Il y a une autre façon


Ce moment dans votre vie venu rué vers vous, vous criait que la vie ne peut aller comme ceci, la douleur si grande qu'il vous faut pour vos genoux forçant vous de plaider dans votre solitude de l'aide, parce que vous ne peut pas prendre plus, il ne pas envie, mais c'est en effet une chose merveilleuse.

Cette jonction, ce point tournant fantastique, vient de multiples apparences différentes. Une ventilation, un divorce, un deuil, constant battling avec des médicaments de nourriture ou d'alcool, souffrant de dépression, ce sont clairement tous les messages que quelque chose a évolué, que votre vie ne fonctionne pas pour vous, que votre choix vous causent un préjudice et vous n'avez pas écouter les messages sans fin, vous avez reçu.

Cependant, il vient à vous, il frappe durement mais il y a une autre façon, un chemin qui est sur la conscience, l'égoïsme, autofinancés et responsabilité personnelle.

J'ai eu d'abandonner plusieurs fois mais ma première et abandon plus puissant est venu à 20 ans à travers la vitre d'une bouteille de whisky. Le début de la vie, que je fus signifiait pour diriger plutôt que la haine de la vie m'avait montré était sur le point de commencer.

J'ai appris qu'il y a quelques choses qui nous aideront à lorsque nous commençons sur un chemin de récupération ou lorsque nous traversent de douleur et de changer.
Etre gentil avec vous-même. Pardonner vous-même. Dormir bien et manger des aliments frais, régulièrement tout au long de la journée.
Cultiver vous-même. Par la présente je veut dire, promenades dans la campagne, visites à bord de la mer, lire un livre nourrissant, passer du temps avec les gens que vous aimez et qui vous aime.
Commencer à vivre dans un état de conscience de soi. Avec ce que mes points précédents, c'est le temps de commencer à prendre la responsabilité de votre vie, la santé et le bien-être. Acceptation et croissance personnelle ont des impacts incroyables sur vous-même et ceux qui vous entourent.
Rendre votre santé et votre entreprise. Si vous avez été souffrait de dépression et de prendre les pilules sans fin et ensuite plus pilules pour réprimer les effets secondaires de ces pilules et vous vous sentez toujours les mêmes, alors peut-être est-il temps de vie de l'approche d'une autre manière. Je ne suis absolument pas prônant arrêter de faire quelque chose sans consultation avec votre GP, mais il y a beaucoup de personnes qui gèrent une foule de questions holistique grâce à la diète, thérapies complémentaires et stratégies préventives plutôt que réactifs ones.
Gestion du stress est si importante. Encore une fois, pensez préventivement et veiller à ce que vous avez le temps alloué à vous-même si c'est pour les déjeuners longs avec amis et famille, promenades que vous en contact avec la nature et vos spirituel soi-même, de méditation, de massage, de lecture. Quel qu'il soit, un rendez-vous dans le journal avec vous !

C'est juste le début et la vie responsable, avec amour et proactivement finira-t-elle par devenir un mode de vie. Cherche ne pas après que vous serez n'est plus une option. N'ayant ne pas votre temps de guérison se sentiront mauvais. Entourant vous-même avec les gens que vous aimez et qui aiment manger beaucoup de frais alimentaires et assumer la responsabilité pour votre santé et vous définirez vous, pas l'étiquette qui vous introduit dans un lieu de cession et de changement. Ce point est le commencement, le début d'un voyage qui vous mènera au-delà de vos rêves les plus fous...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire