La vérité sur la maladie des gencives


La maladie parodontale est devenu malheureusement fréquents chez les jeunes adultes et les personnes âgées de nos jours, affectant une alarmante trois adultes sur quatre. C'est vraiment très surprenant qu'il envisage est si facile de le prévenir. Beaucoup de gens ne réalisent même pas ce que la maladie des gencives est, ce qu'il fait ou ce qu'ils peuvent faire pour l'empêcher. C'est une honte, quand vous pensez à combien drastiquement ce nombre pourrait être abaissé si seulement ils savaient plus sur les maladies des gencives. Et l'information est disponible, certaines personnes n'ont tout simplement pas choisir d'en apprendre davantage au sujet de leurs dents et des gencives, sans parler de la maladie qui peut les attaquer. La vérité est, la maladie parodontale est une enflure des tissus de la gencive entourant les dents. Cela peut se transformer en une infection aussi, qui peut être encore plus douloureux. Il ya deux principaux types de gingivites et les parodontopathies.

La gingivite est l'inflammation des gencives. Cela peut causer à vos gencives à saigner abondamment quand brossé, même très légèrement, et peut causer des nerfs sensibles de vos dents et pointu, endoloris la douleur dentaire. Si elle n'est pas traitée, elle peut se transformer en maladie des gencives parodontale. La maladie parodontale est la gingivite peut ce transformer en sinon guéri à temps. C'est bien pire que son prédécesseur que les maladies parodontales peuvent entraîner la perte des dents. Le tissu devient faible de toutes les contraintes et perd son emprise sur la dent qui est incorporé en son sein, provoquant des dents à tomber.

La cause principale de ces deux types de maladie des gencives est la plaque. La plaque est recueillie sur nos dents de la nourriture que nous mangeons et, s'il n'est pas balayé pendant le nettoyage des dents, rassemble les bactéries et les causes de la récolte. Ces bactéries nuisibles causent la carie dentaire.

Ils meilleure façon de protéger votre bouche de maladie des gencives est de s'assurer de s'occuper de vos dents le mieux possible. Assurez-vous d'une brosse deux fois par jour, après votre petit déjeuner le matin et avant d'aller au lit le soir. Essayez et la soie dentaire après chaque repas ainsi. Le rince-bouche peut aussi aider beaucoup, mais n'est pas efficace à elle seule. Cela peut largement réduire votre risque de maladie des gencives, mais vraiment pas assez. Presque tout le monde va rencontrer des maladies des gencives à un moment donné dans leur vie, qui est un fait triste mais vrai. Quel peut être empêché, cependant, est la cause de graves problèmes dans la vie ultérieure.

Vous pouvez facilement renverser la maladie de gomme dans ses premiers stades, telles que la gingivite. Par la suite le dentiste recommande d'hygiène dentaire et buccale stricte, comme le brossage et la soie dentaire régulièrement, mais pas seulement bien, la gingivite peut être inversée dans un temps relativement court, dans seulement quelques mois. Avec les étapes ultérieures si, comme les maladies parodontales, il n'est pas si facile. Une fois que vos dents ont obtenu lâche, il ya peu ou aucune chance de renverser les dommages que la plaque a causé. Votre dentiste vous dira cela. C'est pourquoi vous devriez les maladies des gencives étouffer dans l'œuf, avant qu'il ne devienne hors de contrôle.

Maintenant que vous connaissez les tenants et les aboutissants de la maladie des gencives, ce qu'elle est et comment le voir et comment la traiter, il n'ya aucune raison que vous ne pouvez pas être dans ce 25 pour cent des personnes qui ne souffrent pas d'elle ! Gardez votre sourire heureux et, surtout, saine.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire