Mythes et réalités sur les implants dentaires


Ce que vous devriez savoir sur l'industrie Implant dentaire

Les progrès de la dentisterie dans les dix dernières années ont conduit à l'évolution technologique incroyable. Les implants dentaires sont devenus le traitement de choix pour remplacer les dents perdues ou disparues, et quand fait sous bonne technique chirurgicale, le taux de réussite a dépassé 95%. Lorsque le concept de titane ou de fusionner avec l'ostéointégration des os a été présenté à la communauté dentaire dans le début des années 60 par un chirurgien orthopédique connue comme PI Branemark, l'application de ce concept a été adapté pour un usage dentaire; mise en œuvre de la procédure, cependant, dans un cadre dentaire a été considérée comme risquée et imprévisible. Les taux de réussite à ce point dans le temps que rarement approché 55-60%, et de nombreux cliniciens estimaient que leur introduction dans le plan de traitement d'un patient peut être trop prématuré pour le succès prévisible d'une prothèse en particulier. Pour améliorer les taux de réussite, des altérations dans la conception de la surface de l'implant dentaire ont été introduits plus sans son, des preuves cliniques de back-up du fabricant revendications des taux de réussite amélioré. Grâce à des années d'expérimentation empirique, un implant dentaires en titane a été élaboré qui ressemblait beaucoup celle d'une racine de la dent naturelle.

Quelque 40 ans plus tard, la technologie dans le domaine des implants dentaires a facilité leur utilisation familière chez les dentistes généralistes et spécialistes. Lorsque le marché de la dentisterie implantaire a explosé plus d'une décennie, de nombreux fabricants d'implants a décidé de modifier la surface topographique de l'implant avec les allégations non fondées de taux de réussite amélioré pour gagner des parts de marché sur les sociétés implantaires qui détiennent actuellement à 85-95% des ventes américaines d'implants dentaires.

Malheureusement, il ya une énorme quantité de recherches mal écrit qui est introduit dans la littérature dentaire avec des déclarations fausses des taux de réussite amélioré. Dans de nombreux cas, les fabricants d'implants ont apporté des modifications à la conception de leur implant en raison de l'amélioration des taux de réussite observés avec un implant concurrent qui a la recherche et la documentation clinique. Avec l'industrie des implants dentaires de plus en plus chaque année, ce problème ne cessera jamais d'exister.

En tant que candidat potentiel implant, il ya plusieurs choses que vous devez savoir sur cette industrie avant de poursuivre avec le traitement:

FAIT: Les médecins n'ont pas besoin de formation officielle sur les humains chirurgicale pour placer les implants dentaires.

En fait, un fabricant de l'implant, en particulier détient des séminaires éducatifs pour les médecins désireux de placer des implants dentaires au cours d'un seul week-end. C'est vrai, en seulement deux jours, les médecins reçoivent un certificat de formation en chirurgie qui indique qu'ils ont reçu une formation en implantologie chirurgicale et donc peut placer les implants dentaires chez un sujet humain. Malheureusement, les cours ne former ces médecins sur des sujets humains, plutôt, sur la mâchoire en plastique.

FAIT: Le gouvernement américain n'exige pas l'approbation de la FDA pour un appareil implant dentaire à être commercialisés à la communauté professionnelle.

Le gouvernement américain a un organe directeur qui supervise les appareils biomédicaux et leur application potentielle dans la communauté médicale et dentaire. Si, par exemple, un implant dentaire répond à certains critères nécessaires pour le placement chirurgical dans le corps humain repose sur des observations avant par d'autres fabricants qui ont testé l'appareil, puis le Conseil d'administration accordera l'autorisation 510K pour le fabricant d'implants. L'autorisation 510K permet aux fabricants d'implants dentaires (et d'autres fabricants d'appareils biomédicaux) pour commercialiser son appareil sans avoir besoin d'animaux avant ou essais sur les humains! Si un autre appareil biomédical a déjà été introduit avec l'intention semblable, alors la littérature pour le produit initial peut être utilisé pour formaliser l'autorisation 510K.

FAIT: Les implants si nombreux, si peu de temps

La concurrence pour le marché des implants dentaires est féroce, et après l'expiration des brevets sur les appareils testés avéré être adapté à l'usage humain, certains fabricants d'implants va dupliquer la conception de ces dispositifs. Fabricants d'implants cherchant une place dans le marché des implants dentaires concurrentiel va copier la conception d'un implant qui a un brevet expiré, sauf pour un changement mineur ici et là. Ces implants sont connus comme des clones et sont commercialisés à des dentistes à un prix considérablement réduit. Dans la plupart des cas, ces clones implants n'ont absolument aucune documentation clinique pour étayer les allégations de leur fabricant. En fait, ces entreprises utilisent la littérature fournie par le fabricant de l'implant dont ils sont la copie!

FAIT: Les fabricants d'implants sont l'introduction de nouveaux modèles sur le marché avec de fausses allégations

Pour faire face à de nouveaux fabricants d'implants qui ont des taux de réussite globalement meilleure, certaines entreprises vont copier une certaine partie de l'implant du concurrent et affirment que les résultats sont similaires avec la partie nouvellement ajouté. Conceptuellement, cela fait sens, mais dans la plupart des cas une combinaison de caractéristiques de conception sont responsables des taux de certains fabricants d'implants "succès améliorée. En introduisant un concept qui a permis d'améliorer les taux de réussite dans un autre système d'implant (quoique avec la documentation clinique peu ou pas), les fabricants d'implants peuvent ainsi conserver leur clientèle actuelle, et donc les médecins n'ont pas à s'inquiéter d'avoir à acheter un autre système d'implant.

FAIT: Les entreprises Clone constamment faiblir et perdre des parts de marché, résultant en retrait de la place du marché.

Les implants dentaires sont des métaux, et la fatigue des métaux. Un bon nombre de fabricants d'implants qui ont cloné les autres systèmes avec la documentation clinique adéquate ont fait faillite et, par conséquent, ne peuvent plus offrir leur produit à la profession dentaire. Dans de nombreux cas où les composants pour ces systèmes d'implants échouent, il est très difficile ou presque impossible d'acheter des pièces de rechange. Cela pourrait laisser le patient qui a eu un implant clonés placés dans leur mâchoire avec la circonstance malheureuse de ne pas être en mesure de le faire restaurer.

FAIT: La FDA des États-Unis n'exige pas de professionnels des soins dentaires d'informer leurs patients du type d'implant dentaire a été placé.

Il ya plus de 90 fabricants d'implants dentaires actuellement en compétition pour les parts de marché aux États-Unis; au sein de ces quelque 90 fabricants d'implants, plus de 340 designs différents implants sont disponibles!! Malheureusement, ce nombre est en croissance, et dans les 10-20 prochaines années lorsque les composants d'implants sont nécessaires, il sera très difficile pour les dentistes de discerner le type d'implant qui a été placé.

Que pouvez-vous faire pour éviter ces problèmes?

D'abord et avant tout ....

1. Faites quelques recherches sur le praticien qui recommande l'implant et si il ou elle a l'expérience de la dentisterie implantaire.

2. Assurez-vous que l'individu pose de l'implant dentaire est une expérience chirurgicale à partir d'un programme de spécialité accrédité ou un cours extensif chirurgicale avec une formation adéquate.

3. Avant d'avoir l'implant placé, consultez un dentiste généraliste ou prosthodontiste sorte que la dent implant peut être correctement traitement prévu et, finalement, bien restaurée.

4. Lors de votre visite de consultation chirurgicale initiale, demandez à votre dentiste le type d'implant dentaire, il ou elle utilise. Demandez combien de recherche a été effectuée sur ce type précis de l'implant et c'est le taux de réussite et de survie.

5. Enfin, parlez à votre médecin lors de longueur et se renseigner sur le type d'implant étant placé et la raison de ses fonctions pour recommander ce type d'implant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire