Symptômes Hangover - Les symptômes et définition d'une gueule de bois
Les symptômes d'une gueule de bois
Comment savez-vous quand vous avez la définition même de la gueule de bois? Vous avez les symptômes classiques de la gueule de bois bien sûr. Juste au cas où vous êtes confus, vous pouvez découvrir ce que les symptômes sont la gueule de bois. En savoir plus sur ceux-ci peuvent également vous aider à mieux comprendre davantage sur les causes de ce matin après avoir ressenti.
1. Sécheresse de la bouche
Une déshydratation sévère peut vous réveiller avec la gueule sèche jamais. Alors sèche en fait qu'il se sent parfois comme un rat du papier de verre revêtu a dormi là-dedans, et votre bouche attire la poussière et les particules dans l'air pendant que vous dormez.
2. Horrible dents
Vos dents ont une couche de sucre d'une boisson de la nuit dernière. Bien sûr, vous avez naturellement oublié de les brosser avant de dormir aussi. Maintenant courir vers la salle de bain et les nettoyer dur! Cela pourrait aider votre mauvaise haleine aussi, un autre symptôme gueule que beaucoup de gens se réveillent avec.
3. Maux de tête Hangover
Nous connaissons tous le pilage, battage, monstre d'un mal de tête de mort, causée par la combinaison d'un manque de vitamines et de minéraux, de déshydratation et de congénères possibles dans votre boisson. Ce doit être la plus douloureuse des symptômes gueule de bois.
4. Estomac Bad
Votre estomac se sent instable et rebelle de boissons fortes la nuit dernière sur un estomac vide. Il peut vous faire vomir ou vous avez la diarrhée, ou les deux.
5. Les yeux rouges
Vos yeux peuvent réellement se déshydrater aussi, les laissant tout rouge et veiné et en regardant en douceur pour cette date déjeuner le lendemain avec votre nouvelle petite fille / petit ami ou son / ses parents.
6. Fatigue
Étant donné que la consommation d'alcool excessive signifie que vous n'avez pas vraiment dormir correctement, du moins pour les premières heures après s'être effondré sur le lit, il n'est guère surprenant que vous sentez comme vous ne dormaient 15 minutes. En plus de cela, la consommation d'alcool peut épuiser votre sang / le niveau de sucre, ce qui peut vous faire sentir encore plus fatigué.
Qu'est-ce qu'une gueule de bois?
Vous savez peut-être ce que la définition de la gueule de bois est, mais comment faire le boffins le définir? Parfois, il est intéressant de voir ce qu'est un dictionnaire dirais à propos étant d'avoir une gueule de bois, ou même une encyclopédie médicale.
Mais plutôt que de le faire, je vais traduire la définition et symptômes en langage profane pour vous si vous n'avez pas à vous gratter la tête dans la douleur. Après tout, vous pourriez bien avoir un mal de tête aujourd'hui et je me demandais si vous avez tous les symptômes classiques gueule. Vous ne voulez pas lire tous les mots compliqués.
La définition la plus succincte d'une gueule de bois est cette interprétation même.
Définition de base de la gueule de bois
Une gueule de bois est une combinaison de désagréables et les symptômes physiques désagréables après la consommation excessive d'alcool.
Traduction: Une gueule de bois est quand vous vous réveillez sentir mal après avoir trop bu.
Les symptômes d'une gueule de bois
Ce sont les symptômes que vous souffrez de quand vous avez une gueule de bois.
Maux de tête - mal à la tête
Nausées - Vous vous sentez comme des vomissements
Sensibilité à la lumière et du bruit - L'écran d'ordinateur est brûlant des trous à travers vos yeux
Léthargie - La paresse et l'envie de rester toute la journée au lit
Dysphorie - Sentiment bas
Diarrhée - Des visites régulières aux toilettes
Soif - Une secs, la bouche desséchée
D'autres symptômes de la gueule de bois:
Faiblesse - Sensation de fatigue et de disquettes
Transpiration - Les feuilles sont jaunes
Halitose - mauvaise haleine Nasty
Manque de concentration - Vous ne me souviens pas ce que vous parliez
Anxiété - Devenir souligné à propos de petites choses
Frank Jemson est un consultant de la santé qui contribue beaucoup des articles de fond liés à la santé des sites Web.
Cet article et de nombreux conseils de plusieurs autres conseils, avis, et un guide gratuit pour soulager les douleurs de l'alcool et des maux de tête peuvent être trouvés à l'cures gueule de bois et des remèdes.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire