Comment réduire les hémorroïdes prolabées et faire que vos symptômes disparaissent rapidement


Près de la moitié de la population adulte dans les pays développés du monde comme l'Europe et les USA feront l'expérience hémorroïdes à un moment ou à un autre. Occasionnellement les gens dans la tranche d'âge plus jeune seront aussi touchés par hémorroïde, il affecte également plus d'hommes que de femmes généralement bien que les femmes enceintes sont particulièrement sujettes à piles.

Le principal facteur prédisposant est l'accumulation anormale de la pression dans la région de butt secondaire à la constipation caractérisée par déformation au cours de la défécation.

Cette pression est transmise dans la région rectale et anale causant les veines de cette zone de renflement en au-dessus des veines de pile élargie, autres facteurs prédisposants communs incluent l'état de grossesse, sexe anal, l'obésité, vieillissement et un mode de vie inactif.

Il existe deux principales formes d'hémorroïdes :
(a) les hémorroïdes internes
(b) les hémorroïdes externes

Parfois lorsque ces deux formes co existe, cette condition est connue comme hémorroïde externe-III. Les hémorroïdes internes peuvent être asymptomatiques ou qu'ils pourraient présenter des indolore douleur de saignement, rouge vif et écoulement de mucus.

Les symptômes de la douleur, le mucus décharge et démangeaisons sont plus souvent associées à un type d'hémorroïdes internes complexes appelées les hémorroïdes prolabées.

Les hémorroïdes internes prolabées saillent hors de l'ouverture de l'anus, initialement la saillie est légère et se produit uniquement lors de la défécation et réduction est spontanée (elle remonte à l'intérieur par elle-même) elles sont connues comme deuxième degré prolabées hémorroïdes.

Les hémorroïdes prolapsus sur la défécation, mais il faut réduire manuellement par les repoussant dans l'anus sont appelés les hémorroïdes de troisième degré.

Les hémorroïdes sont en permanence prolabées qu'ils sont appelés quatrième degré hémorroïdes. Ce sont les types d'hémorroïdes internes qui sont habituellement associées de l'écoulement de mucus, démangeaisons et une sensation de lourdeur dans le rectum. Lorsque ces troisième degré ou quatrième degré hémorroïdes obtenir saisies par les muscles du sphincter, ils peuvent obtenir étranglées et devenir extrêmement douloureuses.

Ces sévèrement prolabées troisième ou quatrième degré prolabées hémorroïdes sont également facilement prédisposés à la formation de caillots de sang conduisant à la formation des hémorroïdes thrombosées.

Peuvent être utilisé pour traiter efficacement les hémorroïdes prolabées les options de traitement suivantes :

Chirurgie 1-pile :
Vous pouvez faire utiliser de simples méthodes chirurgicales sur certains très peu hémorroïdes occasionnels qui ne parviennent pas à répondre aux formes beaucoup plus simples de traitement.

Ces méthodes chirurgicales simples sont (1) traitement de baguage sclérothérapie (2) et (3) la Photocoagulation. Parfois, les hémorroïdes prolabées plusieurs sont traités avec le hemorrhoidectomy plus complexe.

Le principal inconvénient de ces interventions chirurgicales hémorroïde, c'est qu'ils pourraient être associés à certains effets secondaires désagréables qui comprennent des post hémorroïde opération douleur et d'inconfort rendant ainsi l'expérience de la douleur encore pire.

2-Herbal remedies d'hémorroïdes et de modification de mode de vie :
Bien que votre pourrait initialement se moquent de l'idée d'utiliser des herbes simples et des changements de mode de vie pour avoir un impact significatif sur les gonflements hémorroïdes, la vérité est que ces méthodes simples ont construit au fil des ans un bilan de succès incontesté dans le traitement des hémorroïdes prolabées.

Certains de ces herbes naturelles et les changements de mode de vie ont enregistré jusqu'au taux de guérison de 96 % de la guérison permanent de toutes les formes d'hémorroïdes et ces méthodes naturelles ont l'avantage d'agir naturellement sans effets secondaires et ils sont habituellement très bon marchés.

Enfin cliquez ici pour lire un livre libre sur le relief naturel hémorroïdes douloureuses.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire