Mythe surentraînement - Tout ce que vous devez savoir pour ne pas overtrain


Le mythe de surentraînement est quelque chose que presque tout le monde qui débutent dans frappe de fitness à un moment donné de leur parcours. Il est naturel que lorsque quelqu'un entre dans un gymnase pour la première fois, ou prend leur admission première fois dans une classe d'aérobic qu'il ou elle s'enthousiasme sur les différents types de formation. Dans un effort impatient qu'il ou elle commence à faire des exercices vigoureux ou faire de longues séances, 7 jours par semaine dès le début et c'est un parfait exemple du mythe de surentraînement. Comme résultat, le corps ne pouvait pas supporter ce changement soudain et extrême et commence à souffrir sous la forme d'une tension musculaire ou les muscles endoloris. Dans un tel cas, la récupération peut prendre plus de temps habituel. Le surentraînement mythe prend place lorsque soit la charge de travail est trop ou le temps de repos ou de temps de récupération est trop faible.

Pour cette raison la personne commence à s'écarter de l'activité physique sans se rendre compte qu'aucune activité physique est l'exercice ou à blâmer pour tout cela, c'est plutôt le surentraînement mythe qui l'a quitté ou elle avec le stress sur le corps et la tension sur le cerveau. La tension ainsi créée peut conduire à la dépression et des durées plus longues de mauvaise humeur, qui donnent des effets négatifs sur la santé globale.

Il n'est jamais conseillé de faire trop et trop tôt. La philosophie de la gagne lente et régulière de la course a des implications pratiques et réalistes. Nous pouvons observer que la constante tic tac de l'horloge, seconde par seconde, se transforme en minutes, heures, jours, semaines, mois et finalement ans. Le soleil se lève à l'Est, se déplace à chaque instant toute la journée et atteint à l'ouest à la fin de la journée. Ces faits sont présentés simplement dans le but de exemplifiant le cas. Vous avez besoin de se déplacer avec un rythme approprié et progressif. Apprendre la leçon d'être constante et régulière de ces processus universels.

En ce qui concerne l'intensité de l'entraînement, vous devriez toujours se rappeler qu'un bon entraînement vous donne le sentiment de travailler dur et il augmente le rythme de la chaleur à un certain niveau, vous commencez à sentir l'effort et votre corps vous signaux de quelque chose qui est hors de la routine. Une séance d'entraînement d'intensité légèrement plus élevée provoque de petites déchirures dans les fibres musculaires. Après la session de formation de ces larmes se réparer et se régénérer un peu plus grand que lorsque votre corps récupère pleinement de la formation.

L'inconvénient avec l'exercice de faible intensité, c'est qu'il ne cause pas des larmes dans les fibres musculaires et par conséquent aucune croissance se produit dans les muscles. En faible intensité, on entend que vous n'utilisez pas le poids à droite, faire moins de répétitions ou de prendre un repos prolongé entre les ensembles. Naturellement, si les muscles peuvent gérer facilement un poids dans leur état original, il n'y aura pas de nécessité pour eux de grandir et forte pour continuer avec les mêmes poids.

Si l'intensité de la formation est trop élevé, cela signifie que le directement muscles ne reçoivent pas suffisamment de temps pour pousser en arrière et récupérer et qui peuvent causer le mythe surentraînement de s'incruster En termes de culturisme le mythe surentraînement peut être une cause de la formation une groupe musculaire avant qu'il n'ait eu le temps de complètement remis de la dernière session. Cela peut arriver si vous êtes de formation chaque partie du corps 2-3 fois par semaine. En règle naturelle d'un muscle prend 24 à 48 heures pour récupérer après l'entraînement. La croissance réelle, dans les muscles, commence après cette période. Pour la même raison un formateur expert ne vous recommande de répéter l'exercice des mêmes groupes musculaires avant un laps de trois jours peu importe comment vous vous sentez enclin à répéter l'exercice. Ils comprennent, si les muscles sont mis à travailler de nouveau après un peu de marge, pas de croissance ou de développement aura lieu, donc le but de l'exercice sera sans aucun fruit plutôt il causer de la fatigue, la fatigue ou la douleur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire