Crèmes hémorroïde fonctionnent ? Obtenir la vérité ici
Je suis certain que vous avez vu les publicités pour les crèmes hémorroïde plus populaires. Certains d'entre eux sont assez drôle, habituellement se terminant par, « Je devrais avoir utilisé préparation h. » Maintenant, j'ai dit qu'ils sont drôles, et ils le sont, sauf si vous avez réellement les hémorroïdes. C'est soudainement pas drôle plus quand il y a douleur, enflure, et une irritation impliqués - particulièrement dans ce domaine sensible.
L'aller constamment à la salle de bain, en luttant contre la constipation, la malédiction du papier de toilette qui soudain se sent comme papier de verre ne sont certainement pas drôle. A ce moment-là, tout ce que vous voulez est le soulagement de la douleur et les publicités promettent soulagement rapide et facile. Mais si les crèmes hémorroïde peuvent livrer ? Jetons un regard sur les différents types d'hémorroïdes et de savoir si la crème est un traitement efficace.
Il existe deux types d'hémorroïdes - internes et externes. Les deux peuvent causer la douleur et l'inconfort, mais les hémorroïdes externes sont généralement beaucoup plus douloureuses. Ainsi, parlons un peu les hémorroïdes externes et comment nous pouvons traiter la douleur et symptômes.
Crèmes hémorroïde fonctionnent ?
Ils sont un traitement très populaire utilisé par un grand nombre de personnes souffrant des hémorroïdes et ils sont très efficaces pour diminuer la douleur et enflure associées aux hémorroïdes. La majorité des hémorroïdes crèmes contiennent hydro-la cortisone, qui est une très bonne à soulager la douleur, démangeaisons et l'enflure. Le sentiment qui est dépeint dans les publicités (où la victime dit, "... ahhhhhhhhh") est bien réel. Il n'y a instantanée soulagement de la douleur et des démangeaisons que causent des hémorroïdes.
Comment fonctionnent les crèmes hémorroïdes ?
Nombreuses crèmes, telles que la préparation H, utilisent hydro-la cortisone pour soulager les démangeaisons et le gonflement. Il est très efficace sur les hémorroïdes externes comme il doit être appliqué à la zone touchée pour être efficace. Hydro-cortisone est le même médicament utilisé dans nombreux médicaments qui traitent des morsures de bug et soulage très efficacement les démangeaisons et gonflement qu'ils causent. Un autre type de crème peut traiter les hémorroïdes internes et externes. Crèmes tels que Rectinol utilisent un anesthésique local pour soulager la douleur.
Sont hémorroïde crèmes un remède ?
Crèmes sont très efficaces pour soulager temporairement la douleur associée aux hémorroïdes. Cependant, ils ne pas guérir ou se débarrasser des hémorroïdes. A ce titre, elles ne devraient pas servir comme un traitement primaire, mais comme un supplément pour soulager la douleur, tandis que les hémorroïdes guérissent.
Certaines choses que vous pouvez faire pour aider le processus de guérison incluent l'amélioration de votre régime alimentaire et d'être plus actif. Assis sur le sofa toute la journée ne sont pas bon pour les hémorroïdes pour des raisons évidentes. Levez-vous et être actif et votre organisme pourra mieux prévenir les hémorroïdes. Deuxièmement, manger une alimentation riche en fibres contribuera grandement à. Les aliments fibreuses, tels que les céréales, légumes et fruits aident à lutter contre la constipation, qui est une cause majeure d'hémorroïdes. Et rester hydraté de boire beaucoup d'eau aidera également à cet égard. Cependant, ces conseils ne guérira pas les hémorroïdes durant la nuit. En attendant, vous pouvez utiliser hémorroïde crèmes ou traitements d'hémorroïdes sitz bain pour aider à soulager la douleur.
Que se passe-t-il si ils ne vont plus loin ?
Je sais comment douloureuses hémorroïdes peuvent être. Je détestais la douleur, je détestais étant embarrassé et je détestais n'étant ne pas capable de faire tout ce que je voulais faire. Il s'agit de ma vie et je ne voulais rien dicter ce que je pouvait et ne pouvait pas faire.
Si vous souhaitez vous débarrasser de vos hémorroïdes rapidement, une fois pour toutes, vous pouvez lire à ce sujet ici : traitement des hémorroïdes.
Quoi que vous fassiez, n'attendez pas seulement pour eux s'en aller. Et si vous êtes enceinte et traiter avec les hémorroïdes, consultez mon article sur les hémorroïdes durant la grossesse et de revenir à nouveau votre vie.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire