Profitez de cette nouvelle séance d'entraînement pour vos mollets maintenant


Quand vous demandez à un bodybuilder ou quelqu'un quelles sont les meilleures séances d'entraînement le veau, vous trouverez une myriade de réponses. C'est assez amusant car il semble que peu importe qui vous parlez trop, tout le monde a une opinion sur les muscles du mollet et de la meilleure façon de les former. Sont-ils vraiment que les tenaces d'une partie du corps où ils refusent de grandir, peu importe ce que vous jetez leur chemin? Je doute sérieusement que. Le plus grand coupable que je vois quand il s'agit de la croissance de votre veaux est que beaucoup de gens à peine de les former à tout ou ne pas mettre en intensité suffisante comme certaines autres parties du corps. Si vous avez à peine de les former ou ne pas mettre dans la même quantité d'intensité que vous faites pour les bras et la poitrine, alors bien sûr vos mollets ne vont pas grandir. C'est cette pure et simple.

Maintenant, quand il s'agit d'obtenir plus des veaux, les plus grandes sont de loin sur les gens qui sont juste génétiquement bénie. Généralement, ces types ont des ventres musculaires longs au long de leur corps. Ce qui veut dire qu'ils ont plus de croix zone de frottement (volume total) naturellement, ou devrais-je dire plus de volume total à grandir et grossir. Quelqu'un qui a insertions tendineuses haute n'a tout simplement pas un ventre muscle long donc le potentiel de croissance est beaucoup plus petit. Un bon exemple se trouve dans les mollets des sprinters. La plupart des sprinteurs ont des points de haute insertion du tendon leur permettant naturellement plus de rebond dans leur démarche.

Maintenant que j'ai trouvé grâce à mes essais et d'erreurs ainsi que des recherches les veaux de répondre à une variété de mouvements et de techniques gammes rep choquant. Ils sont un muscle régulièrement, tout comme toute autre chose dans votre corps et leur potentiel de croissance est limitée à quelle distance en bas du tendon d'attache. Maintenant, si vous sérieusement les a formés avec des séances d'entraînement pour brutale du mollet années et des années, ils n'auraient aucun autre choix que de grandir. Surtout si vous avez été manger une alimentation saine et calorique plus élevé qui est nécessaire pour la croissance et la réparation musculaire.

Maintenant, la plus grosse erreur que j'ai trouvé avec les gens quand ils sont la formation de leurs veaux, c'est qu'ils rebondissent pas trop pendant le mouvement. Même si vous dites à vous-même en ce moment "ce n'est pas moi» et il est probablement vous. Par exemple, le tendon d'Achille a un potentiel pour résister à £ 1000 + de la force. C'est beaucoup de tension qu'il peut supporter, mais il détient également une grande quantité d'énergie élastique dans la position inférieure de tout type d'exercice du mollet. Il est extrêmement bénéfique à toutes les activités de saut ou de sprint ainsi en raison de la quantité énorme d'énergie potentielle qui est stocké. Alors quand vous allez dans le fond d'un exercice de veau, vous faire aider par le tendon d'Achille pendant la partie concentrique de l'ascenseur, sans même y penser.

Maintenant, comment pouvez-vous dissiper cette énergie suffisante pour permettre à vos muscles du mollet de travailler pleinement et en permanence tout en soulevant la charge entière? Simple, en tenant la position de fond tendu pendant au moins 5 secondes pour permettre à l'énergie accumulée potentiel dans le tendon d'Achille à se dissiper. Cela permettra aux muscles de vos mollets pour travailler encore plus dur pour soulever le poids par la marge positive de la répétition. Il sera beaucoup plus difficile et vous aurez besoin d'utiliser un poids beaucoup moins, mais à la fin il en vaut la peine.
Alors, comment pouvez-vous utiliser cette méthode dans une séance d'entraînement grand veau? Eh bien c'est ce que je vais vous montrer en ce moment. Il s'agit de la séance d'entraînement du mollet même que je ne 1-2x par semaine. Elle implique seulement un ensemble total de travail, y compris des ensembles PAS échauffement.

Je veux que vous choisissez votre exercice veau favori; mon préféré est l'augmentation du mollet debout. Vous allez essayer de compléter 15 répétitions au total au cours de cet ensemble un. Vous êtes le premier va commencer dans la position inférieure étirée y maintenant pendant 5 secondes. Une fois que vous atteignez 5 secondes explosive poussez sur vos orteils pour une contraction maximale de 1-2 secondes au sommet du mouvement. De là, lentement vous plus bas pour 5 secondes, puis le tenir dans la position inférieure étirée pendant 5 secondes. C'est là équivaut à 1 rep total.

Croyez-moi, par 10 nombre de répétitions que vous allez être hurler de douleur et de vouloir arrêter. Mais vous ne pouvez pas, vous avez à faire passer la douleur et passer à travers l'ensemble si vous voulez un jeu de gros mollets.

Ne cette séance d'entraînement du mollet 1-2x par semaine et regarder vos mollets commencent à grandir devant vos yeux.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire