Avez problèmes de l'ATM? 4 façons de secours pour briser le cycle de douleur!


Si vous avez déjà souffert de douleurs articulaires sur vos membres, du cou ou au dos, vous savez comment invalidante ou perturbateur peut être à même d'effectuer des tâches de base. Imaginez le même genre de intensité de la douleur sur votre mâchoire.

L'articulation temporo-mandibulaire (ATM) est l'endroit où l'mandiable la mâchoire inférieure se connecte avec l'os sur le côté de la tête. Les muscles qui entourent cette mouvements articulaires permettra tels que manger, parler, chanter et le bâillement.

Blessure de la crispation de l'ATM, l'arthrite ou plus communément chronique ou grincements de dents sont les causes habituelles de cette condition, mais dans certains cas des problèmes de l'ATM surface sans raison apparente et les experts ne sont pas en mesure d'expliquer pourquoi cela se produit.

La majorité des personnes souffrant d'ATM (ce qui pour une raison quelconque affecte principalement les femmes) se développent habituellement un clic, crac ou de la pop dans la mâchoire. Cependant, le dysfonctionnement de l'exposition conjointe de nombreux signes et symptômes tels que douleur au côté du visage, des maux de tête, maux d'oreilles, la mâchoire de verrouillage, acouphènes (bourdonnements dans les oreilles) ou crépitation (grincement), les étourdissements, les douleurs sinusales, difficulté d'élocution, engourdissement langue, des problèmes d'équilibre, et bien d'autres. La gravité varie aussi entre chaque individu.

Sentez-vous et Test

Vous pouvez sentir votre articulation temporo-mandibulaire en action en plaçant vos doigts près de l'avant et en dessous de votre oreille et ouvrez votre bouche. Si vous entendez un clic ou la région se sent appel d'offres lorsque vous appuyez, vous pouvez avoir un trouble de l'ATM.

Break Your cycle de douleur

Cela peut sembler cliché, mais la pression de détente des muscles de la mâchoire et le soulagement de l'articulation mandibulaire sont les façons les plus rapides pour obtenir un soulagement. Voici 4 façons de briser le cycle de la douleur, où les avantages sont cumulatifs:

Essayez le gardien de nuit SmartGuard.
Développé par un dentiste ATM, cette garde est conçu pour arrêter les contractions musculaires des muscles de la mâchoire. Sauf si vous avez une bouche très petite, une largeur petite arche de vos dents ou un palais très haut, cette garde est conçu pour fonctionner pour éviter les grincements de dents, et de réduire les symptômes tels que maux de tête et teindre dans les oreilles.
Utilisez soulager la douleur remèdes homéopathie: Arnica Montana - 200c pour la douleur aiguë, 30c pour chroniques, comme indiqué sur les étiquettes. Idéal pour la douleur infligée en raison d'une blessure. Rhus Toxicodendron - 30c deux fois par jour pour les mâchoires qui se raidissent dans la nuit.
Essayez la solution MyoFree ®, un outil non invasif pour atteindre les muscles à l'intérieur de votre bouche qui sont impliqués dans la production d'une douleur.
Évitez les aliments qui peuvent déclencher la douleur - aliments sucrés, les collations et les boissons, la caféine des boissons chargées (soude par exemple, le café), le fromage, édulcorant artificiel comme les jus de Nutrasweet et citrique.
Douleur de l'ATM n'est pas drôle, car elle peut entraîner des complications qui nécessitent une chirurgie majeure et / ou permanente des conditions irréversibles!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire