Comment traiter la Cause de la douleur et de la maladie, ne pas les symptômes


' Provoque la perte d'équilibre du cerveau déséquilibre mécanique qui modifie négativement fonction nerveuse. Lorsque la fonction nerveuse est altérée négativement, physiologie est altérée et vieillissement accéléré. Les symptômes de la maladie ne sont pas des signes avant-coureurs, ils sont plutôt le dernier à venir et le premier à aller. »Dr Virgil Chrane, fondateur de la Alphabiotics mieux-être et le système de secours de stress.

Dans le monde médical modern, le mot « traitement » est communément considéré comme une procédure visant à soulager les symptômes. Il existe de nombreuses formes de thérapie dans le monde médical, mais elles ont tendance à tomber court lorsque l'on regarde le portrait. La plupart des formes de thérapie dans la médecine moderne ne renseigner le patient sur l'importance des symptômes et la douleur au sein de notre système métabolique.

Symptômes et la douleur sont très nécessaires communications de notre corps à nous le faire savoir que quelque chose est mauvaise. J'en garde vous ne pas rejeter ce fait comme évidente, car la médecine allopathique moderne, plusieurs fois que non, simplement traiter les symptômes et engourdir la douleur (silence la communication).

Nous avons tous n'aiment pas la douleur, mais notre symptômes de masquage en prenant des médicaments est soit pure irresponsable. Si vous conduisez et vire en circulation et personnes soufflent leurs cornes à vous dans une tentative désespérée pour vous remettre sur le côté droit de la route, vous allez à la radio, ou mettre les bouchons d'oreille dans ? Evidemment pas ! Alors pourquoi feriez-vous qu'à la communication de votre corps ?

Lorsque vous commencez à comprendre la fonction réelle de la douleur, vous verrez que c'est beaucoup plus efficace d'utiliser les signes avant-coureurs, que votre corps vous donne, au lieu de masquer leur. Ensuite vous pouvez adopter ces avertissements, les analyser et comprendre la cause sous-jacente. Voilà comment la douleur et des symptômes soient effectivement utilisés.

C'est un fait clinique que dans notre époque moderne, chaque génération est meurent plus jeunes et vivant avec la maladie plus. C'est parce que notre société dans son ensemble est si myope, nous se concentrent uniquement sur le gain matérialiste et de négliger l'équilibre qui est tellement nécessaire pour assurer la survie. Nous sommes tout simplement pas câblés pour faire face au stress constant, à basse altitude au jour le jour. Nos modes de vie ont changé si radicalement de même cinquante ans, qu'une personne de l'époque de Martin Luther King, Jr. probablement penserait qu'ils ont atterri sur une planète exotique, ils étaient de voyage dans le temps pour le XXIe siècle.

Avec audace, je dirai que la médecine moderne est simplement abandonner le ballon quand il s'agit de comprendre la façon d'aider les gens à faire face au stress moderne. C'est certainement due à l'ignobles motivations de Big Pharma, à savoir tirer profit. Il y a tout simplement plus d'argent dans le traitement des symptômes afin de vous gardez son retour pour plus d'informations, que de traiter la cause sous-jacente de stress et de la maladie.

Nous sommes tous différents, qui signifie il n'y a aucune « silver bullet » qui s'occupe de tout le monde, et nous avons vu comment un seul médicament affectera les cinq gens en cinq différentes façons. En fait, de faire un diagnostic médical, un doit d'abord établir une norme puis se conformer à tout le monde à cette norme très contestable. Au mieux, le diagnostic est une conjecture raisonnée.

Selon une étude nationale (si vous avez la source de cette étude il serait bon) nous savons maintenant que jusqu'à 80 % des diagnostics médicaux sont incorrectes. Que signifie 80 % de la population sont sur les médicaments qu'ils ne devraient pas utiliser ou ayant des chirurgies qu'ils n'ont pas besoin. C'est incroyable. Si ces données ne vous concernent pas, il se doit !

Nous vivons à une époque de radio de forme constante bombardement négatif. télévision, internet et le concassage de pression sur le tas. Nous sommes en train de plus déconnecté avec nous-mêmes, et nous sommes en train de malades ou mourants en masse.Mon point est la suivante : prenez le temps d'écouter votre corps et devenir en contact avec elle. L'avenir réside avec la femme et un homme équilibré. Pour vivre une vie équilibrée et saine, que nous devons d'abord être physiologiquement équilibrés. Supprimer les contraintes physiques, chimiques et émotionnel de votre vie signifie une vie libre de symptôme heureux et en bonne santé. Si vous avez des malaises, écoutez votre propre corps au lieu de faire aveuglément confiance à un inconnu qui vous exige plus de cent dollars d'évaluer rapidement et d'engourdir les symptômes de votre corps. Les scientifiques ont montré que nous devrions vivre jusqu'à un cent vingt ans sans maux. Comme une flamme qui est forte jusqu'à la fin et simplement scintille, vous devez être vivant tout aussi forte. Ecoutez votre corps, de découvrir et de traiter la cause première de vos maux (indice énorme : stress est probablement impliquée,) et commencer à vivre une vie naturelle et saine. Vous ne le regretterez pas.

Bruce Fulford est une Board Certified Alphabioticist et a fondé le Centre d'équilibre Alphabiotic de Venise, Los Angeles. Bruce a étudié à l'Académie de Alphabiotics International à Dallas, au Texas, et a été assez chanceux pour atterrir un stage avec l'un des pays les principaux Alphabioticists et son mentor, le Dr Richard Wright.

Vous pouvez visiter le site Web de Bruce pour plus d'informations sur les contraintes et le système révolutionnaire de mieux-être, Alphabiotics, à http://www.alphabioticbalance.com/


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire