Detoxing pour Anti-Aging, l'acné, plus d'énergie et perte de poids - Avantages du Pourquoi et comment Detox?


Tout d'abord, revenons à la façon dont cet engouement a commencé. Il est évident que ce monde dans lequel nous vivons est en pleine évolution. Nous assistons à des changements massifs qui se passe et nous deviennent très mécontents de l'état de notre santé. Nous sommes un peuple malade et nous voulons que cela change. La maladie est endémique comme les maladies cardiaques, le diabète et le cancer qui ne montre aucun signe d'amélioration au sein de la voie actuelle, nous traitons ces problèmes. Les problèmes de santé mentale sont en augmentation et l'obésité est une épidémie. Ce qui se passe sous notre nez alors que les compagnies de drogue continuent à pomper le côté soi-disant médicaments plus récente et plus de 90 maladies, la société du cancer est toujours ratisser dans des milliards de dollars à la recherche d'un remède (quand ils savent très bien il ya un remède ) et l'importance de l'alimentation est largement méconnue au sein de la profession médicale comme une cause possible ou recours.

Beaucoup d'entre nous sont en train de prendre les choses en mains propres car nous savons naturellement à l'ancienne ne fonctionne pas. L'ancienne façon de bousculer davantage de toxines dans notre corps pour traiter la maladie devient un concept qui ne détient pas de poids - et la preuve de cela est tout autour de nous. «Autogestion» Ainsi devient la norme. Detoxing est devenu populaire comme un moyen d'effacer les toxines qui recherche montre constamment être à l'origine de nombreuses maladies aujourd'hui. Mais nous avons besoin de ralentir et de simplifier la désintoxication et de revenir à l'essentiel comme il est réellement un processus qui ne doit pas être difficile, voire déroutant.

Detoxing est fondamentalement «nettoyage de la maison». C'est vraiment un sentiment merveilleux de savoir que votre maison (votre corps) est propre, qui génère à son tour la perte de poids, plus d'énergie, une meilleure santé à l'esprit et le corps et rajeunit chaque jour. Votre peau sera également d'améliorer à un éclat de jeunesse et beaucoup de gens qui avaient lutté avec l'acné a constaté qu'une désintoxication effacé leur peau. L'acné est souvent un signe que votre corps est toxique. Cependant, alors que la plupart d'entre nous aimeraient avoir ces avantages, la vérité est que nous vivons à une époque occupée et la plupart d'entre nous ne savent pas par où commencer.

La clé est de se rappeler «la vie était censé être simple». Avec chaque nouvelle chose qui sort, nous avons tendance à sortir et le compliquer. Arrêtez, prenez une grande respiration et se demander ce serait les anciens dans leur sagesse faire, ou le père de la médecine d'Hippocrate ou de quelques-uns des leaders de la santé grand que nous avons ici aujourd'hui? KISS - Keep it Simple Stupid.

La vérité est, en faisant quelque chose d'aussi simple que se concentrer sur une chose à la fois peut vous amener à un voyage intéressant de connaissances et d'informations qui peuvent changer votre vie. Concentré une semaine sur l'abandon de sucre en remplaçant avec du miel ou pas de sucre du tout. La farine de la semaine prochaine passer au blanc complet bio alors commencer à augmenter votre apport en frais ou fruits et légumes biologiques.

Jamais dans l'histoire est-elle devenue aussi indispensable que ce qu'elle est aujourd'hui de libérer les toxines de notre corps. Il est aujourd'hui l'un connu sous le nom de la culture Abkhasiens de la Russie. Les Abkhazes ont été largement étudiés et sont connus pour leur vie de jeunesse de long, corps minces et les maladies comme les maladies cardiaques, le diabète et le cancer n'existent tout simplement pas. Ils mangent des fruits abondants sans produits toxiques et les légumes, les noix, les graines et les céréales. Il est donc logique que pour avoir les mêmes avantages que ces gens ont, la première étape doit être de se débarrasser des toxines qui sont déjà une surcharge notre corps maintenant.

Il est un fait que lorsque notre corps est toxique, la perte de poids peut être plus difficile que le corps se lie ces toxines dans les cellules grasses, nous vieillissons plus vite que nous devrions et nous devenons malades que nous vieillissons. Cela ne doit pas être le cas. Mais nous devons prendre une étape à la fois.

En mangeant simplement que fruits frais crus et de légumes biologiques pour une semaine ou plus est une cure de désintoxication! Ou vous pourriez faire de délicieux smoothies au lieu vert où vous pouvez inclure jusqu'à 14 fruits et légumes dans un seul bond. Un smoothie vert de désintoxication, c'est comme vous réveiller d'un profond sommeil alors que vos énergies commencent à s'envoler!

Il ya certains aliments qui ont des capacités extraordinaires de désintoxication tels que les pommes. Les pommes sont riches en pectine qui ont été montrés à la bande de toxines telles que les métaux lourds à partir de votre système. Donc là vous avez une autre cure de désintoxication puissants de 7 jours de manger des pommes. Aussi, si vous incluez jaune, rouge, pomme verte, vous aussi ajouter plus de puissance de la guérison en infusant ces couleurs spécifiques dans votre corps. Votre corps reconnaît les codes qui détiennent des aliments spécifiques ainsi que leurs couleurs pour purger le long de la volonté de cellules pour vous tenir bien et heureux.

Alors commencez votre voyage aujourd'hui. Vous n'avez pas besoin de payer pour les régimes de désintoxication chers ou des programmes. Il ya beaucoup de recettes smoothie vert sur l'Internet et comme «smoothies verts - 14 fruits et légumes dans un seul bond» sur YouTube. Peu importe ce que votre alimentation est maintenant, vous pouvez commencer dès aujourd'hui en incluant et en augmentant certains aliments ou puissant qui aide à l'aide le corps dans sa tâche de plus en finissant de nous garder propre et sain.

Votre vie sera à jamais plus jamais la même à nouveau lorsque vous commencez ce voyage et rappelez-vous - la simplicité est la clé!

1 commentaires:

Fleau Solution a dit…

Les drogues ne sont définitivement pas une solution. Au lieu d'aider à régler les problèmes, elles ne font que les occulter pour les rendre encore plus difficile au réveil. Résultat ? Il faut en reprendre pour à nouveau oublier. Tout le monde parle de la dépendance physique aux drogues. Mais je pense, pour ma part, qu'une grosse partie de cette dépendance est aussi du domaine psychologique.

La preuve en est quand on voit que les meilleurs succès de cure de désintoxication ont été obtenues par des centres Religieux, Sportif ou Culturelle.
Voici deux articles qui essaye de présenter des solutions autres que "la prise de substitues chimiques".

Solution Philosophique : http://fleausolution.com/2011/10/drogues-alcools-et-autres-aidez-vous-soyez-modere/
Solution à base d'Exercices et de Ré-éducation : http://fleausolution.com/2011/10/narconon-sauve-la-vie-des-accro-aux-drogues-dures/

Enregistrer un commentaire