Pourquoi votre programme d'entraînement de culturisme suce et ce que vous pouvez faire Il


Oui, vous savez que votre programme d'entraînement de musculation suce. Vous n'avez pas gagné une once de muscle en plus d'un an. Ne BS moi, je sais que vous n'avez pas. Vous êtes sans doute encore des soins infirmiers d'une blessure récente, et vous semblez être blessés chaque semaine d'autres. Je ne serais même pas surpris si vous prenez une pause de travailler sur ce moment parce que vous n'avez tout simplement pas l'énergie ou le lecteur comme vous le faisait auparavant. Comment puis-je le savoir? J'ai été là où vous êtes, et oui il n'a vraiment sucer. Les bonnes nouvelles sont qu'il ya des choses que vous pouvez faire à ce sujet.

Allons droit vers le bas pour ensuite ...

Voici le Top 5 des raisons pour lesquelles votre programme d'entraînement de culturisme Sucks:

1. Vous n'avez jamais d'échauffement ou d'étirement.

Je n'ai jamais réchauffé ou étiré quand j'ai commencé le culturisme, garçon ce une grosse erreur. J'ai été blessé presque autant que j'ai pu former. Soit blessés ou infirmiers d'une blessure. Obtenir blessés tout le temps n'est pas exactement la manière la plus rapide pour construire le muscle, laissez-moi vous dire.

Il a fallu attendre j'ai commencé à faire du vélo stationnaire pour la lumière pendant 5-10 minutes puis étirements pendant 5-10 minutes que j'ai arrêté de se blesser tout le temps. Maintenant, je peux à peine me rappeler la dernière fois que j'ai été blessé à cause de la formation de poids. L'échauffement et d'étirement rend vos muscles et articulations plus élastique et moins enclins à se déchirer.

2. Vous passez beaucoup trop de temps dans la salle de gym faire des exercices de façon trop nombreux.

Je sais que vous tirez vos séances d'entraînement tout droit d'un magazine de muscle. Ne BS moi sur celui-là. J'avais l'habitude de faire moi-même de retour dans la journée. La mauvaise chose à ce sujet est que vous êtes assuré de overtrain. Bien sûr, vous allez gagner quelques kilos, mais vous ne pouvez pas former des 2-3 heures par jour avec 3-4 exercices par partie du corps si vous n'êtes pas empiler pharmaceutiques graves (alias stéroïdes, testostérone, etc)

Retour au large des longues séances d'entraînement et de reculer l'exécution de tonnes d'exercices. Vous ne pouvez pas le faire comme peut l'Pro. Vous ne pouvez pas récupérer comme ils peuvent. Vous avez également un travail de jour, ils n'en ont pas. Ils peuvent dormir la moitié de la journée, vous ne pouvez pas

3. Vous changez votre séance d'entraînement avec chaque numéro du magazine de nouveaux muscles.

Je sais que vous faites cela aussi. Arrêtez de faire ça. Stick à une séance d'entraînement pendant au moins 6-8 semaines. Vous ne pouvez pas vraiment savoir si quelque chose fonctionne en 4 semaines. Vous avez besoin de démarrer un programme d'entraînement de musculation et rester avec elle pendant un moment. Donnez-lui la chance de voir si c'est ce que vous le voulez aussi.

4. Vous ne mangez pas assez.

C'est dur de chaque problème gagnants réel. Le Gainer censé durs diront: «Je suis un gagnant dur, je ne peux pas en prendre du tout." C'est la plus grande charge de vous savez ce que j'ai jamais entendu. La solution est simple, MANGER! Si vous n'êtes pas prendre de poids, alors vous ne mangez pas assez. C'est vraiment aussi simple que cela.

5. Vous ne savez pas ce que vous avez fait dans votre dernière séance.

Pouvez-vous rappeler toutes les répétitions que vous avez dans chaque séance d'entraînement? Je ne peux pas. Même si vous pouvez les rappeler d'une séance d'entraînement pour le prochain, vous allez l'oublier dans une semaine ou moins. Vous avez besoin de garder une trace de tout ce que vous faites, sinon comment allez-vous savoir où vous allez si vous ne savez pas où vous avez été.

Obtenez une revue de formation et d'enregistrer votre poids, vos jeux et vos représentants pour chaque ensemble, y compris votre échauffement donne. De cette façon, vous savez exactement ce que vous faisiez d'une séance d'entraînement à l'autre. Garder une trace de vos progrès qui vous motive à pousser pour plus chaque fois que vous entrez dans le gymnase

En conclusion:

Vous voulez construire le muscle, mais votre programme d'entraînement de musculation suce. Que pouvez-vous faire à ce sujet alors? Arrêtez de faire ce que vous avez fait et commencer à faire ce que vous devriez faire. C'est vraiment aussi simple que cela.

Je vous ai donné le top 5 des raisons pour lesquelles votre programme d'entraînement de culturisme suce et ce qu'il faut faire à ce sujet. Maintenant, vous avez juste besoin de faire quelque chose.

Maintenant que je suis arrivé à la fin de cet article, je suis sûr que vous voulez en savoir plus sur la musculation et le meilleur moyen de construire le muscle. Si oui, tu vas vouloir vérifier: Le programme de musculation ultime séance d'entraînement! Le programme de musculation les plus efficaces et efficients d'entraînement que vous aurez jamais l'utiliser!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire