De nouvelles recherches montrent les femmes ménopausées à risque de perte de dents
Une étude a été affichée dans le journal de dentisterie communautaire et d'épidémiologie orale qui suggère qu'un peu plus du quart des femmes qui sont postménopausées présentent un risque grave de perte de dents. L'étude a sondé un peu plus de mille femmes post-ménopausées et a constaté que 293 d'entre eux a subi une perte de la dent sur une période de cinq ans.
D'autres études du passé ont suggéré que cette incidence de la perte des dents peut être lié à la perte osseuse de l'ostéoporose et les carences oestrogène. On pense que cela est le cas, car un tel nombre élevé de femmes subissent des pertes post ménopausique dents et pourtant maintenir une meilleure santé bucco-dentaire que les hommes de leur âge.
Très peu d'études ont abordé ce problème de santé dans le passé qui conduit les chercheurs à croire que cette étude sera très bénéfique pour aider les femmes qui sont considérés comme des groupes à risque élevé. Les femmes ménopausées présentent un risque particulièrement élevé pour la perte des dents si elles fument, ont des difficultés de gestion du poids, avez des antécédents d'une mauvaise santé buccodentaire ou, plus important encore, si elles ont le diabète. Les chercheurs estiment que les femmes dans des catégories à haut risque constituent environ huit sur dix des femmes ménopausées ayant subi une perte de la dent depuis la ménopause.
Les scientifiques suggèrent que les femmes ménopausées brosse deux fois par jour comme ils le feraient normalement, mais assurez-vous qu'ils utilisent un dentifrice fluoré. Ils suggèrent également que les femmes être sûr de nettoyer en profondeur entre les dents avec la soie dentaire régulier et une brosse à dents interdentaires. De bonnes habitudes alimentaires ainsi que d'éviter les boissons sucrées et les aliments qui peuvent vraiment alimenter les bactéries qui causent la plaque et d'accélérer le processus de la carie dentaire et de perte. Et bien sûr, des visites régulières à votre dentiste habituel sont un must!
Un des problèmes principaux avec cette perte de la dent est un manque de préoccupation pour l'hygiène buccale. Beaucoup de femmes ignorent certains risques sanitaires tels que ne pas se brosser régulièrement ou la soie dentaire ou en faisant des visites dentaires régulières. On pense que les femmes seront probablement continuer d'habitudes avant qu'ils ne touchent la ménopause où ils pouvaient facilement s'en tirer avec car ils n'ont pas été autrement au risque de perte des dents. Mais à cause de l'ostéoporose et les carences oestrogène ces femmes peuvent souffrir des conséquences beaucoup plus désastreuses que ce qu'ils auraient dans le passé. Daily soins dentaires est très important pour les femmes ménopausées, et pourrait être la clé pour réduire ces incidences élevées de la perte des dents chez les femmes ménopausées.
Depuis la ménopause peut être un sujet sensible pour les femmes, il est compréhensible que beaucoup ne voudront pas parler à la dentiste au sujet de leurs problèmes de santé bucco-dentaire. Si ces femmes se sentent elles peuvent être à risque de perte des dents à cause de leur statut ménopausique après, ils ne devraient pas s'inquiéter! Il ya des pratiques dentaires nombreuses qui comprennent la nature délicate de cette condition, et de présenter un environnement très convivial et discret. Quoi qu'ils fassent, les femmes ne doivent absolument pas remettre d'un voyage chez le dentiste à cause de ce souci! S'ils ne le font pas à l'aise de divulguer leur statut ménopausique, ils n'ont pas d'. Leur dentiste habituel devrait être en mesure de les aider avec toutes les préoccupations actuelles de santé buccodentaire qu'ils peuvent avoir, qui va garder au moins la perte des dents à distance plus longue que si elles n'avaient pas visité le dentiste à tous.
Jessica Harmon est un rédacteur pour le Dr James A. Wells au sud de Charlotte dentisterie. Si vous souhaitez prendre rendez vous avec le bureau du Dr Wells Ballantyne, s'il vous plaît, cliquez ici. Le Dr Wells serions ravis de vous aider avec tous vos besoins de la dentisterie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire