Ne vos muscles fatigués?


Passer des heures au gym chaque semaine le pompage de fer conduit à ces résultats favorables que vous cherchez à faire de ces petits cailloux sur vos bras dans les rochers, comme les forces à compter avec. Mais à un certain moment vous avez ou aurez probablement face au mécanisme de défense de votre corps, vos muscles, où le signal de votre cerveau, lui indiquant qu'ils ont besoin d'une pause et puis arrêtez, vous empêchant de lever plus longtemps. Dans le monde de l'athlétisme et de culturisme c'est ce qu'on appelle la fatigue musculaire.

Symptômes

Les symptômes de la fatigue musculaire sont généralement simples: vous ne pouvez pas soulever plus longtemps pendant la session de formation, peu importe si vous le changement de poids ou de l'intensité. Dans le cas où vous ne savez pas, vous risquez de ressentir une faiblesse musculaire et des tremblements. La région connaît la fatigue pourrait se sentir plus lourd que la normale. Dans certains cas, vous pourriez éprouver des crampes ou des spasmes qui vont de léger à un tic une étanchéité atroces qui ne sera pas communiqué. Vous pouvez également ressentir et sentiment écrasant de la lenteur enveloppant votre corps quand plusieurs groupes musculaires donner.

Fatigue Causes

Différents processus internes peuvent arriver à provoquer de fatigue musculaire et ces processus peuvent se produire dans un effet domino ou comme des événements singuliers. Le plus commun dans les résultats de l'exercice de vos muscles essentiellement de quitter parce qu'ils sont utilisé trop intensivement de continuer à exercer au même rythme. Techniquement, cela s'appelle une perte de force maximale, la capacité de production. L'effet domino de la perte de la force ou la fatigue musculaire, commence avec l'épuisement de l'énergie dans votre corps, résultant d'un manque d'oxygène à vos cellules musculaires. Le manque d'oxygène, ou de mauvaise respiration aérobie, les causes accumulation d'acide lactique dans les muscles. Pour couronner le tout, si vous êtes déshydraté et d'électrolytes absence pour stimuler les contractions musculaires, la fatigue sera sûrement en découler.

Composantes biologiques de la fatigue musculaire

Les muscles sont stimulés par les nutriments consommés par l'alimentation et l'oxygénation. Nutriments tels que protéines, de sucre sous forme de glycogène, d'eau et d'électrolytes minéraux comme le potassium et le sodium, nourrir les cellules musculaires et de maintenir le processus de régénération musculaire. Pendant l'exercice vos muscles sont également fournis en oxygène, ce qui déclenche les nutriments pour produire de l'énergie. Exercices cardio-vasculaires, comme le jogging, la marche, la natation ou le vélo sont des bactéries aérobies, ou productrice d'oxygène. Poids de formation est anaérobie, ou la non-productrice d'oxygène. Sans l'oxygénation vos muscles ne peuvent pas libérer correctement l'énergie et de reconstituer les cellules afin de croître et, essentiellement, de respirer.

Forme de l'acide lactique dans les muscles qui sont encore travaillé privée d'oxygène. L'acide lactique n'est pas le gros problème. Il est des ions d'hydrogène produit à partir de l'acide lactique qui provoquent les muscles à perdre équilibre acido-basique et finalement modifier tous les autres processus cellulaires, ce qui permet alors la fatigue.

Prévention et précautions

La fatigue musculaire est inévitable pour la plupart qui vont mal à la gym. Vous pouvez retarder la fatigue musculaire en prenant des mesures de précaution. Gardez à l'esprit que le combat occasionnelles de fatigue n'est pas nécessairement dangereux, sauf si vous refusez de reposer les muscles fatigués avant de tenter les mêmes exercices.

Buvez beaucoup d'eau avant, pendant et après un exercice intense. Vos muscles se développent sur l'eau afin de ne pas les priver de cet élément essentiel. Remplacer les électrolytes avec une collation légère d'une heure ou deux avant votre séance d'entraînement et dans les deux heures après. Bananes, le thon sur pain de blé, amandes ou une salade de légumes-feuilles sont riches en minéraux électrolyte aider à rétablir votre équilibre acido-basique. Évitez la consommation d'alcool le jour et directement après l'entraînement intense. L'alcool perturbe l'équilibre des cellules musculaires et épuise les muscles de l'énergie.

Laisser reposer entre les séances d'entraînement intenses périodes de groupes musculaires spécifiques. Si vous travaillez votre corps supérieur, un jour, ne travaillent pas le même groupe musculaire le lendemain. Passer au bas du corps ou de l'activité cardio-vasculaire. Pompage les mêmes jours muscles dans une rangée ne conduise pas à de gros canons. Elle conduit à l'effondrement du muscle

Surtout, utiliser le sens commun. Si vos muscles se sentent sur le point de défaillance et vous venez de terminer quatre ensembles préalable du même groupe musculaire, mettre le fer vers le bas. Pompage jusqu'à ce que vous ne peut pas pomper plus longtemps est une chose mais causant des dommages irréparables à votre muscle est une toute autre question à faire face.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire