12 manières d'éviter la formation Tandis blessés


Ayant une blessure est très ennuyeux que vous avez généralement à prendre un certain temps hors de votre formation et votre niveau de forme glisse inévitablement. En adoptant la simple suivante conseils de bon sens, vous devriez être en mesure d'éviter la plupart des blessures surviennent.

1. Entièrement warm-up de votre corps avant de commencer chaque séance d'entraînement. Vous pouvez d'échauffement en courant à une vitesse modérée pendant environ 5 minutes sur le tapis roulant. Cela favorisera la circulation sanguine vers les muscles et les tendons, ce qui augmente le flux d'oxygène et de nutriments, les préparer à votre séance d'entraînement.

2. 100% de concentration. Même un laps de concentration pour une demi-seconde peut mener à une blessure. Par conséquent, évitez la formation quand vous êtes trop fatigués ou distraits pour se concentrer pleinement. Il n'est tout simplement pas la peine. Vous voulez vous entraîner de manière calme et recueilli.

3. Assurez vous d'avoir suffisamment d'espace pour effectuer vos exercices en toute sécurité. Méfiez-vous des autres personnes dans la salle de gym, supposons ceux qui vous entourent sont capables de faire tout et n'importe quoi.

4. Gardez une bonne forme avec chaque exercice. Votre accent devrait être mis sur la bonne forme (technique) sur la charge (poids) que vous soulevez. Utilisez un miroir pour vérifier votre formulaire s'il est disponible. Si vous n'êtes pas sûr quelle forme est bonne, employer un entraîneur personnel qualifié pour vous enseigner. Entraînez-vous avec un pareur compétente si l'intensité de votre entraînement est élevé.

5. Assurez-vous de votre programme d'exercice est équilibré. Bilan de votre formation en incluant tous les principaux groupes musculaires. Aussi, la priorité pour les étirements des muscles tendus, et le renforcement des muscles faibles.

6. Augmentez votre niveau d'exercice dans de petits incréments plutôt que gros. Pensez à moins d'une augmentation de 5% comme une petite augmentation. Écoutez votre corps, que faites-vous confortablement capable de faire? Si quelque chose se sent mal, ne le faites pas.

7. Arrêtez de formation immédiatement si vous ressentez une douleur, et traiter les blessures, même apparemment mineures très soigneusement pour éviter qu'elles ne deviennent un problème plus grave.

8. Éviter le surentraînement. Vous voulez toujours avoir un peu de carburant laissé dans votre réservoir après chaque séance d'entraînement, afin d'éviter la formation sur le vide. Il est bon de s'entraîner pour un maximum d'une heure. Si vous vous entraînez pour beaucoup plus longtemps de votre cortisol (une hormone de stress) de niveau peut augmenter au point où il commence à musculaire panne, et il peut rendre plus difficile pour votre corps à réparer entre les sessions.

9. Donnez à vos muscles assez de repos entre les entraînements en, et ont au moins un exercice sans un jour par semaine. Vous voulez que vos muscles pour être complètement rétabli et prêt pour le prochain entraînement.

10. Focus sur votre alimentation. Une bonne nutrition est importante pour alimenter votre séance d'entraînement, et pour la réparation de votre corps par la suite. Sans les nutriments adéquats votre corps peut lutter pour réparer complètement. Chaque repas devrait comprendre des protéines de bonne qualité, de gras et de glucides.

11 Assurez-vous d'être bien hydraté. Joints comptent sur les liquides synoviaux de les aider à protéger, donc si vous êtes déshydraté cela peut facilement conduire à des blessures. Vos muscles ont tendance à ressentir des crampes en raison des électrolytes diminué quand déshydraté, ce qui peut affecter votre performance. Votre urine doit être une couleur jaune paille, toute sombre est un signe de déshydratation.

12 Obtenir suffisamment de sommeil. Il est impossible de former ainsi si vous êtes fatigué de votre concentration et votre niveau d'énergie sont pauvres. Cela signifie que vous êtes plus susceptibles de se blesser, tout en formant avec la privation de sommeil. But pour 8-9 heures de sommeil par nuit. Le temps d'aller dormir est aussi important que votre corps se concentre sur la réparation physique 22 heures-2 heures pendant le sommeil, donc pour but de mettre au lit par 22 heures. Ceci est important car vous voulez que vos muscles, tendons et ligaments d'être entièrement réparé avant votre prochaine session de formation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire