Muscle Building - Développer vos pectoraux intérieure


Pour construire larges pectoraux défini descendre du banc plat une fois un certain temps et effectuer quelques exercices qui ciblent vos pectoraux intérieure. Exercices de la poitrine populaires comme push-ups et les presses poitrine de développer le milieu de votre poitrine. Ne pas cesser de faire ces exercices parce qu'ils construisent la plus grande partie de vos muscles de la poitrine; il suffit de mélanger dans un à deux exercices pec intérieurs par séance.

Crossovers câble

Croisements de câbles sont un exercice de la poitrine unique qui cible les pectoraux en utilisant une machine à câble croisé. Cette machine a deux blocs de poids chacun avec une haute, poulie à faible et moyen. Pour effectuer un câble croisé, stand dans le centre de la machine avec vos bras tendus sur les côtés et la tenue d'une poignée d'un câble à hauteur de tête. Tournez les paumes face vers l'avant. Prendre un petit pas en avant afin que vos mains sont légèrement derrière vous. Puis tirez vos bras vers l'avant et vers le bas, en les croisant à l'avant de votre abdomen. Inverser le mouvement.

Croisements de câbles sont l'un des meilleurs exercices pour développer vos pectoraux intérieurs parce que votre bras croisés. En raison de la vaste gamme de mouvements lors de cet exercice, vous aussi développer vos pectoraux inférieure et externe. Un autre avantage de cet exercice est que les câbles sont attachés aux piles de poids séparés et donc ni côté de vos pectoraux peut effectuer plus de travail que les autres. Parfois, votre côté le plus fort domine le côté faible et soulève plus de poids lorsque les deux travaillent les armes contre la même résistance. Simuler cet exercice à la maison en utilisant deux bandes de résistance.

Machine à Pont Pec

La machine le pont pec vous permet d'isoler vos pectoraux et soulever des poids plus lourds en raison de l'appui offert par la machine. Pour vraiment touché vos pectoraux intérieurs, serrez votre poitrine plus dur quand vous apportez vos bras ensemble. Commencez par assis sur la machine le pont pec avec votre dos appuyé contre le siège et les pieds sur le sol. Placez vos bras contre bras capitonné le pont pec avec vos coudes pliés et les paumes face à vous. Appuyez vos bras vers l'avant puis vers l'intérieur jusqu'à ce qu'ils touchent. Inverser le mouvement.

Une astuce pour effectuer cet exercice correctement est de garder le dos à plat contre le pad arrière tout au long de l'exercice entier. Ne laissez pas cela arc. Aussi, ne pas élever vos épaules ou apporter votre tête vers l'avant.

Pull à Bench Press Close-Grip

La presse banc près-grip est un classique exercice intérieurs pec ciblage, mais il ya une variation qui peut travailler encore mieux: la combinaison d'un pull avec un bench press gros grip. Commencez couché sur un banc et tenir un haltère avec une poignée étroite d'environ 12 à 15 pouces d'intervalle. Pliez vos bras aux angles de 90 degrés et amener la surcharge bar. Ensuite, tirez la barre en arc de cercle vers l'abdomen. Ramener les haltères au-dessus de votre poitrine, puis appuyez sur la barre vers le haut.

Choix de votre poids

Choisir la bonne quantité de poids pour chaque exercice garantit que vous développez vos pectoraux parfaitement. La bonne quantité de poids pour vous, c'est quelque quantité vous permet de compléter un ensemble avec une forme correcte, mais vous interdit de faire reps supplémentaires. Pour développer les pectoraux intérieur, utiliser un poids qui fatigue la poitrine, dans les six à 12 reps. Choisissez un ou deux exercices intérieurs pec par séance et a frappé la poitrine trois jours par semaine.

L'ajout de ces exercices dans votre routine habituelle poitrine gonfle vos pectoraux interne afin que vos pectoraux moyennes ne dépassent pas anormalement. Également inclure dans votre routine des exercices baisse de l'inclinaison et de cibler vos pectoraux supérieurs et inférieurs. Varier vos exercices contribue à créer un coffre digne de compétitions de culturisme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire