bétaïne (HCI) peut-être fonctionner. (Eviter HCI, cependant, si vous avez un ulcère) Si aucune de ces méthodes allège vos symptômes, vous savez que votre problème d'estomac est due à l'acide gastrique trop peu. Afin d'améliorer les fonctions digestives sur une base permanente et de résoudre le problème de l'acide gastrique faible, nettoyer votre foie et des intestins et éviter les aliments qui sont difficiles à digérer, comme les viandes et frit ou les aliments traitement. Lorsque la nourriture n'est pas correctement digéré, vitamines et nutriments ne sont pas absorbés, vous laissant sensibles à une multitude de maladies dégénératives.

Si l'irritation de la muqueuse de l'estomac se produit plus fréquemment en raison d'une consommation régulière de café, des boissons gazeuses, les boissons de sport, sucre, chocolat, viande, nicotine, alcool, drogues et autres éléments insalubres, elle peut entraîner une inflammation complètement développée. A moins que de la personne mode de vie et le régime alimentaire sont modifiés pour éliminer ces substances irritantes, forme un ulcère. Incapable d'enlever le quotidien généré déchets métaboliques, débris cellulaires et les particules de nourriture toxiques de la zone des lésions ulcère, les cellules de l'estomac peuvent ne plus pouvoir exercer leurs activités normales. Alors qu'il étouffe dans un tel environnement anormal et toxique, le corps doit prendre des recours aux mécanismes de survie inhabituelle. Les cellules plus touchés de l'estomac peuvent être forcés de modifier leurs gènes à travers ce que l'on appelle « mutation de la cellule ». Il peut sembler que ces cellules de mutation, « hors de contrôle » ont perdu leur conscience d'être partie intégrante du corps. Cependant, tout comme le fait tout le corps, l'altération des programmes génétiques de ces cellules sert une fin utile, que de suppression et d'absorber certains acides produits déchets métaboliques et autres éléments nuisibles. Ce symptôme de maladie est appelé cancer, ce qui est juste un autre nom pour l'effort de herculéenne du corps pour s'occuper de l'irritation constante et l'empoisonnement de ses cellules. Ainsi, le cancer de l'estomac est une réponse naturelle à une irritation continue de cellules de l'estomac.

Les traitements médicaux plus actuellement utilisés ne ciblent que les symptômes de la maladie, comme si elles étaient la maladie elle-même. Le concept qui prévaut est de supprimer les symptômes dans l'espoir que la maladie ne disparaîtront aussi bien. Dans de nombreux cas, l'utilisation des outils de diagnostic sophistiqués peut identifier exactement les symptômes d'une maladie, ce qui pourrait être un ulcère de l'estomac, la cataracte, les yeux, les pierres dans la vésicule biliaire, ou une tumeur dans l'utérus. Le « traitement » peut consister en de découpage « coupable », avec l'organe touché beaucoup trop souvent. Le patient est envoyé chez lui l'impression qu'il a été corrigée. N'étant ne pas au courant de ce qui a causé de ses problèmes en premier lieu, son corps peut transformer une bombe à retardement vivants. A ce jour, l'approche purement clinique de diagnostic n'a pu identifier les facteurs de causalité pour plus de 80 pour cent de toutes les maladies. C'est peut-être le plus grand inconvénient du système médical d'aujourd'hui.

Rechercher les causes de la maladie n'est pas une discussion dans la formation médicale. Par conséquent, nous ne pouvons blâmer professionnels de la santé pour la crise actuelle des soins médicaux. En outre, médecins sont souvent amenés par leurs patients à agir comme "pousseurs de la légalisation des drogues" ou des 'chasseurs de symptôme'. De nombreux patients pratiquement exigent que leur médecin supprimer leurs symptômes de la maladie rapidement et par tous les moyens disponibles, afin qu'ils peuvent obtenir leur vie. Ils ne réalisent pas que ce comportement pousse sans cesse plus étroite à l'autre, plus crise de toxicité intensifié. Ajouté à ce dilemme, les effets secondaires qui accompagnent la plupart des traitements existants sont souvent sévères qu'il est discutable si elles sont justifiées du tout. Cela est particulièrement vrai lorsqu'ils sont utilisés pour des problèmes relativement mineurs.

--------------------------

[C'est un extrait de l'ouvrage INTEMPOREL SECRETS de santé et de rajeunissement par Andreas Moritz]

Andreas Moritz est un écrivain et un praticien dans le domaine de la médecine intégrative. Il est l'auteur de 13 livres (http://www.ener-chi.com/book.htm) sur divers sujets se rapportant à la santé holistique, y compris les « The Amazing foie et la vésicule biliaire Flush », « Heart Disease, No More » et « le Cancer n'est pas une maladie, c'est un mécanisme de survie ».

Son livre le plus récent s'intitule ' vaccin-Nation : intoxication par la Population, un coup à la fois '.

Moritz est également le créateur de Ener-Chi Art et Santémony sacré. Une grande partie de sa vie a été consacrée à comprendre et traiter la racine causes de maladie et d'aider le corps, esprit et cœur de guérir naturellement.

Se connecter avec Andreas à: http://www.facebook.com/enerchi.wellness

Copyright © 2011 par Andreas Moritz


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire