Aider avec les hémorroïdes


Les hémorroïdes sont un des affections plus courantes pour influer sur les hommes et les femmes. La plupart des gens ont eux rencontrés au cours de leur vie au moment où qu'ils sont 50. Comme une règle 75 % des personnes souffrant de gérer pour les contrôler par sur les médicaments de compteur et les changements de style de vie. Pour ceux qui ne sont pas aussi chanceuse chirurgie peut être nécessaire.

Les hémorroïdes internes sont généralement libre de symptôme. Le seul véritable symptôme est sang sur le tabouret notre le papier de toilette. Le problème avec les hémorroïdes internes commence seulement si elles prolapsus à l'extérieur de l'anus, c'est lorsqu'ils deviennent très douloureuses.

Selon quelle taille un problème que vous avez avec les hémorroïdes, vous pourriez obtenir une réparation à l'aide d'un bain Sitz. Un bain sitz est un dispositif qui généralement s'ajuste sur votre toilette et agit comme un bidet. Vous remplissez avec eau chaude et de siégez à elle pour 10 à 15 minutes de deux ou trois fois par jour. Lorsque vous avez fini pas vous-même à sec avec du papier de toilette, utilisez un tampon d'ouate ou un tampon imbibé d'hamamélis. Cela aidera à réduire l'inflammation. Sur le comptoir crèmes et les gels peuvent être utilisés pour réduire les démangeaisons et les flammes, mais n'oublient pas de suivre les recommandations des fabricants.

Si vous êtes assez malchanceux de souffrir d'un problème grave hémorroïde chirurgie peut être votre seule option. Il y a un certain nombre de méthodes pour les supprimer.

La ligature élastique - c'est où une bande de caoutchouc est placée autour de la découpe hémorroïde de la circulation du sang. Les hémorroïdes se flétrir juste quelques jours

Sclérothérapie-ceci est où une solution chimique est injectée pour réduire les hémorroïdes.

Hemorrhoidectomy-utilisé uniquement dans les cas vraiment mauvais c'est où les hémorroïdes est enlevé chirurgicalement.

La meilleure façon d'aider à prévenir les hémorroïdes de retour est de.

Changer votre alimentation - ajouter plus de fruits et de légumes crus. Cela lentement afin d'éviter toute éventuelle estomac riens

Ajouter plus de fibre - ajouter davantage de produits repas tout y compris le pain et des céréales

Boire plus d'eau - vous devez être boire de six à huit verres par jour

Ne mettez pas à aller aux toilettes - vous avez besoin de se déplacer votre bols au moins une fois par jour

Ne siègent pas sur la toilette depuis trop longtemps - assise sur la toilette pour plus longtemps que nécessaire pour faire de l'acte doit être évitée. Ne pas s'asseoir et lire le document sur la toilette.

Enfin, un rappel que si vous voyez aucun signe de saignement rectal devrait te pour voir votre médecin cependant embarrassé vous peut être.

Pour plus d'informations sur les traitements naturels pour les hémorroïdes visite http://www.cure-it.co.cc/cure-hemorrhoids.html, nous avons quelques bons conseils au http://www.cure-it.co.cc/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire