Est-ce que ça va être un article « pro » ou « con » sur la vaccination, que vous vous demandez peut-être ? CONTRA évidemment !
J'ai été de lecture et d'en apprendre sur la vaccination depuis un certain temps, avant que j'ai même eu un bébé. Plus je lis, j'obtiens plus en colère, surtout maintenant que j'ai la responsabilité pour une nouvelle belle petite fille.
Saviez-vous que mercure, sulfate d'ammonium, bêta-propiolactone, levure génétiquement modifié, animal, ADN bactérienne et viral, en latex de caoutchouc, glutamate monosodique (MSG), formaldéhyde en aluminium, micro-organismes, polysorbate 80, butylphosphate tri (n), glutaraldéhyde, gélatine, sulfate de gentamicine, humaine et animale cellules, l'un des plus meurtriers poisons sur notre planète, obtient mis en injections ? (Prendre le contrôle de votre santé et échapper à l'industrie de la maladie, e. Hollingsworth, p. 267)
C'est beaucoup de choses ! La moitié des ingrédients que je ne peux même pas prononcer et ne serait pas savoir d'où ils viennent et ce qu'ils font.
Dans mon prénataux, j'étais le seul, de 18 couples, qui ne serait pas vacciner. Il m'a fait sentir comme une paria irresponsable. Tout le monde semblait Regardez-moi au rejet. MAINTENANT, après j'avez fait des recherches plus poussées et est arrivé à une conclusion, je maintenant ressasse les incrédule: « Comment pouvez-vous être tellement stupide vacciner votre enfant-! »
Je ne comprends tout simplement pas pourquoi les parents ne font leurs devoirs avant d'avoir leurs enfants vaccinés. Surtout aujourd'hui où vous pouvez recherche beaucoup en ligne et où des femmes fortes éduquer les parents en donnant des pourparlers en salles communautaires dans leur temps libre. Vous n'avez pas à invoquer le mot du médecin anymore. « Mots du docteur » sont absolument surévaluées. Combien de fois ils ont eu tort ? Je déteste qu'ils soient mal lorsqu'il est sur mon enfant. « Oops votre enfant est un peu retardée maintenant. Je suis désolé, mais c'est vraiment votre responsabilité et vous aurait dû. »
Ce qu'ils apprennent à l'Université, convient à l'établissement et l'industrie pharmaceutique, mais pas nos enfants ou nous.
J'ai eu la rougeole et oreillons quand j'étais enfant et tous mes amis à la maternelle et l'école. Nous tous ont survécu et ont reçu l'immunité vie gratuitement. Quel est donc ce terrible à obtenir ces maladies de l'enfance ? Cela signifie bien entendu que quelqu'un doit rester à la maison et soigner l'enfant démangeaisons et probablement rater à côté de travail, mais qu'il en soit !
Je comprends que les amours Organisation mondiale de la santé, tuant des maladies et est fière de la diminution de leur nombre (peut-être même faux), mais en ce qui concerne l'humanité et ne semble pas à l'individu.
J'ai appris au début de mon père: « Don't believe une statistique, vous n'avez pas forgé vous-même ». Qui m'a accompagné tout au long de ma vie et m'a fait tout en question. Parfois il peut être un peu trop, je dois l'admettre.
Voici un autre extrait de livre d'e. Hollingsworth concernant les avertissements émis aux médecins par Eli Lilly (géant pharmaceutique) eux-mêmes, page 264 :
-"Les effets physiques & Reproduction primaires : système nerveux et les effets de Reproduction...
-"Effets de l'exposition comprennent foetales changements...
-"Empoisonnement au mercure peut se produire...
-"Exposition chez les enfants peut entraîner une légère à la déficience mentale grave...
-"Une hypersensibilité au mercure est un trouble médical aggravé par l'exposition...
-« Substance dangereuse CERCLA - enfouissement des déchets toxiques... »
Ce qui reste est là pour dire ? « Ils » ont admis que » ils "savoir ce qui se passe et que"ils"Don't care.
Aussi garder à l'esprit que la vaccination n'est pas une prévention de 100 %. Vous pouvez toujours prendre ces maladies que vous essayez d'éviter. Je ne savais cela depuis longtemps. Là encore, quel est le point d'abord? !
En Australie, un bébé est supposé à vacciner pour l'hépatite B (vaccin mercure a le potentiel de causer des dommages au cerveau chez les nourrissons) dans sa première semaine de vie.
Comment sur terre can une semaine vieux obtenir contaminée par contre l'hépatite b et ce qu'un travail énorme pour un système immunitaire minute pour s'occuper! ?
J'ai trouvé un autre livre utile qui traite avec les autorités pour plus tard lorsque votre enfant va aller à l'école. Elle est appelée : Wake up à la santé au XXIe siècle par Steven Ransom. Il explique en détail comment obtenir légalement votre enfant est entré à l'école. En bref, il dit :
-Séjour poli avec tous les fonctionnaires
-Assurez-vous, personne ne peut dire que vous avez fait preuve de négligence
-Demandez à l'école à assumer pleinement quand votre enfant fait vacciner
-Dont ils ne sont pas disposés à prendre, donc il n'y a le trou de la boucle.
Il déclare à la page 92: « toutes les lois obligatoires concernant la vaccination contiennent des exceptions et renonciations. »
Nous vous remercions de prendre le temps de lire cet article
Plus important de toutes les choses : penser pour vous-même
Bonne Chance
Natascha
A propos de l'auteur.
Je suis une maman passionnée sur ma façon d'élever un enfant heureux en bonne santé et je suis passionné d'éduquer les autres parents comment faire de même.
Trouver plus d'informations sur d'autres sujets sur http://www.the-baby-blog.com/.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire