Procédure de canal dans les cabinets dentaires


Bien que vous pourriez avoir entendu «un traitement du canal radiculaire le terme ou même été conseillé un, qu'est-ce que cela implique? Eh bien, l'espace dans la dent à partir du centre principal (chambre pulpaire) à la longueur de la racine est appelé le canal radiculaire. Chacune des dents a un à quatre canaux des racines, qui varient en fonction de la dent en particulier. Puis il ya les «canaux accessoires» qui se ramifient à partir du canal principal, mais varient tout au long des différentes dents.

Le nerf principal de chaque dent est originaire du centre de la dent ou de la chambre pulpaire et des canaux minuscules a à l'intérieur. S'il ya une infection ou un traumatisme, la dent nécessite un traitement de canal. Autres raisons qui nécessitent de canal incluent la carie dentaire qui passe par l'émail et la dentine et atteint à droite dans la pulpe. Cela rend vulnérable aux infections et l'exposition à la chaleur et le froid se fait sentir. Une autre des raisons que vous avez besoin du traitement de canal est due à un abcès dentaire, qui sont habituellement cariées. Dent ébréchée ou cassée les dents dans les résultats de l'exposition du nerf qui appelle à nouveau pour un traitement de canal.

Procédure du canal radiculaire

Dans la plupart des cas, votre dentiste calendrier de visites multiples pour compléter le processus de traitement du canal radiculaire. Généralement, après une évaluation initiale de votre santé bucco-dentaire, l'assistant clinique dentaire va prendre rendez-vous et laissez vous connaissez le nombre de séances qui seront nécessaires. Si le dentiste trouve un abcès ou une infection de la dent, les antibiotiques sont généralement prescrits et seulement après que l'infection est découle que la procédure de canal peut commencer. Dans la plupart des cas, une anesthésie locale est donné avant la procédure démarre, mais si vous avez une allergie connue à l'anesthésie, s'il vous plaît en informer la clinique dentaire. Les autres étapes qui sont généralement suivies d'une procédure de canal sont les suivantes:

• Une radiographie dentaire est pris de la dent et la dent entière est visible et il est utilisé comme référence.

• Après la dent devient engourdie, une digue est placée au-dessus de votre bouche. Ce bouclier est fabriqué à partir de latex et maintient la dent isolée de la salive. Il doit être très sec avant que la procédure commence.

• Le dentiste peut utiliser différents produits chimiques pour désinfecter la dent à la fois extérieur et intérieur. Le barrage de latex installés fera en sorte que les produits chimiques ne saisissez pas votre bouche.

• Un petit trou est percé dans la chambre pulpaire et l'utilisation des fichiers minuscules, les nerfs et les tissus infectés est supprimé. Certains de ces outils sont utilisés par la main tandis que d'autres sont utilisés à l'aide de l'instrument rotatif.

• Une autre radiographie est prise pour déterminer la longueur de la racine et il est important que toute la racine est retiré pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'infections et des douleurs plus tard. Pour enlever toute la racine, tous les tissus nerveux de la pointe de la dent est enlevée.

• Après toute la dent a été nettoyé, il est séché et un remplissage de matériau caoutchouté est mis en sceller la dent.

• Le dentiste de remplir la cavité après le nettoyage des parties pourries. Habituellement couronne de porcelaine est mis sur l'or ou un plafonnement est fait, selon la demande de l'individu. Plafonnement ou de mettre une couronne est important que l'approvisionnement en sang et les nerfs ont été retirés et il peut se fragilise avec le temps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire