Est-Blanchiment des dents nécessaires avant pose de couronnes?


Si vous envisagez de faire une couronne dentaire apposé, il pourrait être une bonne idée de parler à la dentiste cosmétique. Habituellement, un blanchiment des dents ou des processus de blanchiment est recommandé, puis la couronne est placée. La raison principale est que la couleur de la couronne aura besoin pour correspondre au reste de la dent. Ainsi, si vous avez les dents jaunies et obtenir la couronne de la même couleur, c'est votre choix mais si vous décidez d'obtenir un processus de nettoyage des dents menées, la couronne se démarquer du reste des dents blanchies.

Ainsi, il pense plus et si vous n'aimez pas la couleur de vos dents, il est préférable de demander à votre dentiste pour effectuer une opération de blanchiment car il enlever les taches anciennes et éclaircir la couleur. Mais si vous êtes à l'aise avec la couleur de la dent actuel, le dentiste va créer une couronne semblable de couleur. Une fois la restauration finale est créée, elle sera permanente et les changements de couleur ne sera pas possible.

Cependant, vous n'avez pas à être au bureau du dentiste pour le blanchiment des dents procédures mais peut l'interroger sur les nécessaires à domicile dents procédé de blanchiment. Gouttières sur mesure généralement en plastique sont faites pour vos dents et quelques tubes de blanchiment des dents matériel sera fourni pour vous.

Le dentiste ou l'assistant sera en mesure de vous montrer comment blanchir vos dents à la maison. Une petite quantité de blanchiment matériau est placé dans le bac et puis le plateau est lacé dans la bouche tels que les toutes les dents sont uniformément plongé dedans. Tout montant excédentaire de la matière de blanchiment peut être retiré de la gencive avec une brosse ou d'un doigt. Blanchiment des dents processus n'est pas achevé dans le salon, mais il faut 1 ou 2 heures chaque jour pendant plus d'une semaine. Le principal avantage de la méthode à la maison-blanchiment est que vous pouvez contrôler la blancheur de vos dents. Comme vous êtes dans le contrôle du processus complet, vous pouvez arrêter le processus de blanchiment comme et quand vous le voulez.

Mais vous devez être conscient que les dents peuvent devenir sensibles pendant et après le blanchiment. Liquides froids ou même air pendant le processus peut se faire sentir sur les dents, mais la sensibilité sera éliminé dès que le processus de blanchiment est arrêté. Un autre aspect que vous pouvez mettre en œuvre donne une pause d'une nuit entre le processus ou de faire le blanchiment des dents sur le processus de jour alternatif. Prenant une pause fera en sorte que les dents ne sont pas aussi sensibles comme avant.

Autre que cela le dentiste cosmétique peut vous prescrire un gel fluoré qui peut être placé dans le bac à des fins de blanchiment des dents. Cela peut aider à protéger les dents en scellant la surface de la dent et agit pour diminuer le revêtement. Toutefois, cela n'affecte pas la couleur des dents et diminue la sensibilité lorsque vous l'eau de Javel. Après avoir atteint la couleur de votre choix, les dentistes attendre 3 à 4 semaines avant qu'ils ne prennent une correspondance des couleurs pour l'artisanat de la couronne comme il faut du temps pour la couleur de se stabiliser.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire