Build Muscle naturellement et efficacement


Quand il s'agit des objectifs d'entraînement, l'une des choses les plus communes que les hommes et les femmes cherchent à atteindre est le désir de construire le muscle. Nous voulons tous plus défini, les organismes plus forts, mais il ya tellement d'informations contradictoires là-bas que ça peut être difficile de savoir exactement ce que vous devez faire pour être en mesure de réellement construire le muscle efficacement. Avez-vous besoin d'emballer dans les suppléments, repas massive, et de travailler jusqu'à ce que vos muscles sont prêts à déchirer, ou avez-vous besoin de faire des exercices ciblés chaque jour pendant environ une demi-heure? Il semble que chacun a un différent du sûr-feu réponse.

Commencez lentement

Une chose que vous devez faire immédiatement est de se débarrasser de cette notion que dans seulement 30 jours, vous allez avoir ce corps déchiré tonique, que vous avez toujours rêvé. Ce n'est simplement pas possible. Peu importe comment vous travaillez vos muscles, ils ne sont simplement pas capables de se développer aussi rapidement. Si vous voulez vraiment construire la masse musculaire que vous allez avoir besoin de travailler dur, mais vous allez avoir besoin de vous consacrer à travailler régulièrement aussi. Sporadiques séances d'entraînement ne vont pas à fournir les résultats que vous recherchez, mais surmenage vos muscles est absolument une recette pour un désastre.

Créer une bonne alimentation

Calculez combien de calories votre corps a besoin dans une journée et combien vous brûler avec chaque séance d'entraînement et assurez-vous que vous fournissez à votre corps plus que cela. Vous convertir les aliments que vous mangez en carburant pour vos séances d'entraînement, et si vous ne prenez pas de suffisamment de calories et de protéines, vous allez vous retrouver à un plus grand risque de blessure. Choisissez les bons aliments pour alimenter votre séance d'entraînement et de manger une demi-heure avant de commencer, et assurez-vous que vous mangez des aliments dont vous avez besoin pour aider votre corps à récupérer après un entraînement aussi.

Restez hydraté à tous les temps

Une autre chose qui va considérablement augmenter votre risque de blessure en essayant de construire le muscle est la déshydratation. Une séance d'entraînement intense qui va entraîner votre corps à transpirer et vous allez à expulser une grande partie de liquide. Quand vous n'êtes pas bien hydraté, votre corps ne peut pas porter le carburant nécessaire à vos cellules, il ne peut pas fournir à vos muscles avec la protection dont ils ont besoin. Toujours garder l'eau à portée de main pendant que vous travaillez en dehors ou à l'eau de coco peut être efficace lors d'une séance d'entraînement si vous perdez beaucoup d'électrolytes.

Tout le travail de vos muscles

Bien qu'il puisse être tentant de repérer train pour obtenir ces biceps saillants ou les veaux grands, cela peut effectivement être une idée dangereuse. Lorsque vous construisez une grande partie de la masse sur une partie du corps sans le renforcement et la construction tous les muscles de cette zone, vous augmentez considérablement le risque de blessure grave pour le corps. Tout simplement parce que vos biceps peut gérer beaucoup de poids ne veut pas dire que vos épaules et les muscles du dos sont capables de la soutenir. Vous devez être veillant à ce que vous construisez ensemble de vos muscles, pas seulement celles que vous pensez que se penchera le meilleur.

Formation résistance est la meilleure façon de construire Muscle

Lorsque vous cherchez à développer vos muscles, il n'ya tout simplement pas de meilleure méthode que l'entraînement en résistance. L'entraînement en résistance aide à augmenter la force et l'endurance ressemblent. Vous constaterez que vous pouvez commencer avec juste une barre vide et ajouter du poids quasiment à l'infini. Poids libres sont une excellente option pour l'entraînement en résistance, car elle permet à votre corps de se mouvoir de façon naturelle tout en offrant un choix infini de possibilités d'entraînement.

Jamais, jamais sous-estimer l'importance de la récupération

Aussi important qu'il est de s'assurer que vous travaillez sur tous les muscles et de mettre trop insister sur vos muscles pour les obliger à construire la masse, vous ne voulez pas de pousser vos muscles plus fort qu'ils ne peuvent aller. La fatigue et la douleur sont les indicateurs que vous avez fourni un entraînement suffisant. La phrase aucune douleur, aucun gain n'est absolument pas un mantra que vous devriez suivre. Gagner de masse signifie travailler sur environ trois fois par semaine, fournissant la bonne intensité pour votre condition physique actuelle et le niveau de force. Donnez à votre corps le temps et le repos nécessaire pour récupérer, y compris dormir suffisamment, en prenant en suffisamment de nutriments, et de rester pleinement hydratée. Gardez à l'esprit que vos muscles ne se développent réellement lors d'une séance d'entraînement, mais dans la période de repos qui suit. En prenant les bonnes mesures, vous pouvez réellement construire le muscle à un bon rythme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire