Les maladies parodontales: Quelle est la maladie des gencives?


La maladie parodontale, aussi appelée maladie des gencives ou parodontite, est un type de maladie qui se produit dans la bouche. La maladie des gencives est le résultat d'une infection bactérienne qui détruit les gencives, les os et les tissus conjonctifs qui supporte les dents et les maintient en place. Il est important pour vous de maintenir une bonne hygiène buccale afin de protéger la santé de vos gencives. Vos gencives sont le mécanisme de la première défense que vous avez à vous protéger contre les infections bactériennes qui surviennent dans la bouche. Une fois la sécurité de la gencive a été violée, les bactéries visera à attaquer les os et les tissus dans votre bouche.

Vous devez être au courant des signes d'une maladie parodontale, afin de protéger votre bouche. Malheureusement, la plupart des gens ne savent pas qu'ils ont la maladie jusqu'à ce qu'elle ait atteint les derniers stades. C'est parce qu'il n'ya généralement pas de douleur impliquée durant les premiers stades de la maladie des gencives. En fait, les premiers stades de la maladie des gencives peut passer inaperçue si vous ne savez pas à chercher un léger saignement lorsque vous brossez vos dents, un ramollissement des gencives, et des gencives décolorées qui apparaissent généralement rouge foncé plutôt que d'une belle couleur rose sain. Certains saignements gens confondent pour le brossage trop dur.

Pendant les derniers stades de la maladie parodontale, vous aurez généralement l'expérience plaies dans la bouche, dents déchaussées, halitose (mauvaise haleine chronique), les gommes tendres, gencives enflées et douloureuses, et des espaces qui se produisent entre les dents. Si vous remarquez un de ces symptômes, cela pourrait signifier que la maladie des gencives a progressé à un stade plus grave. Vous avez besoin d'obtenir des soins dentaires immédiatement si vous remarquez un de ces symptômes. Environ 85 pour cent des gens vivant dans les Etats-Unis souffrent d'une forme de maladie des gencives, allant de légère à sévère. Par conséquent, vous n'êtes pas seul.

La maladie parodontale est causée par l'apparition de la prolifération des mauvaises bactéries. La salive d'une bouche saine seul peut contenir des millions de bactéries, une fois la bouche devient infecté, ce nombre augmente dans les milliards. Comme la bactérie continue de se propager, la bouche développe une fine membrane invisible sur les dents connue comme la plaque. Si le développement de la plaque n'est pas pris en charge dès qu'il se développe, il peut progresser et d'endommager les gencives encore pire. La bactérie continue à se répandre dans la bouche, si les soins dentaires est évité et peut éventuellement conduire à une forme plus grave de la maladie parodontale connu comme la parodontite.

Spécialistes Bronx maladie parodontale, Hutchinson Metro dentaires, Bronx, New York peut aider à réduire l'apparition de la maladie parodontale arme.

Pour en savoir plus, visitez-nous en ligne et un rendez-vous avec un dentiste de New York aujourd'hui.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire