Reiki, trucs et astuces pour un mode de vie sain


En 1922, Mikao connu satori, cela signifie un bref flash du siècle des lumières. C'est lorsqu'il a reçu le Reiki de cette expérience spirituelle. Il avait travaillé dur sur le développement spirituel et est allé Mt Kurama, à chercher des lumières, grâce à un schéma de jeûne et priant pour 21 jours. Il n'était pas la recherche d'un ancien système de guérison, ou n'importe quel système de guérison. Toutefois, le Reiki est venu à sa recherche.

Si nous honorons Usui, alors nous devrions également honorer ses propres mots. Dans son manuel de Reiki Ryoho, Usui, dit, « notre Reiki Ryoho est quelque chose d'absolument originale et ne peuvent pas être comparé avec n'importe quel autre chemin (spirituelle) dans le monde. » Et, plus tard, il dit:"Je ne étais pas initié dans cette méthode par quiconque dans l'univers. J'ai également ne pas faire tous les efforts entrepris pour atteindre les pouvoirs de guérison supranormale. Alors que j'ai à jeun, j'ai touché une énergie intense et d'une manière mystérieuse, j'ai été inspiré. Il est devenu clair pour moi que j'avais reçu le spirituel art de guérison. »

Moine Hyakuten Inamoto, un Maître Reiki et bouddhiste de Kyoto, au Japon, a étudié les sutras, village du Usui visités et continue à faire des recherches approfondies sur l'origine du Reiki et Mikao Usui. C'est sa détermination qu'il n'y a pas de lien entre le Reiki et le bouddhisme. Même William Rand a maintenant reconnu, sur son site web, que Usui provenait du système de guérison qu'il enseigne, qu'elle n'a aucun lien avec le chamanisme Tibetan Buddhism, le bouddhisme tibétain, ou toute autre religion, et qu'aucun chercheur n'a jamais trouvé un sutra tibétain avec les symboles du Reiki en elle.

La technique de guérison repose sur l'idée que tout dans l'univers est composée de l'énergie et de l'énergie de la force de la vie s'écoule autour de nous et à travers nous nourrir nos cellules, des organes et des glandes. Lorsque l'énergie est faible, déséquilibrée ou restreint par le stress, lésion ou maladie, nous sommes plus sensibles à l'inconfort, davantage de la maladie et de la maladie. Lorsque l'énergie est élevé ou équilibrée, l'un est plus susceptible de se sentir détendue et les capacités innées de guérison du corps sont réveillées et utilisées pour la guérison.

Maintenant que nous savons où l'on a provenait de Reiki, Voici quelques trucs et astuces qui m'ont aidé comme un Reiki I, II et au cours de ma maîtrise. Tout d'abord, quand nous passons le temps que les gens juger, nous prenons du temps, que nous devrions être aimer leur. Tout le monde aime. Si vous ne saurait, silencieusement puis bénir eux. Laissez votre ego. Avant que je travaille sur une personne ou les animaux ou les choses, je que demander l'aide de l'univers pour supprimer mon ego. Ce faisant, je repars de jugements et projections personnelles par la porte. Ceci ouvrira votre esprit de recevoir l'énergie du Reiki et impressions sur cette personne qui pourrait être utile pour eux. Manger santé !

En traitant votre corps comme un navire qui vous souhaitez nettoyer et claire, manger des lots ou de fruits, légumes, protéine maigre, grains entiers. Rester loin de farines, les sucres et les stimulants autant que possibles, car ces éléments peuvent engorger votre énergie. Buvez beaucoup d'eau. L'eau supprime les toxines du corps du mieux que rien. J'essaie de boire la moitié de mon poids corporel en onces. Oui, cela vous fait-il aller alot pee, mais je sais que chaque fois que je dois aller # 1, je prends plus de toxines de mon corps et laver mon bateau pour le rendre propre et clair. Enfin, le service à l'humanité. En aidant les autres vous ouvrez votre énergie de l'univers. Cela vous rend plus altruiste, apprentissage donc la véritable signification de l'amour et de compassion. Ces petits trucs et astuces vous mènera à un mode de vie plus sain et une personne plus heureuse.

Jenny Starley est un Maître Reiki, enseigne les classes sur le Reiki, guérison holistique et le projet de bonheur. Elle a un site web sur le Reiki et vivre une vie arrondie, http://www.fortheloveofreiki.com/. Elle aime passer du temps avec famille, amis, écrivant et passer du temps à l'extérieur avec la nature.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire