Schémas Rep pour un changement nécessaire


Il ya un certain nombre de schémas représentant différents s'offrent à vous pour vous améliorer en tant qu'athlète, c'est juste les trouver tout ce qui est délicat.

* Sets. Commençons par les bases, quelque chose que chaque spectateur gymnase a fait, sets. Cela exige de l'athlète à travailler par le biais d'un exercice, pour un montant prédéterminé de répétitions, suivi par un bref repos avant de recommencer. Par exemple, un pushup 3 ensembles de 12 reps.

L'objectif principal est de travailler les muscles cibles (dans ce cas, la poitrine, les triceps, les épaules) à l'échec, donc par le représentant le douzième du troisième set, vous ne pouvez pas faire plus.

* Supersets. Supersets sont une méthode d'entraînement très populaire, utilisé par de nombreux athlètes variées, l'objectif est de travailler les muscles cibles avec deux exercices différents, dos à dos, sans repos entre. Un exemple de ce qui pourrait être un ensemble de pompes (souvenez-vous, à la poitrine, les triceps, les épaules), immédiatement suivie par une série d'immersions, (triceps, les épaules, la poitrine) au repos après le creux dernière est terminée.

Supersets sont excellents pour les muscles choquante dans la croissance, car ils auront à répondre à la charge de travail nouvelle vous jetez sur eux, un autre avantage distinct est la capacité de vous pousser un peu plus dur parce que la séance d'entraînement seront désormais plus courtes.

* Ensembles antagonistes. C'est encore un super, mais au lieu de cibler le même groupe musculaire, il vous sera ciblant les groupes musculaires opposés avec le deuxième exercice. Cela a été une méthode populaire utilisée par Arnie dans son dos infâme et routines poitrine. Ici vous allez effectuer une pushup (poitrine, les triceps, les épaules), immédiatement suivie par une pullup (lats, avant-bras, le haut du dos) se reposer et répéter.

L'avantage de la formation antagonistes, c'est que vous aurez amplement le temps de récupération entre les groupes musculaires vous permettant de faire plus dur des variations de chaque manœuvre, toujours avec un temps de séance d'entraînement globale plus courte.

* Tri-ensembles. Un jeu de Tri-est que cela puisse paraître, travaille avec trois différents exercices dos à dos, qui ciblent le même groupe musculaire, après le troisième exercice est fait, ce n'est qu'alors que vous vous reposez, puis répétez. Vos exercices trois pourraient être, pushup (poitrine, les triceps, les épaules), les trempettes barres parallèles (la poitrine, les triceps, les épaules) et les trempettes banc (triceps).

Les avantages de tri-ensembles apparente à la minute que vous avez terminé vous êtes le premier jeu, ils nécessitent une énorme quantité de travail à partir de votre groupe musculaire cible! La charge de travail supplémentaire, dans ce cas le troisième exercice, va recruter plus de fibres musculaires, car, les principaux utilisés deviennent fatigués et d'appeler à l'aide supplémentaire. Ces jeux sont excellents pour les muscles musculaires d'endurance et choquant dans une nouvelle croissance.

* Actif reste fixe. Ils sont similaires aux trois sets, où vous pourrez travailler avec un exercice pour un certain nombre de répétitions et de séries, la différence ici est la période de repos entre les deux. En cette période de repos vous allez maintenant réaliser un exercice non acharnés sur un disque dur de grandir région tels que les veaux. Un exemple de ce qui pourrait être une pushup handstand suivie par vêlent soulève dans le fossé. Le poirier est pushup une manœuvre difficile et bien évidemment est votre exercice principal, mais au lieu de simplement assis autour d'une minute ou deux, effectuez un veau quelques relances. C'est une excellente façon d'obtenir peu plus des séances d'entraînement dans votre session de formation principale.

* Circuits. Les circuits sont un favori personnel du mien, ce n'est tout simplement parce qu'ils pousser votre corps à ses limites au total, (cela n'est vrai que si vous poussez-vous) d'augmenter l'endurance et la défi-vous mentalement. Circuits également traduire ainsi dans une situation du monde réel, par exemple, travaille avec des tours de 3 ou 5 minutes pour simuler un temps de rondes de boxe ou MMA. Pour ce faire choisi six exercices et performants pour chacun des 30 secondes, (pour un tour 3min) à plat. Votre choix d'exercices sont entièrement à vous, un exemple pourrait être pushup, fente, squat, de Burpee, pullup, ramper ours. Dans ce qui précède, tout ton corps est ciblé et est forcé de travailler continuellement durant trois minutes. Ce style de formation est excellente pour les sports de combat particulier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire