Vous avez seulement à votre télévision et de regarder tout commercial poussant un autre médicament pour voir comment hors du contrôle du système de santé « soins » est devenue. Je continue à penser que je suis regarder un épisode de 'Saturday Night Live' quand ils la liste tous les effets secondaires, mais il n'y a rien de drôle à ce sujet ! La FDA approuvera quoi que ce soit si le prix est droit, sans tenir compte des conséquences à long terme.
J'adorerais pour leur demander cela: « Permettez-moi donc de faire cela : You want me to accepter des effets secondaires dangereux dix pour m'aider à basse ma glycémie ? Voici une idée - comment environ financement publicités que laisser les gens savent comment au moins leur glycémie niveaux naturellement ? OH à droite, il n'y a pas d'argent que. » Il est absolument exaspérant.
En fait, au lieu de l'embauche de Monsanto employés pour saturer à tous les niveaux de la FDA, pourquoi ne pas nous parrainons les publicités qu'éduquer les gens sur ce que la douleur est vraiment ? Peut-être si nous expliquer que la douleur est une bonne chose, et qu'il est tout simplement de notre corps moyen de communication pour nous qu'il y a un problème, nous aurions une société beaucoup plus saine, plus heureuse ?
Je sais que je suis tempêtant un peu, mais c'est toujours la vérité. La douleur a été déformée dans la médecine moderne. La douleur devrait être adoptée comme un signe pour guérir la cause d'une affection, au lieu de simplement engourdissant (silencieux) elle ou traiter les symptômes. La douleur est notre panneau de signalisation interne et si nous ignorons et simplement ce silence par pompage nous-mêmes pleine de drogues de synthèse, nous allons seulement en spirale vers le bas, vers une mort prématurée.
Nous vivons à une époque extrêmement stressante et il a longtemps été prouvé que le stress est la cause de la plupart, sinon tous les douleurs et la maladie. Comme les êtres humains, nous sommes câblés de manière très spécifique. Stress constant, à basse altitude provoquent un patron destructif au sein de notre cerveau et notre corps suivent en conséquence. Nous « lateralize » dans notre hémisphère cérébral dominant - ce qui signifie qu'un hémisphère s'empare de contrôle comme un mécanisme de survie défensive, et vous commencerez opérant à partir d'un hémisphère. Cela provoque un côté de votre cerveau à être trop imposés et l'autre hémisphère pour devenir passive.
Notre hémisphère droit du cerveau contrôle le côté gauche de notre corps, et l'hémisphère gauche contrôle le côté droit de notre corps, donc quand vous êtes a souligné et enfermés dans un hémisphère, il crée un déséquilibre muscularly aussi bien comme structurellement, parce que votre cerveau entraîne votre corps de dénaturer - ou pull up - sur un côté. Le côté passif montre la faiblesse et la trop active, a insisté sur le côté spectacles tension. Naturellement, la douleur vient suivante.
Promenant dans ce hors d'état d'équilibre crée encore des problèmes plus que nous laisser. Chaque étape que nous prenons dans cet Etat met une charge massive, asymétrique sur nos corps. Plus nous ignorer les signes avant-coureurs, il obtient le pire et plus nous en spirale de santé. Je maintiens que nous sommes dans un état d'entretien ou dans un état de dégénérescence.
Nous sommes autoréparation êtres donc la solution serait de supprimer ce déséquilibre et être réinjecté dans un état d'équilibre et de l'homéostasie. Si cela peut se produire et être maintenu nous naturellement réparer et guérir. C'est triste et malheureux que nous vivons dans une société qui est tellement rapide pour s'interdire la communication avec les médicaments et la chirurgie, mais je crois que c'est parce qu'il y a plus d'argent pour traiter les symptômes plutôt que de la cure.
Le cycle est interminable. Médicaments entraîner plus de médicaments et chirurgies déboucher sur des chirurgies. La maison américaine moyenne a au moins cinq ou plusieurs médicaments différents dans leur maison, et pourtant, nous sommes le pays plus malsain dans le monde. On nous a dit d'années que l'aspirine une journée est bonne pour nous mais cela une blague ! Encore une fois, je voudrais obtenir ce droit... nous avons été créés avec une déficience de l'aspirine ? Lorsque nous allons à réveiller et de prendre position contre la corruption ? Lorsque nous sont comme les américains va pour cesser de soutenir le système médical corporatif ?
Plus bien entendu, cela est facile à dire qu'à faire, car tant que société, nous sommes devenus largement des toxicomanes qui s'appuient sur les drogues pour obtenir par le biais de notre journée. C'est parce que nous sommes trop paresseuses pour chercher des alternatives ? Ou nous nous tout simplement pas informés des moyens naturels pour revenir à la santé ? Je crois que c'est à la fois.
Si nous pouvons « » dans des organes équilibrées et insalubres, Imaginez comment nous pouvons « live » en équilibré, organes sains, libres de médicaments. C'est ma conviction que dans les années à venir, nous examinons le système barbare, que nous avons été contraints et agiter nos chefs dans la honte. Je crois que beaucoup de médecines holistiques et les systèmes de mieux-être préventive sont la solution à nos épidémie et sont de plus en plus populaires dans certaines grandes villes.C'est une bonne nouvelle, considérant qu'au milieu du pays suit généralement les tendances instaurées par les grandes villes. Il existe plusieurs façons de prendre notre santé de retour, mais c'est à nous de sortir et de rechercher ce qui fonctionne le mieux. J'invite vous aujourd'hui pour tenir compte des effets à long terme de votre approche de mieux-être et choisir à long terme, holistiques solutions plutôt que de la gestion de la douleur temporelle.
Pour en savoir plus sur http://www.alphabioticbalance.com
Bruce Fulford est une Board Certified Alphabioticist et a fondé le Centre d'équilibre Alphabiotic de Venise, Los Angeles. Bruce a étudié à l'Académie de Alphabiotics International à Dallas, au Texas, et a été assez chanceux pour atterrir un stage avec l'un des pays les principaux Alphabioticists et son mentor, le Dr Richard Wright.
Vous pouvez visiter le site Web de Bruce pour plus d'informations sur les contraintes et le système révolutionnaire de mieux-être, Alphabiotics, à http://www.alphabioticbalance.com/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire