Savez-vous où est votre corps ? Corps/esprit connexion est l'endroit où nous vivons


Arrêter ici. Respirez profondément et sensibiliser les votre corps. Comme vous respirez avis toute sensations dans votre tête, votre visage, cou, les épaules, sentir l'énergie dans votre poitrine, votre ventre, région pelvienne et des hanches, être au courant de votre colonne vertébrale, hanches, vos jambes, respirez tout le chemin de vos orteils. Que vous Expirez lentement la tension de sortie, de malaise, d'angoisse, adoucir autour de toute douleur et se détendre.

C'est là. Bienvenue dans votre corps. Notre corps est notre allié, notre guide, un sourcier intégré à la sagesse interne de ce qui est nécessaire pour être en bonne santé, heureux, ensemble.

Beaucoup de gens ne paie absolument aucune attention à la rétroaction de l'organisme. Commençons avec de la nourriture. Récemment un ami me dit "boire de ces boissons saines verts tout le temps et mes crampes d'estomac. » Salut? Ne buvez pas ceux ! Même s'ils sont « boissons santé » votre corps ne peut pas besoin ou le voudraient. Si une attention en mangeant lentement et collectivement - il y a une rétroaction immédiate sur les aliments consommés de notre corps. Voici quelques exemples de rétroaction que certaine aliments ne sont pas bonnes pour nous : un sentiment de plénitude, ballonnements, gaz, douleurs, des nausées, GERD (Reflux gastro-oesophagien) ou excès de mucus. Nourrir notre corps aliments entiers, non transformés et non raffinés, généralement sent bon. Certains peuvent manger un peu de viande rouge, produits laitiers ou de produits de farine sans aucun stress dans le corps. Ecoutez ce que vous ressentez.

Qu'en est-il de la douleur physique ou d'une maladie ? Stress peut augmenter de cortisol et l'adrénaline (qui met le corps à risque d'infection, l'inflammation et des maladies chroniques). Le corps voix souvent les effets du stress chronique. Il y a un « syndrome de maladie » de baisse d'énergie, de cerveau brumeux, de plaintes physiques et de maladie. Certains du stress créé dans notre corps vient alimentaire, en médecine ou soient exposés à des substances toxiques dans l'environnement. qui crée des radicaux libres (ces électrons instables qui sont un sous-produit de l'oxydation et se détachent de nos cellules saines lorsqu'ils sont exposés à des toxines et des allergènes).

J'ai écouter mon corps lorsqu'après la natation, au cours de certaines saisons ; Je commenceront à éternuer violemment tout au long de la journée. J'aime nager et il manque de la haine. Mais si je ne prends pas un congé sabbatique durant les saisons allergiques, j'ai juste bien finir par malade avec un rhume. Si j'arrête de natation du premier jour mon corps réagit, faire quelque chose au lieu de cela - comme promenade pendant quelques semaines. Mon corps récupérera et je suis encore dans le pool. J'écoute. C'est comme la vieille blague médecin lorsque le patient demande, "docteur lorsque je défends ici sur mon coude il blesse. Que dois-je faire? » Et le docteur dit, « ne poussez y. »

Qu'en est-il de douleur émotionnelle ? Se sentant accablé, impatient, irritable, panique, en colère, impuissant, anxieux, s'ennuie ou incapable de faire face, est tous des symptômes ou des signaux de détresse de votre corps. Nous avons tous été là. Demandez à votre auto, « Ce qui je pense? » Le corps ne connaît pas la différence entre ce que vous croyez et ce qui est réel.

Si nous croyons que nous sommes coincés, va à la fin du monde, seulement mauvaises choses jamais arriver à nous, que tout le monde est contre nous ou tout autre croyance négatif, le cerveau envoie des messages d'avertissement aux organes du corps. Le corps libère « peur » des hormones qui influencent la digestion, la fréquence cardiaque et la fonction immunitaire, qui répond en envoyant des contraintes produits chimiques vers le cerveau. Notre amygdale (le "pompier" du cerveau) va sur hyperalert. Obsession de pensées qui a précipité toutes les émotions négatives devenue prééminente, et nous continue encerclant retour à la boucle pessimiste, autodestructrice écrasante avec que nous avons commencé.

ET nous continuons pensée, pensée, pensant que nous pourrions trouver la « réponse » à se sentir mieux. La pensée, l'anxiété et inquiétude, signifie quelque chose de mauvais arrivera par rapport à un besoin d'apprendre la patience et de confiance la façon dont les choses dérouleront. Interprétation des sentiments en colère et projeter blâme aux autres plutôt que de reconnaître qu'une partie douloureuse de blessés en nous peut avoir été déclenchée et permettant à certains compassion pour cette partie. Se sentir impuissant et bat plutôt que d'utiliser nos voix et nos actions pour se défendre contre toute injustice se fait. Il s'agit de quelques différences entre le corps et l'esprit.

Lors de la recherche à travers les fenêtres de notre esprit et voyant seul négativité, la douleur et la souffrance, c'est facile à interpréter que la vie n'est pas sécuritaire, se sentent comme une victime et impuissant à modifier. En étant pas disposé à être mal à l'aise dans notre corps, nous apprenons à l'automédication avec toute comportements addictifs, distrayants nous pouvons trouver, d'utiliser des drogues ou l'alcool ou fermer complètement. Il n'y a donc aucun avantage de l'un des messages de notre corps qui est le besoin de changer quelque chose de signalisation.

Au lieu de cela, voir vie comme une opportunité et les défis et les difficultés sous forme de leçons à croître. Vous y trouverez énergétique, la résilience, espoir et sentiments positifs de contrôle de votre monde. Imaginez croire des choses comme: « J'ai transcendé tous les patrons de la maladie. J'aime et accepter mon corps complètement. Je suis énergique et pleine de vitalité. » Vous êtes ce que vous pensez ! Penser positivement ! Si vous n'êtes pas il y encore-« faux il till you make it. »

A l'aide de notre cerveau se pour connecter consciemment avec le corps afin de gérer le stress, peuvent s'autoréglementer les hormones du stress destructeur, les neurotransmetteurs et les radicaux libres qui sont produites. Pour ce faire par le biais de méditation quotidienne, travaillant avec des pensées autodestructrices négatives, repos et le sommeil et affronter les croyances qui perpètrent paix intérieure, calme, d'égoïsme et bien-être.

Ne soyez pas victime de votre esprit. Respirer. Dire bonjour à votre corps. Ecoutez la sagesse que vous transportez à l'intérieur. Affronter vos peurs. Prendre en charge votre réactivité. Comprendre vos vulnérabilités et réclamer une vie plus paisible et un corps sain.

Pour en savoir plus sur les techniques de corps/esprit Découvrez : Healthy Lifestyle chemin du mieux-être : http://bit.ly/j0i1iq.

Après avoir reçu un diagnostic de cancer mortel dans sa vingtaine de début, Pamela Holtzman s'est rendu compte que sa santé ne pouvait pas être prise pour acquis. Elle a commencé une étude approfondie des diverses composantes de la vie quotidienne qui permettrait d'atteindre et de maintenir son objectif d'avoir un mode de vie sain. Pamela a appris comment écouter et prendre soin de son corps par le biais de saine alimentation, de méditation quotidienne et d'exercice régulier et de l'expérience de sa crise au début de la vie. Elle partage ses connaissances avec les autres, donc ils, trop, peuvent vivre une vie plus équilibrée et plus heureuse. Un certifié Wellness praticien (PTC), Pamela a commencé sa vie professionnelle comme infirmière, prendre soin des patients en soins palliatifs. Elle a passé la plupart de sa carrière de 25 ans comme un psychothérapeute et un avocat de soins personnels, fournissant des services professionnels aux individus, couples et des groupes.

http://pamelaholtzman.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire