Muscul - Comment construire votre triceps


Le triceps brachial, appelé aussi le fer à cheval, est un gros muscle sur le dos de votre bras chargées de la vulgarisation bras. Sa fonctionnalité est importante, mais rien en comparaison de son attrait visuel lorsque vous pump it up dans le striés monstre à trois têtes qu'il peut devenir. Eh bien sculpté, triceps symétriques ajouter de la puissance dynamique et la taille de vos bras et vous permettre de soulever plus de poids lorsque l'on travaille les groupes musculaires dans la poitrine, biceps, le dos et les épaules.

Dans le cadre d'une séance d'entraînement complète, comprennent des exercices ciblés qui travailler vos triceps, mais aussi construire les groupes musculaires environnants. Il s'agit d'assurer toute symétrie et un physique plus attrayant visuellement. Exercices composés et l'isolement de la pompe se déplace vos triceps en machines musculaires puissantes. Ajouter les exercices ciblant les triceps trois à cinq fois par semaine, avec un jour de repos entre les deux, pour construire les muscles du bras arrière.

Pushdown Triceps

À pile ou triceps pushdowns poulie sont un exercice objectif de base qui fonctionne la tête externe et interne, qui constitue la forme de fer à cheval de vos triceps. Utiliser une station de machine à poulie avec un attachement poignée qui s'adapte mieux vos mains, comme la corde ou la barre de droite. Placez la tête de fixation poignée d'optimiser l'extension de votre bras et de travailler vos triceps exceptionnellement dure. Gardez vos coudes niché près des côtés tout au long de l'exercice. Quand vous entrez dans une extension de bras, pliez vos triceps puis revenez lentement à la point de départ. Ne pas se reposer entre les répétitions ou laisser le reste de poids contre la pile avant de vous rendre dans le rep suivante. Serrant vos triceps pendant la prolongation vous fera sentir la brûlure, mais cette brûlure signifie que vous travaillez les muscles de leurs limites.

Dips triceps

Trempettes triceps peut être fait de différentes façons en utilisant un banc, des barres parallèles ou sur une chaise. Asseyez-vous vers le bord du banc ou une chaise et placez vos mains à plat et ferme, mais légèrement derrière votre dos. Tirez vos coudes près des côtés de votre corps. Position de départ est à votre bras droit, mais non verrouillée et jambes tendus droit devant vous. Pour les débutants, plier légèrement les genoux. Pour un défi placez vos pieds ou le bord de vos talons sur une pièce surélevée, comme une autre chaise, bloc ou un banc. Assurez-vous que votre haut du corps efface le banc, sinon vous finirez par aller nulle part. Avec vos bras sécurisé, abaissez lentement votre corps, jusqu'à ce que votre croupe frôle le sol, puis soulevez-vous de sauvegarder, sans verrouillage de votre bras, avant de redescendre à un autre représentant. Sur le dernier représentant, maintenez la position vers le bas pour une seconde ou deux pour sentir la brûlure.

Trempettes barres parallèles utiliser le même concept, mais d'optimiser l'intensité de l'exercice parce que vous avez à plonger votre poids du corps entier par opposition à votre corps supérieur seul. Avance à trempettes barre parallèle une fois que vous avez la force dans vos triceps pour soutenir votre poids sans compromettre la forme.

Couchée ou debout Extension des triceps

L'extension se fait alors couché sur le dos en utilisant une moyenne pondérée des haltères ou barre curl. C'est une bonne idée d'utiliser un spot pour cet exercice afin de prévenir vous tailladant le visage. Saisissez la barre ou les haltères avec votre main, faisant un poing vers vous et lentement vous abaissez à plat sur le banc. Sans verrouillage de votre bras, les lever et de la barre vers le haut dans une position droite. Gardez vos coudes poussé dans près de vos oreilles aussi serré que possible tout en abaissant la barre, en utilisant la force de vos avant-bras, vers le front, mais ne pas réellement toucher votre front. Poussez la barre de remonter dans la position de départ. Répétez vos jeux et sur le dernier représentant, le poids de la pompe avant de revenir à la position de départ.

Permanent d'extension triceps utilise la même forme, sauf que vous rester debout et lors de l'abaissement de la barre vous allez derrière votre tête au lieu de s'arrêter en deçà de la front. Il est important lorsque vous faites l'extension permanente que vous gardez vos coudes le plus près de vos oreilles que possible pour empêcher compromettre la forme.

Considérations supplémentaires

Pour chaque exercice pondéré d'utiliser un poids que vous pouvez confortablement gérer sans compromettre la forme et d'engager trois à cinq séries de 10 à 12 répétitions. Repos entre les exercices, mais pas entre les répétitions. Maximisez votre muscle gonflant les efforts en mangeant une collation ainsi que des protéines contenant des glucides au moins deux heures avant l'entraînement et dans les deux heures après votre séance d'entraînement. Il s'agit d'assurer la récupération musculaire, qui conduit à prendre du muscle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire