Grâce à prévenir l'ostéoporose Muscle Building
La plupart des pratiquants ont tendance à se concentrer sur les activités de port de poids pour construire du muscle. Cependant, ces activités sont insuffisantes pour renverser, arrêter ou prévenir la perte osseuse qui survient avec l'ostéoporose. Si vous allez à améliorer la force et le tonus de vos muscles, il est préférable d'effectuer des activités qui seront en synergie construire des os ainsi.
La raison à cela est que si vous augmentez la taille et la force de vos muscles, votre corps provoque également une augmentation de la densité osseuse du dessous. Hormones qui sont libérées lors de la construction des muscles aussi favoriser une augmentation de la masse osseuse.
Toutes les personnes qui sont en bonne santé sont capables de construire des muscles, indépendamment de leur âge. La recherche a démontré que même les personnes âgées de 90 ans peuvent construire la masse musculaire, si elles poursuivent un programme de formation régulier de force 3 fois par semaine pendant 6 mois. Alors qu'ils ne sont certainement pas capable de construire la masse musculaire volumineux tels que dans leurs homologues plus jeunes, la recherche a montré qu'ils ont doublé la force musculaire.
Mythes et faits sur la formation de poids
Il existe de nombreux mythes entourant la formation de poids. Laissez-nous jeter un oeil à deux mythes particuliers qui continuent à persister jusqu'à présent malgré les preuves scientifiques à l'effet contraire.
Le premier mythe est que les femmes sont incapables de construire d'énormes, gonflant les muscles vers le haut (comme ceux des hommes) avec la formation de poids. La vérité est que, en raison de la génétique, les femmes en moyenne ne peut pas construire les muscles qui sont aussi énormes que leurs homologues masculins. Même Mesomorphs - les femmes qui peuvent développer leurs muscles - seulement besoin d'exécuter des schémas spécifiques afin de leur de ne pas construire de grands muscles. Musculation devient encore plus difficile pour les femmes âgées de 35 ans et plus. C'est parce que, au lieu de se produire la croissance musculaire, les muscles s'atrophient progressivement arrêter avec chaque année qui passe.
Le second mythe est que la levée de poids lourds est une entreprise dangereuse pour les personnes âgées. Rien ne peut être plus loin que la vérité. Comme mentionné précédemment, tous les individus - indépendamment de leur âge - peuvent profiter de nombreux avantages de la formation de poids. Dans le cas des personnes âgées, ils ont juste besoin d'un régime d'entraînement qui est supervisé par un entraîneur de fitness, de sorte qu'il ya moins de risques de blessures. En outre, le terme «lourds» diffère entre les jeunes et plus âgés personnes âgées. Par exemple, une jeune personne peut considérer £ 30 pour être tout lourds dans une personne âgée "lourd" pourrait signifier seulement 3 kilos. Ainsi, alors que vous augmentez le poids soulevé par une personne plus jeune par tranche de 5 à 10 livres, augmentation progressive du poids chez les personnes âgées peut signifier seulement quelques onces ou en livres. Vous n'utilisez l'adjectif "lourd" pour se référer à des poids qui sont un défi pour une personne à soulever.
Principes de base de la construction musculaire
Tout bodybuilder et entraîneur de conditionnement physique vous diront que la meilleure façon d'augmenter la masse musculaire se fait par l'entraînement en résistance progressive. Si vous briser ces mots, «marginaux» se réfère à l'augmentation progressive du poids (aussi appelé intensité) et la durée d'un exercice, la «résistance» signifie un poids mesurables que le muscle est faite de travailler contre, et " formation »est un programme d'exercice qui est effectué régulièrement et systématiquement.
L'entraînement en résistance incrémental est donc définie comme un type de programme d'exercice régulier et cohérent qui a un travail individuel contre un poids qui est augmentée par paliers. Ceci est très différent des exercices cardio-vasculaires comme l'aérobic, la marche, le jogging, la course, la danse et la natation. Pendant que vous êtes capable d'augmenter la durée de ces exercices, ils ne sont que modérés en intensité (ce qui signifie que vos muscles ne travaillent pas contre un poids mesuré). En revanche, vous pouvez augmenter l'intensité et la durée de l'haltérophilie. Intensité favorise en particulier une augmentation à la fois la masse musculaire et osseuse.
Pour mettre cela en termes plus simples, plus faciles à comprendre, il est de levage de poids qui s'accumule la force musculaire et de la taille et la densité osseuses tandis exercices cardio construire les poumons, l'endurance et l'endurance.
Prévenir, maintenir et renverser la perte osseuse à travers la formation de résistance incrémental
Le meilleur type de programme de formation pour la prévention de l'ostéoporose est la formation de résistance supplémentaire sous la forme d'un programme de formation de poids corporel total. Cela implique d'utiliser des poids qui peut être augmentée par paliers mesurables, tels que des haltères, haltères, bandes de résistance à l'eau, le poids des machines chargées, et par bon positionnement du corps.
Positionnement du corps a été trouvé pour produire également une augmentation graduelle de la résistance. Prenons un oeil à la push-up comme un exemple. La meilleure forme de la push-up est en se tenant debout contre le mur et poussez votre corps vers le haut et le bas du mur avec vos mains. Vous augmentez vos difficultés lorsque vous effectuez un push-up de vos genoux avec vos mains pousser votre corps de haut en bas d'une chaise. L'intensité est encore accrue lorsque vous ne le traditionnel push-up - avec vous couché sur le ventre sur le sol et les jambes droites derrière vous - parce que vous soulevez votre corps contre la gravité. Enfin, la charge vous sera de levage est plus grand quand vous faites un push-up avec les genoux pliés.
Application de l'effort de
Il n'est pas possible de construire de la masse osseuse sans l'application d'un effort considérable à ses exercices et régime d'entraînement. Si vous avez peur de vous tendre ou se blessent pendant les répétitions des dernières années, vous n'avez pas besoin de s'inquiéter surtout si vous êtes en suivant strictement les instructions données à vous par un formateur ou dans un manuel de fitness ou de la vidéo.
Ce n'est qu'à travers des efforts considérables que vous serez en mesure d'augmenter la densité osseuse.
Traitements médicaux pour l'ostéoporose
Bien qu'il existe de nombreux médicaments qui prétendument traiter l'ostéoporose, de nombreuses revues médicales ont montré que beaucoup de ces médicaments peuvent ne pas être le traitement de la maladie, mais peuvent en fait aggraver la situation. Certains peuvent même causer des effets secondaires dangereux, y compris la mort.
Presque tous les médecins et les physiothérapeutes d'accord que de prévenir l'ostéoporose peut être réalisée par apport quotidien d'un régime alimentaire élevé en calcium, les suppléments de calcium absorbable, la vitamine D3, et l'entraînement en résistance progressive.
Si vous voulez empêcher le développement de l'ostéopénie et l'ostéoporose, a mis beaucoup d'efforts dans votre entraînement en résistance progressive.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire