Comment les robots SureSmile redresser les dents?


SureSmile technologie permet tech-savvy orthodontistes pour redresser vos dents en utilisant une souris plutôt que des pinces. Il est plus précis, plus confortable et plus rapide que accolades conventionnels. Quel est SureSmile et comment ça marche?

Tout comme la chirurgie LASIK, SureSmile utilise conception assistée par ordinateur et la fabrication (CAO / FAO) pour accomplir la phase cintrage du fil d'un traitement orthodontique permet des résultats à livrer plus de précision, plus confortablement, et 40% plus vite. Il ya cinq étapes dans le processus de SureSmile:

Tout d'abord, avant de commencer le processus SureSmile, un patient doit être en accolades et ont déjà leur plus complexe des problèmes orthodontiques corrigée. Il s'agit notamment de la résolution du chant, un mauvais alignement des dents brute corrigée, les questions de mordre à résoudre, et moins de trois millimètres d'espace restant. Quand un patient régulier orthodontie atteint ce point dans le traitement qu'il a généralement 6 à 12 mois d'ajustements qui restent. Dans le cas de nombreux SureSmile, le patient a seulement une ou deux visites restant une fois à ce point.

Première étape du processus de SureSmile est d'obtenir un scan en trois dimensions des dents du patient. Cela peut être fait soit avec une très précises en 3D machine à rayons X ou d'un scanner optique appelé le OraScanner. Dans la plupart des cas, la radiographie est tout ce qui est nécessaire. Chez les patients avec de grandes restaurations métalliques cependant, le Orascanner doit être utilisé pour obtenir des informations supplémentaires sur la forme et la position des dents avec leurs crochets. Cette numériques «impression» est alors transmis à l'électronique techniciens SureSmile.

Une fois que le laboratoire numérique à SureSmile constate que l'information est exacte scan, ils le transmettre à l'équipe de modélisation (deuxième étape). Ces techniciens convertir les données d'analyse dans un modèle numérique qui a séparé, les dents mobiles. Dans la troisième étape, l'orthodontiste prescrit la position finale de chaque dent soit en déplaçant les dents lui-même avec une souris ou grâce à des instructions très détaillées pour le laboratoire numérique. Il détermine seul le diagnostic, le plan de traitement, et la physique nécessaire pour déplacer les dents dans leur position finale. Le laboratoire numérique n'a pas prescrire ou recommander des plans de traitement.

Arcs personnalisés sont créés à l'étape quatre. Après l'orthodontiste a placé les dents dans leur position idéale sur le modèle numérique, le logiciel calcule rapidement SureSmile la forme exacte du fil nécessaire pour déplacer les dents dans ces positions. Précision «robots», puis utilisez la prescription de l'orthodontiste de créer des fils intégrant toutes les étapes, des astuces, des couples, et les angulations nécessaires pour atteindre le résultat souhaité. Il faut normalement un fil humaine Bender (votre orthodontiste) 6 à 12 mois de "trial and error" pour obtenir ces ajustements juste à droite. Les robots SureSmile bien faire les choses la première fois, à chaque fois.

La cinquième et dernière étape du processus est l'insertion des fils dans la bouche du patient. Ces fils personnalisée prendre en compte le support individuel et position des dents, les formes et tailles. Chaque fil est gravée au laser pour identifier le patient et l'arche dans laquelle il doit être placé. Parce que les fils sont créés "à la fin à l'esprit,« le changement dans l'alignement des dents après une seule visite est étonnante.

Le processus SureSmile a été cliniquement testé et éprouvé. Il produit de meilleurs résultats que le fil traditionnel pliage, permet l'utilisation de fils plus doux pendant la phase de détaillant, et réduit le temps de traitement moyen de 40%. Maintenant, c'est sûr de vous faire sourire!

SureSmile, Robots, Redresser, dents

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire