Est-alimentaire la seule cause de la mauvaise haleine?


Quelles sont les causes de la mauvaise haleine et ce sont les facteurs qui peuvent amener à éclater? Pour certains, il peut même être un problème chronique, et pas seulement celui qui apparaît après les repas. Les réponses qui l'entourent sont relativement simple si vous pensez cela, bien souvent ce n'est pas quelque chose les gens veulent prendre en considération.

La mauvaise haleine ou "Halitose" peut être causé par un certain nombre de facteurs différents. En outre, elle peut provenir de plusieurs sources. L'idée fausse la plus répandue est que la nourriture est la seule chose qu'il provoque. S'il est vrai que les huiles dans certains aliments ne s'attardent dans votre bouche longtemps après le brossage qui est seulement une des nombreuses causes qui aboutissent à cette piquante, une odeur putride.

Une mauvaise hygiène dentaire est la cause la plus offensive en termes de mauvaise haleine. Absence d'un brossage régulier ou la soie dentaire de routine peut entraîner des problèmes sérieux à votre souffle comme les restes alimentaires et les bactéries se développent. Suite à la normale des ordres procédure de fonctionnement de l'organisme, les bactéries travaillent à dissoudre les particules de nourriture laissés sur et entre les dents. Comme les bactéries décomposent ces petits morceaux, ils libèrent d'autres offensives chimiques odorantes. Avec bon brossage et la soie dentaire ces bactéries peuvent être emportés si, en arrêtant la mauvaise haleine dans son élan.

Si laissé seul cependant, les bactéries peuvent croître sur vos dents, ce qui augmente les niveaux de produits chimiques mauvais odorat dans la bouche. En outre, les bactéries peuvent croître similaires sur la langue, ce qui aggrave encore le problème. Tout comme les crevasses humides et difficiles à atteindre entre les dents, le dos de votre langue est un terreau optimal pour les bactéries. Ceux qui souhaitent l'empêcher devrait inclure une langue démolition ou le nettoyage dans leur dispositif de brossage et la soie dentaire quotidiennement routine. Éliminant les cellules mortes et les débris de nourriture jetés fera des merveilles contre la mauvaise haleine à l'avenir.

Enfin, dans de rares cas il peut provenir de l'estomac que le gaz ou l'air circule vers le haut dans et hors de la bouche. Normalement, l'œsophage est fermé empêchant une connexion ouverte entre l'estomac et le monde extérieur. Cependant, durant un rot cette valve s'ouvre libérant immonde gaz odorants dans la bouche. Cela tend à résulter que de la mauvaise haleine temporaire cependant, passant en quelques secondes.

Maintenant que vous savez comment éviter la mauvaise haleine de votre vie quotidienne, il devrait être plus facile à gérer et à éviter. Contrôler qu'il est facile et de savoir comment contrôler votre respiration va faire des événements sociaux et de l'interaction quotidienne plus facile.

Pour plus d'informations sur la santé dentaire vérifier Smiles R Us. Leur San Antonio Dentistes avons aidé des gens traiter la mauvaise haleine et d'autres problèmes dentaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire