Séances d'entraînement à gagner en taille - Combien de temps au gymnase est suffisant?


Effectuer des séances d'entraînement à gagner en taille signifie que vous serez dans le gymnase pendant au moins un droit heure? Faux! Le fait est que moins est plus quand il s'agit de la formation de poids à puce. Cet article va couvrir toute la durée de l'exercice à gagner en taille. Le résultat pourrait bien vous surprendre.

Généralement, l'entraînement pour gagner l'automne de taille entre 30-45 minutes au gymnase. Toutefois, le même résultat peut être atteint dans un temps beaucoup plus court, ou plus selon l'intensité que vous travaillez en dehors de. Si vous allez à la force de vos muscles à croître, alors vous devez trouver l'équilibre entre volume et intensité. Plus l'intensité de la baisse de la durée sera et vice versa.

Beaucoup de débutants font l'erreur de penser qu'ils ont besoin de passer des heures dans le gymnase à la fois. J'ai vu le statut de Facebook au sujet de se vanter mecs sur les dépenses 3 heures dans le gymnase soulever des poids. Ce qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'ils ne sont que mal leurs gains! Ils sont effectivement forçant leurs muscles à la rupture et se mange. Lorsque les fibres musculaires ne réparation, ils se préparent pour une durée qui n'est pas nécessairement la force du muscle à se développer. Le muscle va tout simplement être capable de fonctionner plus longtemps.

Comme vous le savez probablement, les hormones en compte pour beaucoup de la croissance musculaire. Plus précisément, ces hormones sont la testostérone-1 et HGH. Ces deux hormones permettent fibres musculaires à se développer assez grande et très forte. D'un autre côté de cela, nous avons une hormone du stress appelée cortisol. Cette hormone est responsable de l'inhibition de la croissance musculaire et les pauses en fait en baisse le muscle! Il est clair cette hormone doit être minimisée. Après 60 minutes d'intensité moyennement élevée des séances d'entraînement, notre taux de cortisol pic à des niveaux indésirables.

Donc, pour des séances d'entraînement à gagner en taille ce qui est la bonne quantité de temps? Comme je l'ai déjà dit, il dépend du niveau de la sortie vous exercer sur chaque session. Si vous allez à l'échec sur chaque jeu que vous effectuez, et vous prenez 15 à 20 secondes entre les séries repose, vous pourriez effectivement traumatiser un groupe musculaire et l'adaptation vigueur en travaillant pendant 10 minutes. Mais cela prend une concentration intense et des efforts extraordinaires. En moyenne, des séances d'entraînement à gagner en taille va durer 30-45 minutes, mais ne vont jamais plus d'une heure.

En conclusion, vous devez vous assurer que vous mettez de suite efforts suffisant pour déclencher la croissance musculaire, mais pas tant que vous mettez votre corps dans un état catabolique. La durée appropriée de séances d'entraînement à gagner en taille va vous forcer à aller à l'échec, mais pas plus et plus pour une période de temps prolongée. Souvent, aller à l'échec musculaire vraie momentanée sur la dernière série de votre séance d'entraînement est suffisant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire