Votre corps pue!


Si votre corps "pue" c'est plus probable des deux choses qui est la cause de l'odeur. Un, vous n'avez pas baigné dans un moment ou deux, parce qu'il ya une surcharge toxique dans le système lymphatique du corps.

Les signes et symptômes qu'il ya une surcharge toxique dans l'organisme sont: l'odeur de corps et d'une accumulation de plaque blanc couché sur la langue. Les ganglions lymphatiques sont situés par les aisselles et l'intérieur des cuisses et partout où vous avez les glandes sudoripares. La transpiration est bonne parce qu'elle aide les toxines hors de vidange dans l'eau ou «sueur».

Quand quelqu'un ne transpire pas du tout, c'est une indication qu'il ya un blocage dans le ganglion lymphatique. Maintenant je sais que personne ne veut être le «petit stinky", alors je vais vous donner un bon conseil secret pour éviter ces problèmes de l'intérieur. La plupart des gens sont tellement préoccupés par la transpiration n'est pas du tout, mais ne pas voir les dégâts de celui-ci, mais c'est un autre sujet que nous traiterons dans un prochain article.

Les ganglions lymphatiques ont besoin d'être nettoyé et enlevé des toxines, et non masqués avec des sprays et crèmes qui ajoutent plus de dommages au système lymphatique. La meilleure façon de vider les ganglions lymphatiques sont à consommer légumes feuilles vert foncé, et le brossage de peau. Alors qu'est-ce que vous êtes probablement demandé?

Brossage de peau a été autour depuis des milliers d'années pour aider à drainer le système lymphatique des toxines. Il améliore la capacité du corps à éliminer les toxines, d'envoyer l'oxygène aux tissus et réduire la cellulite tout sur son propre! Il est indiqué que l'une bonne séance de brossage de peau est équivalente à 20 minutes d'exercice pour faire circuler le flux sanguin et le liquide à travers le système lymphatique.

Pour effectuer une session de la peau bon brossage, vous aurez besoin d'une brosse douce à poils naturels en fibres végétales. (Il suffit de demander au magasin de la santé) Commencent au bout de vos doigts et votre façon de travailler les bras en utilisant les courses courtes. Puis commencez par les pieds et remonter vers l'intérieur des cuisses. Assurez-vous de faire une jambe à la fois et d'obtenir la plante des pieds ainsi. Il est préférable de brosser le reste du corps dans les courses vers l'aisselle ou de l'intérieur des cuisses. Il ne devrait pas blessé, mais il devrait rendre votre peau rose ou rougeâtre à donner un léger picotement. Faites cela avant une douche ou un bain et de sortir une sensation de fraîcheur et ont lumineux, une peau radieuse et un système lymphatique propre! Pour votre "pinceau" de la santé,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire