Deux Types de lithotritie


Intracorporel lithotritie
Pierres dans la vésicule biliaire ou cholédoque peuvent être fragmentés au moyen de la technologie des impulsions laser. Une impulsion laser est réalisée sous radioscopie direction avec l'utilisation de dispositifs qui peuvent faire la distinction entre les pierres et les tissus. L'impulsion laser produit une expansion rapide et la désintégration du plasma sur la surface de Pierre, résultant en une onde de choc mécanique.

Utilisations de la lithotritie électrohydraulique une sonde avec deux électrodes électrique de fournir des étincelles en impulsions rapides, deux électrodes électrique de fournir des étincelles en impulsions rapides création d'expansion du milieu liquide entourant les calculs biliaires. Il en résulte des ondes de pression qui causent des pierres se fragmenter. Cette technique peut être employée par voie percutanée avec l'utilisation de l'utilisation d'un système de cathéter panier ou de ballon ou par une visualisation directe à travers un endoscope. Procédures répétées peuvent être nécessaires en raison de l'anatomie de Pierre de taille, local,

saignements ou des difficultés techniques. Un tube de nasobiliary peut être inséré pour permettre la décompression biliaire et prévenir d'impaction Pierre dans le cholédoque. Cette approche permet aux temps d'amélioration en état clinique du patient jusqu'à ce que les calculs biliaires sont effacés par voie endoscopique, par voie percutanée ou chirurgicalement.

Lithotritie extracorporelle d'onde de choc
Thérapie des ondes de choc extracorporelle (lithotritie ou ESWL) a été utilisée pour la fragmentation non chirurgicale des calculs biliaires. Lithotritie, une procédure non invasive, utilise des ondes de choc répétés visant les calculs biliaires dans la vésicule biliaire ou cholédoque se pour fragmenter les pierres. Les vagues sont transmis à l'organisme par un sac rempli de liquide ou en immergeant le patient dans un bain d'eau. Après que les pierres sont progressivement brisé, les fragments de pierres peuvent être spontanément passées de la vésicule biliaire ou du cholédoque, enlevées par endoscopie ou dissous avec des acides biliaires orale ou de solvants. Parce que la procédure nécessite aucune incision et sans hospitalisation, les patients sont habituellement traités en clinique externe ; mais généralement plusieurs sessions sont nécessaires. Cette procédure a largement été remplacée par cholécystectomie laparoscopique. ESWL est utilisé dans certains centres pour un petit pourcentage de patients appropriés.

L'échographie peut servir à guider la ponction du conduit. Bile est aspiré et les échantillons sont envoyés de bactériologie et de cytologie. Un agent de contraste hydrosoluble est injecté pour combler le système biliaire. La table de radioscopie est inclinée et le patient repositionné afin de permettre des rayons x à prendre dans les projections multiples. Vues retardée de rayons x peuvent identifier les anomalies de conduits plus éloignés et déterminer la longueur d'une sténose ou restrictions multiples. Avant que l'aiguille est supprimé, autant de colorant et bile possible sont aspirés afin de prévenir les fuites subséquente dans le tractus aiguille et finalement dans la cavité péritonéale, ainsi pour réduire le risque de péritonite bile.

Pour plus d'informations sur la façon de traiter ou de supprimer définitivement les pieux, simplement visiter http://www.hemorrhoidalmiracle.com/ et apprendre des choses sur la manipulation des Piles ou des hémorroïdes la bonne manière.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire