Comment surmonter le surentraînement


Il est normal pour les débutants gymnase de passer des heures au gymnase essayer tous les appareils de fitness et de former avec vigueur sept jours par semaine. Non seulement il est commun pour les débutants, mais il est également fréquent pour les maniaques de fitness qui a formé depuis longtemps. Trop de n'importe quoi n'est jamais une bonne chose. Trop d'entraînement conduit à un surentraînement. Il stoppe la croissance musculaire et conduit à des crampes musculaires ou d'autres blessures.

Il ya beaucoup d'effets indésirables causés par un surentraînement, tels que perte d'appétit, douleurs musculaires sans fin, et beaucoup plus. La chose la plus frustrante pour un maniaque gymnase n'est pas de devenir aussi grand que l'on veut. Des mois d'entraînement et les suppléments ne peuvent être une perte énorme pour haltérophiles en herbe.

Quel que soit votre régime d'entraînement, si vous êtes un débutant, vous aurez à augmenter progressivement l'intensité. La bonne vitesse et le mouvement va vous aider à atteindre vos objectifs d'exercice. Connaître ces faits avant de commencer à exercer pour éviter le surentraînement.

Intensité de la formation

Un bon exercice illumine votre humeur, garde ton esprit en place, augmente votre rythme cardiaque et améliore la circulation sanguine. De formation supérieur d'intensité peut conduire à la déchirure musculaire sévère si elle se fait sans la question du réchauffement adéquat. Donnez à votre corps une bonne quantité de temps de repos pour permettre à vos muscles de récupérer. Quand il le fait, il grandit et plus fort qu'avant.

L'intensité de la formation - trop faible

Déchirure musculaire se produit rarement durant l'entraînement de faible intensité. Comme aucune des fibres musculaires sont détruites, il ya peu de chances que les muscles grossissent ou plus fort. Dans la formation de faible intensité, vous utilisez un poids plus léger avec plus de répétitions et plus de repos entre les séries. Si vos muscles peut prendre la tension et pendant la formation, ils ne poussent pas toute grande, car ils ont été utilisés pour le poids et l'intensité.

L'intensité de la formation - trop élevé

Si l'intensité de votre entraînement est trop élevé avec des temps de récupération repos insuffisant, vos muscles ne vont pas à récupérer et à grandir. Naturellement muscles humains ont besoin de 24 à 48 heures entre les séances d'entraînement pour récupérer. La croissance musculaire plus optimale débute généralement après le laps de temps. Pour cette raison, vous êtes conseillé de ne pas former le même muscle plus de deux fois en une semaine. Lorsque le muscle ne reçoit pas suffisamment de temps pour se reposer, il ne grandira pas. Il n'y aura que la fatigue et les blessures.

Plus vous travaillez dur de votre corps, plus le temps dont il a besoin de se reconstruire. Gardez votre esprit pour l'exercice et continuer à appuyer sur le gymnase dur. N'oubliez pas que vous devez donner à vos muscles le temps de repos suffisant. Mangez des aliments nutritifs pour favoriser une récupération plus rapide.

Suite à une alimentation équilibrée et une activité physique régulière sont les clés pour une vie saine. Hee Julian est un passionné de fitness et a lancé un site dédié à des suppléments de culturisme: la poudre de protéine, créatine monohydrate, barres substituts de repas, la glutamine, etc

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire