Qu'est-ce que une partie supérieure du corps de la femme consiste?


Si vous êtes comme la plupart des femmes, alors vous ne passez pas assez de temps à travailler sur votre corps supérieur. C'est parce que la plupart des femmes sont tellement concentrés sur la perte de poids qu'ils passent tout leur temps dans le gymnase de travail sur les maladies cardio. Bien qu'il existe des avantages évidents pour être aérobique, vous ne pouvez pas ignorer le fait que une séance d'entraînement du haut du corps pour les femmes est aussi un élément important d'être en forme et fort bien dans votre ans plus tard.

Qu'est-ce que c'est?

L'aspect le plus évident de toute séance d'entraînement du haut du corps pour les femmes serait le bras. Par le temps que les femmes atteignent leur 30s ou 40s, toute la masse musculaire qu'ils avaient dans leurs bras a disparu. Il est remarquable que la plupart des femmes adultes ne peuvent pas faire un simple push-up ou un pull-up, peu importe la force qu'ils étaient plus tôt dans leur vie.

Eh bien, quel que soit votre âge est présent, il n'est pas trop tard pour commencer à travailler sur ce sujet. Une séance d'entraînement du haut du corps pour les femmes vous aidera à devenir plus confiants dans la façon dont votre look bras, qui se traduira en vous sentant plus à l'aise, portant des T-shirts, débardeurs et robes sans manches. Quand vous avez les bras tonique, vous vous sentirez mieux vous regarder dans le miroir, aussi.

Que devez vous faire?

Il ya plusieurs différents groupes musculaires que vous devriez frappé pendant toute séance d'entraînement du haut du corps pour les femmes, et vous ne devriez pas les faire sur plusieurs jours consécutifs. Si vous faites partie supérieure du corps d'un jour et le bas du corps le lendemain, alors vous pouvez toujours ajouter de l'exercice aérobie sur tous les jours, mais attention à ne pas soulever des poids sur la même partie du corps deux jours dans une rangée.

Vous voulez travailler vos biceps et vos triceps, qui se complètent mutuellement. Ensuite, vous voudrez aussi de travailler votre dos, votre poitrine et vos épaules. Certaines personnes ont aussi envisager une séance d'entraînement abdominale (sit-ups et craque) de faire partie d'une séance d'entraînement du haut du corps, mais c'est une partie du corps que vous pouvez travailler chaque jour.

Combien de représentants?

Une question que beaucoup de femmes ont est combien répétitions ou répétitions qu'ils doivent faire afin d'obtenir le maximum d'avantages. Contrairement à la croyance populaire, plus de répétitions ne sont pas égaux gros muscles, et ils ne l'égalité plus grande force. Il est beaucoup plus important que vous passiez votre temps de levage plus de poids moins de temps. Cela vous aidera à resserrer (mais pas nécessairement plus grand) les muscles de votre corps supérieur.

Selon la partie spécifique de votre corps supérieur, vous pourriez trouver que toute séance d'entraînement du haut du corps pour les femmes serait consister de 8 à 12 reps fait plusieurs fois, avec beaucoup de repos entre les deux.

Où pouvez-vous savoir plus?

Avant de vous rendre au gymnase pour commencer à soulever des poids ou que vous aller acheter un ensemble de poids, il est important que vous en apprendre davantage sur ce sujet. À partir trop rapidement ou avec trop de poids peut entraîner des blessures, alors prenez votre temps et obtenir le bon type de la première information.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire