Maintien du foie et la vésicule biliaire libre des calculs biliaires permet de normaliser la Digestion et l'élimination


L'intestin grêle est en continuité avec l'estomac au sphincter pylorique et a une longueur de 16-19 (5-6 mètres). Elle mène dans le gros intestin, qui est d'environ 3,5-5 pieds (1 à 1,5 mètres) de long. L'intestin grêle sécrète intestinal jus pour compléter la digestion des glucides, protéines et graisses. Aussi, elle absorbe les nutriments matériaux nécessaires pour nourrissants et le maintien de l'organisme et protège contre l'infection par les microbes qui ont survécu à l'action antimicrobienne d'acide chlorhydrique dans l'estomac.

Quand des aliments acides (chyme) de l'estomac pénètre dans le duodénum, elle est tout d'abord mélangée avec biliaires et du suc pancréatique, puis avec le jus de l'intestin. Les calculs biliaires dans le foie et la vésicule biliaire réduisent radicalement la sécrétion de la bile, ce qui affaiblit la capacité des enzymes pancréatiques à digérer les glucides, les protéines et les lipides. Cela, à son tour, retient l'intestin grêle de bien absorber les éléments nutritifs de ces aliments (p. ex. les monosaccharides d'hydrates de carbone, des acides aminés des protéines et les acides gras et glycérol à partir de graisses).

Etant donné que la présence de bile dans l'intestin est essentielle pour l'absorption de graisses, de calcium et de vitamine K, calculs biliaires peuvent mener à des maladies mortelles, telles que les maladies cardiaques, l'ostéoporose et le cancer. Le foie utilise la vitamine k liposolubles pour produire les composés responsables de la coagulation du sang. En cas de mauvaise absorption de vitamine K, maladie hémorragique peut entraîner. Cette vitamine ne peuvent pas être adéquatement absorbée s'il y a un quelconque problème avec la digestion de matières grasse, en raison pour manque de bile, lipase pancréatique et une certaine quantité de graisse pancréatique. Pour la raison de ce dernier, suite à un régime faible en gras peut compromettre la vie.

Le calcium est essentiel pour le durcissement des os et des dents, la coagulation du sang et le mécanisme de la contraction musculaire. Ce qui s'applique à la vitamine k s'applique également à tous les autres vitamines liposolubles, y compris la vitamine A, E et d. vitamine a et carotène sont aussi seulement absorbé suffisamment de l'intestin grêle si l'absorption des graisses est normale. Si l'absorption de la vitamine a est inefficace, les cellules épithéliales sont endommagés. Ces cellules forment une partie essentielle de tous les organes, les vaisseaux sanguins, vaisseaux lymphatiques, etc. dans le corps. Vitamine a est également nécessaire de maintenir des yeux sains et de protéger contre ou de réduire l'infection microbienne. Vitamine d est essentielle pour la calcification des os et des dents. On peut noter à ce stade que complétant ces vitamines ne résout pas le problème de carence.

Pour résumer, sans les sécrétions biliaires normales, ces vitamines ne sont pas digérées et absorbés correctement et, par conséquent, peuvent causer des dommages considérables aux systèmes lymphatiques et urinaires.

Aliments mal digérés tendent à fermenter et se putréfier dans les intestins de petites et grandes. Ils attirent un grand nombre de bactéries pour aider à accélérer le processus de décomposition. Les produits de décomposition sont souvent très toxiques et donc sont les substances chimiques produites par les bactéries. Tout cela irrite fortement la doublure de mucus, qui est l'une des lignes de défense avant tout de l'organisme contre les pathogènes agents. Exposition régulière à ces toxines affecte le système immunitaire, dont 60 % est situé dans les intestins. Accablé par un afflux constant de toxines, les intestins de petits et grands peuvent être affectés avec un certain nombre de troubles, y compris la diarrhée, constipation, gaz abdominale, Crohn maladie, la colite ulcéreuse, diverticulaire, hernies, polypes, dysenterie, appendicite, volvulus, intussusceptions, ainsi que les tumeurs bénignes et malignes.

Ecoulement de la bile amplement maintient la bonne digestion et l'absorption de nourriture et a une forte action nettoyante tout au long de l'intestin. Chaque partie du corps dépend des base nutriments disponibles dans le système digestif, ainsi que l'élimination efficace des déchets produits par le système digestif. Les calculs biliaires dans le foie et la vésicule biliaire perturbent considérablement tous deux de ces processus vitaux. Par conséquent, ils peuvent être tenus responsables pour la plupart, sinon tous, des différents types de maladies qui peuvent affecter le corps. Suppression des calculs biliaires permet de normaliser les fonctions digestives et lui-même, d'améliorer le métabolisme cellulaire et de maintenir l'équilibre dans tout l'organisme.

[Il s'agit d'un extrait de l'ouvrage "THE AMAZING foie et la vésicule biliaire FLUSH par Andreas Moritz, disponible sur http://www.ener-chi.com/book.htm]

Moritz est un écrivain et un praticien dans le domaine de la médecine intégrative et auteur de 13 livres sur divers sujets relatifs à la santé globale et de la spiritualité comme 'Intemporel Secrets de santé & rajeunissement', 'Cancer est pas une maladie, son mécanisme de survie A', « Se sentent Great, Lose Weight » et son plus récent livre de vaccin-Nation : intoxication par la Population, un coup à la fois.

Se connecter avec Andreas sur http://www.facebook.com/enerchi.wellness

Copyright © 2011 par Andreas Moritz


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire