Traitement de gastrite - remèdes homéopathiques de gastrite


Lorsque la muqueuse de l'estomac est enflammée, irritée ou infectée, on l'appelle une gastrite. L'Etat peut être aiguë ou chronique. Il est habituellement chronique chez les personnes qui souffrent de cas extrêmes d'une carence en fer. N'importe quel type de trouble de l'estomac peut perturber le fonctionnement normal du système digestif et peut entraîner d'autres troubles physiques, y compris les ulcères. Les symptômes de la gastrite peuvent s'aggraver avec la consommation d'aliments riches et épicées. Ainsi, il est recommandé d'éviter les aliments chauds. Voici certains remèdes homéopathiques naturelles pour guérir la gastrite.

Noix de coco : Eau de noix de coco est un remède efficace ; Il permet l'estomac se reposer tout en fournissant les requis des minéraux et des vitamines. Consommant coco seul pendant la phase initiale de gastrite peut aider grandement à guérir la condition.

Calendula : Calendula est une plante herbacée qui peut est utilisée pour traiter la gastrite. Une perfusion de cette herbe devrait être prise par jour, une cuillère à soupe deux fois par jour.

Riz : Des cas aigus de gastrite peuvent être guéries avec l'apport de gruau de riz. Une coupe prise deux fois sur une base quotidienne peut contribuer à améliorer les mastication d'aliments dans l'estomac qu'ils favorisent la circulation des sucs gastriques.

Lycopodium : Egalement appelé vigne, c'est une sorte de club moss trouvés dans les montagnes et les régions tropicales. L'apport de lycopodium aide à soulager les symptômes de la gastrite comme les indigestions, éructations, stress et les ballonnements.

Babeurre : Un mélange de lait caillé, babeurre, eau de cumin et asafetida peut être très bénéfique pour les personnes souffrant de gastrite.

Eau : Boire beaucoup d'eau par jour. Boire au moins huit grands verres d'eau par jour.
Pomme de terre : Le jus de pomme de terre a été prouvé pour soulager la gastrite. Boire une tasse de la moitié du jus de pomme de terre une demi-heure avant les repas, au moins 2 à 3 fois par jour.

Nux Vomica : Les graines d'un arbre à feuilles persistantes, qui contiennent la brucine et la strychnine, sont utilisés pour fabriquer Nux vomica. Gastrite symptômes tels que les douleurs à l'estomac, d'estomac, ballonnements, constipation et diarrhée peuvent être soulagés avec vomica Nix.

Ail : Pour un soulagement immédiat de gastrite, prendre 2 morceaux d'ail et il roule dans les raisins sans pépins sec. Cela procure un soulagement rapide des malaises causés par l'Etat.

Veratrum Album : Hellébore blanc ou l'album Veratrum est commun en Europe. Elle porte une fleur blanc jaunâtre et hautement toxique. Veratrum album est un traitement naturel pour la gastrite et il peut soulager les symptômes de la plupart de gastrite comme le hoquet après la consommation de boissons chaudes, éructations, éructations après manger, éjection de mucus lorsque éructeront, vomissements, de la famine terrible et de grande soif.

Pulsatilla : Ce fleur, une herbe séchée, est utilisée pour faire Pulsatilla. Ce recours est idéal pour ceux dont les symptômes garder variant beaucoup. Aigreurs d'estomac et les ballonnements sont deux symptômes courants qui peuvent être traitées efficacement par Pulsatilla. Il soulage aussi les autres symptômes, y compris la dépression, perte d'appétit, diarrhée, blanc de revêtement sur la langue maternelle et taste suint dans la bouche.

Menthe poivrée : Menthe poivrée fournit beaucoup d'avantages pour ceux qui souffrent de gastrite. Il contient plusieurs huiles volatiles comme menthol qui soulage les ulcères d'estomac, indigestion et autres problèmes connexes de l'estomac.

Auteur :
Si vous souhaitez plus d'informations sur la santé veuillez visiter ce Site dès maintenant.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire