L'utilisation d'un costume de compression pour la santé des muscles


Un costume de compression est un type de vêtement qui est utilisé pour étreindre, de compresser ou de mettre la pression dans les zones du corps qui peuvent être endommagés lors d'une activité physique intense. Il est utilisé pour fournir un soutien aux tissus mous, faibles, ou la récupération des muscles, des ligaments et des cartilages. Pour les personnes qui ont une mauvaise circulation, la compression peut également être utilisé pour améliorer la circulation sanguine et prévenir l'accumulation du sang. Costumes de compression sont couramment utilisés par les athlètes car ils ont les risques de blessures plus élevés en raison des différents mouvements et les mouvements qu'ils font avec leur corps. Toutefois, d'autres personnes peuvent utiliser ces types de vêtements pour des raisons différentes et à des fins différentes.

Un costume de compression est généralement fabriqué à partir de matériaux serrés mais respirante. L'étanchéité de chaque vêtement peut varier en fonction du but qu'il a à remplir. Tissus ordinaires utilisé pour un maillot de compression sont en nylon et spandex. Ces tissus sont serrés, extensible et en forme le corps du porteur et de câlins confortablement. Bien que la plupart des vêtements de compression sont classés comme unisexe, il ya des variantes de conception de certains faits spécialement pour un seul sexe.

La compression fonctionne généralement par les fibres musculaires du muscle immobiliser et d'autres liées à des structures comme les ligaments et les cartilages. Lorsque les muscles sont stabilisés, la régulation du liquide est atteint. Lorsque les fluides corporels sont bien réglementées, de l'enflure et l'inflammation des muscles sont empêchés, même à haute intensité des activités physiques. Cela empêche les larmes accidentelle, entorses, foulures et autres formes de blessures musculaires de se produire. Pour un muscle qui se remet d'une blessure, l'utilisation de vêtements de compression permet de raccourcir la période de récupération d'ensemble.

Le sang est l'un des liquides réglementés par l'utilisation d'un costume de compression. Lorsque les muscles sont maintenus en place, le sang est capable de circuler facilement. Ceci est particulièrement bénéfique pour les gens qui ont une mauvaise circulation sanguine due à l'anémie, la thrombose veineuse, varices veine ou artère et d'autres vaisseaux sanguins liés à des problèmes. Problèmes avec l'accumulation de sang sont également abordées avec l'utilisation de tels vêtements. Mis à part le sang, le contenu du corps de l'eau et le plasma sont également réglementés lorsque vous utilisez les vêtements de compression. C'est pourquoi les médecins prescrivent souvent l'utilisation de ce type de vêtements aux patients atteints de maladies inflammatoires surtout celles qui affectent les extrémités inférieures.

Les matériaux utilisés dans la confection de vêtements de compression aide aussi à maintenir la température du corps. Pour les athlètes, l'utilisation de ces vêtements favorise le réchauffement plus rapide et aide à garder la chaleur du corps pendant toute la période d'entraînement. Lorsque la température corporelle est régulée, des douleurs musculaires après l'exercice et les douleurs sont considérablement réduits.

L'auteur a passé beaucoup de temps à apprendre un costume de compression et d'autres sujets connexes. En savoir plus sur les vêtements de compression sur le site Web de Shawn Manaher.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire