Conseils pour la carie du biberon


La carie du biberon ou caries de la petite enfance est un syndrome qui se caractérise par la carie dentaire sévère et il est généralement connue parmi les enfants, surtout ceux qui sont nés ou très jeunes enfants. Il est une fonction commune bactérienne. Sa prévalence est épidémique et États-Unis a connu le plus de nombre d'enfants qui souffrent de ce genre de maladie. Selon une étude scientifique, il a été découvert que la carie du biberon est une maladie transmissible et il est également infectieux avec le principal agent microbiologique, des mutants streptocoques dans la maladie.

Normalement, les caries mère de cette maladie et à la fin transmet cette bactérie à son enfant. Donc, ces mères qui ont des problèmes dentaires et elle n'est pas traitée alors que leur enfant sera sujette à toutes ces maladies. Il est tout à fait nécessaire pour la mère d'être libre de tout type de problème dentaire afin que son enfant n'a pas à faire face à toute sorte de problème à l'avenir.

Selon l'American Society of Pediatric Dentistry la maladie est généralement causée par la consommation fréquente de liquide qui contient des glucides fermentescibles car elle augmente le risque de caries dentaires dus à un contact prolongé entre les bactéries cariogènes dans les dents et le sucre qui est dans le liquide. Si vous nourrissez votre quartier mal alors vous devez être prêt à faire face à des conséquences critiques car elles peuvent provoquer motif distinctif de porte dans les enfants sensibles.

Caries de la petite enfance peuvent provoquer par des biberons fréquents la nuit et une utilisation prolongée et répétitive de non-déversement tasses de formation. Cette carie dentaire se produit lorsque des liquides sucrés sont donnés aux nourrissons et ils sont laissés accrochés sur leurs dents pendant de longues périodes. Liquides sucrés comme le lait, jus de fruits etc est responsable de ce genre de maladie.

La carie dentaire peut être évitable complètement. Premièrement, vous devez réduire le risque d'infection du bébé avec causant la pourriture des bactéries et il peut être fait de 2 manières: i) en améliorant l'aide orale de la mère ii) en ne partageant pas la salive avec le nourrisson par des cuillères ou des qui sont d'usage courant d'alimentation. Deuxièmement, essayez de nettoyer la bouche de votre bébé après chaque tétée. Troisièmement, essayer de brosser les dents de votre enfant jusqu'à ce qu'il / elle est au moins 6 ans. Quatrièmement, éviter de remplir la bouteille avec des liquides tels que l'eau sucrée ou de jus.

Ce sont donc quelques-unes des principales mesures que vous devriez prendre afin de prévenir la carie dentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire