Routines levage de poids pour la messe - la ventilation Ultime


Quelles sont les meilleures routines de levage de poids pour la masse? Dois-je besoin de soulever lourd ou léger? Dois-je heure d'entraînement à la fois? Toutes ces questions sont communes que vous pouvez avoir demandé. Il est temps que vous avez appris exactement ce que votre programme d'entraînement doit consister.

1) Montant de poids

Comme vous le savez probablement, les fibres musculaires différentes exigent différentes gammes de répétitions et de poids. Le type II A et B ont des fibres le plus grand potentiel de croissance. Donc, pour ceux qui cherchent à gagner de la masse, ces derniers doivent être stimulées de façon très efficace. Pour ce faire, vous avez besoin de soulever des poids explosive sur l'ascenseur, et abaissez lentement le poids sur le chemin du retour vers le bas. Ceci active les fibres de type II. Aussi, lorsque la formation de masse, la gamme est 8-12 rep idéale pour le jeu standard.

2) Type d'exercices

Le corps répond mieux quand formés comme une unité. Cela signifie que l'isolement d'un groupe musculaire de certains n'est pas la meilleure manière d'aller. Exercices composés sont beaucoup plus efficaces. C'est pourquoi les bodybuilders expérimentés recommandent tous que vous utilisez des poids libres. Un exercice composé est lorsque vous vous engagez plus d'un groupe musculaire à la fois. Par exemple, appuyez muets cloche banc plat. Vous êtes stimulante votre poitrine, les épaules et les triceps. Cela oblige le corps à travailler comme une unité résultant en plus de l'hypertrophie et la libération d'hormones.

3) Durée des exercices

C'est là que la controverse beaucoup plus entre en scène. De nombreux experts jure que l'on doit passer un minimum de 5 heures par semaine dans le gymnase pour voir des résultats. C'est une façon très old school de penser, cependant, de nombreux programmes d'entraînement hautement crédible besoin de ce laps de temps. La vérité est, les routines meilleure séance d'entraînement de masse peut durer de 10 minutes, à 90 minutes. La différence est d'intensité. Pour une séance d'entraînement 10 minutes pour être efficace, vous devez avoir très peu de temps entre les séries (15-20 secondes). Chaque représentant doit compter, et l'intensité doivent être extrêmement élevé. D'un autre côté, une séance d'entraînement 90 minutes doit être moins intense. Pour un entraînement comme celui-ci, il y aurait une hausse de 15 minutes d'échauffement, 45 minutes l'hypertrophie (levage dur) du segment, et 30 minutes refroidir (étirement et à la lumière de cardio).

Il ya de nombreuses autres variables à considérer lors du choix des routines de levage de poids pour la masse sont les meilleures. Quand il descend à la durée, cela dépend vraiment de votre personnalité. Certains gens aiment vraiment passer une heure à une heure au gymnase. D'autres veulent y entrer, se fait, et sortir dans la matière de 15 minutes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire