Tonique mollets et les cuisses à travers le yoga


Il ya beaucoup de femmes qui, non seulement le désir d'avoir un corps sexy, ils veulent aussi avoir des cuisses galbées et jusqu'à tonique et veaux pour leur donner les jambes sexy.

Bien qu'il existe de nombreux exercices qui aideront à tonifier vos cuisses et les mollets, le yoga certaines poses ou «asanas» ont été trouvés pour être très efficace dans la réalisation de cet objectif avec très peu de douleur à l'élaboration des jambes.

En dehors de tonifier les jambes, ces asanas ont été très efficaces dans la construction tout autour de l'endurance ainsi que dans l'amélioration de la souplesse du corps. Ils aident également à renforcer les muscles abdominaux, pelviens et inférieure, de sorte que vous avez une meilleure posture du corps.

Urdhva Prasarita Padasana: Asana Yoga pour tonifier les cuisses

Aussi connu sous double patte soulève, l'Urdhva Prasarita Padasana posent fonctions pour tonifier les muscles de l'abdomen, et de renforcer les abdominaux, les cuisses et les muscles du bas du dos.

Comment faire:

· Allongez-vous sur le dos sur un tapis d'exercice.

· Maintenir vos jambes dans une position droite ou prolongée. Les bras doivent être élevés au-dessus de votre tête, en s'assurant que le dos de votre main sont pressés à l'étage. Prenez quelques respirations pour détendre votre corps.

· Comme vous inspirez profondément, soulevez lentement vos deux jambes vers le haut à environ 60 degrés ou à une hauteur qui est confortable pour vous. Comme vous faites cela, gardez les jambes droites. Ne pas plier vos genoux. Maintenez cette position aussi longtemps que vous le pouvez.

· Lowe vos jambes progressivement. Comme vous baissez vos jambes, assurez-vous que vous tenez à certains angles, tels que détiennent à 60 degrés, puis maintenez à nouveau à 30 degrés, puis à seulement 2 pouces du sol.

· Effectuer trois séries de cette pose quotidienne.

Virbhadrasana: posture de yoga pour tonifier les mollets et les jambes

Aussi connu sous le Guerrier Pose, Virbhadrasana renforce et rend les muscles souples des cuisses et des mollets. Il améliore également la mobilisation des hanches et des jambes.

Comment le faire

· Stand-vous droit avec vos pieds très écartés (de préférence plus large que la distance la largeur des épaules).

· Mettez votre pied droit vers l'extérieur.

· Inspirez profondément que vous levez les bras sur le côté de sorte qu'ils sont dans une position parallèle au plancher.

· Ensuite, pliez la jambe droite, en s'assurant que la cuisse est parallèle au sol. Gardez votre jambe gauche bien droite.

· Concentrez-vous et vous concentrer sur votre main droite tendue.

· Respirez normalement pendant que vous tenez cette pose pendant 20 secondes.

· Pour revenir à la position de départ, redressez votre jambe droite.

· Ne la pose, cette fois-ci en pliant la jambe gauche.

· Ne trois séries de cette pose quotidienne.

Outre leurs avantages évidents pour les cuisses et les jambes, ces poses de yoga peut aider à concentrer votre esprit ainsi que dans la construction d'un lien fort avec les énergies de masse de la Terre. Il crée aussi un équilibre dans le complexe corps-esprit-âme et améliore le bien-être.

Jack Flagg est un maître littéraire et ont écrit des tonnes de livres sur l'amour et de romance.

Il est impliqué dans toutes sortes de sites Web et des niches. Il aime écrire alors il écrit tout sur ses sites Web.

Vérifiez son dernier article sur séance d'entraînement haut de la poitrine sur son site Web qui est tout au sujet de la meilleure façon de construire le muscle

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire