Tabac et le traitement dentaire


Que vous ayez besoin d'obtenir la dent de sagesse extraite ou procédure de canal terminé, il est préférable d'être informés sur les risques de complications qui peuvent survenir, si vous fumez. Comme nous le savons tous, le tabagisme est nuisible pour les poumons, a des complications à long terme pour les autres organes, mais elle cause un préjudice immédiat après un traitement dentaire.

Mis à part le lien entre les maladies respiratoires et le tabagisme, il ya de nombreux risques pour la santé orale qui lui sont associés, y compris la mauvaise haleine, la décoloration des dents, perte de l'os de la mâchoire, risque élevé de développer un cancer buccal, faibles taux de succès des implants dentaires, l'accumulation de tartre et de plaque. La plupart des dentistes et des médecins de guerre contre l'apparition de maladies des gencives et de graves cancers de la bouche due à l'habitude de fumer. La nicotine est une substance toxique qui endommage les tissus sains brusquement et de façon permanente.

Cependant, les chances d'infection sont extrêmement élevés quand une personne fume juste après une séance de traitement dentaire a été menée. Lorsqu'une dent est enlevée, il ya une blessure ou d'un fossé est exposé dans la gencive et de même, procédure de canal expose les nerfs. Après l'achèvement réussi de l'extraction d'une dent, les caillots sanguins se forment dans la prise en couvrant pour protéger les os, les nerfs et les tissus bruts. Fumer juste après le processus d'extraction peut déloger les caillots sanguins et d'exposer les tissus, les os et les terminaisons nerveuses premières. Cet état particulier est médicalement qualifié de «prise sèche».

Avec douleur brûlante, les lacunes ou les douilles guérissent en une semaine sans le revêtement protecteur. Mais les chances d'infection sont très élevés. Vous pouvez parler à votre dentiste au sujet de vos habitudes de fumer et il ou elle peut désinfecter la zone, mis en pâte dentaire spécial et le sceller avec de la gaze. Toutefois, de multiples visites chez le médecin pourraient être nécessaires pour s'assurer que le socket est nettoyé et re-bandée. La plupart des dentistes conseils «non-fumeurs après une extraction dentaire alors l'abstinence des conseils de fumer pendant au moins un jour avant l'intervention dentaire doit être effectuée. Ceci est fait pour que le sang de protection formation de caillots se fait naturellement.

En plus de la douleur atroce, alvéolite a d'autres symptômes visibles, y compris la mauvaise haleine, mauvais goût dans la bouche à cause de l'infection. Que ce soit l'extraction d'une dent est nécessaire ou une procédure de canal effectué, il est impératif d'arrêter de fumer un jour avant. Après la procédure a été achevée avec succès, ne pas fumer pendant quelques jours afin de s'assurer que la guérison suit un modèle normal. Pour une réussite optimale de l'implant dentaire, blanchiment des traitements et autres procédures de traitement dentaire, de fumer juste après ou dans les prochains jours peut signifier la différence entre une gomme et des dents saines et une douleur intense et des infections. Les maladies des gencives et les infections conduisent à des lésions osseuses invalidantes la structure, au sein de la mâchoire tandis que les nerfs premières et des dommages aux tissus est accrue à cause de la nicotine toxique.

Mais si vous êtes fumeur et ne peut pas abandonner, même pour une journée, il est préférable de parler au médecin sur le traitement imminente dentaires et la meilleure façon seraient-ils en mesure de protéger la prise de la fumée toxique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire