Top 5 Mythes Mauvaise haleine Debunked


Malheureusement pour ceux qui luttent avec la mauvaise haleine chronique, ou quelqu'un qui veut simplement se débarrasser de la mauvaise haleine, il ya quelques mythes répandus trompeuses sur le sujet. Ces mythes ont été perpétuées pendant de nombreuses années dans notre culture, de sorte qu'ils peuvent être difficiles à dissiper, mais cette série blog espoirs de faire exactement cela.

Peut-être se gargariser avec un rince-bouche puissante quotidienne ne fonctionne pas pour votre condition chronique souffle mauvais. La raison pour laquelle pourrait être notre mythe # 1 ....
Mythe # 1: Rince-bouche élimine graves breathSometimes mauvaise, la nourriture se coince dans nos dents et nous utilisons un rince-bouche pour briser les bactéries qui pourraient se former à cause de cela. Après tout, beaucoup de nos dentistes nous a dit d'utiliser un rince-bouche à l'aide en matière de santé dentaire. Nos amis pourraient dire «utiliser un rince-bouche avant une date que vous avez bonne haleine!" Et il est vrai, l'alimentation devient souvent coincés entre les dents et qui conduit à une incrustation des bactéries, qui peuvent produire des odeurs nauséabondes que la nourriture se décompose. Malheureusement, c'est quelque chose rince-bouche ne peut pas réparer. En fait, la plupart des bains de bouche seront effectivement exaspèrent la question parce que l'alcool sèche la bouche et puis votre glandes salivaires ne peut pas éliminer les bactéries pré-existants ou nouvellement formées. Pour les soins dentaires, rince-bouche est toujours nécessaire et doit être utilisé - de préférence un rince-bouche sans alcool qui favorise la production de salive, mais ne comptez pas sur lui pour être un de vos remédier à la mauvaise haleine.


Mythe # 2: Si vous soufflez dans votre main, vous pouvez dire si votre haleine smellsCupping vos mains et souffler dans les vérifier si vous avez le souffle puant est un moyen extrêmement inefficace et peu fiable pour évaluer l'odeur de votre haleine. C'est parce que votre sens olfactif s'habitue à l'odeur à proximité immédiate du nez, de sorte que vous ne pouvez pas sentir votre souffle. Une méthode plus fiable pour vérifier la mauvaise haleine est de lécher le dos de votre main. Attendez environ 15 secondes pour qu'il sèche, puis l'odorat. Si c'est une odeur bizarre, vous avez très bien avoir un problème souffle. Diagnostiquer la mauvaise haleine est la première étape pour guérir la mauvaise haleine et d'ici, vous pouvez trouver des solutions efficaces au problème.

Mythe # 3: mauvaise haleine chronique est une des solutions d'hygiène souffle problemCommon mauvais, vous entendrez peut-être peut sembler "brosse et la soie dentaire plus!" mais ces sortes de déclaration sont ignorants de la véritable question. La majorité de mes patients très bonne pratique d'hygiène buccale. Leur mauvaise haleine chronique est généralement lié à un problème génétique ou physiologique.

Mythe # 4: La mauvaise haleine est provoquée par foodsNow certains, il est très clair que après avoir consommé de l'oignon ou l'ail son souffle peut temporairement l'odeur cet élément et certains aliments produisent effectivement une forte odeur de notre corps les décomposer, mais c'est un problème temporaire. Quand on parle de l'halitose, ou mauvaise haleine chronique, certains aliments - comme l'ail ou des oignons - ne sont pas la cause profonde. Éviter ces aliments n'est pas un moyen de guérir l'odeur pour les personnes souffrant d'halitose chronique.

Mythe # 5: Il n'existe aucun remède pour la mauvaise haleine Vous pouvez guérir la mauvaise haleine et la mauvaise haleine chronique ... le truc est diagnostiquer la cause racine. Si vous soupçonnez que votre halitose est quelque chose de plus que des cas occasionnels de mauvaise haleine du matin, je vous encourage à chercher un traitement dans une clinique spécialisée dans l'halitose. Si vous ne pouvez pas vous rendre à une clinique de physique, il ya un certain nombre de traitements à domicile pour la mauvaise haleine mérite d'être étudié.


Restez branchés pour le prochain blog sur la réalité derrière ces mythes.

A propos de l'auteur: Le Dr Anthony Dailley a pratiqué la dentisterie depuis plus de 30 ans et mène des recherches relatives aux traitements et remèdes mauvaise haleine au Laboratoire California Pacific. Dr Dailley détient un diplôme en biologie cellulaire et moléculaire de San Francisco State University ainsi qu'un diplôme en médecine dentaire de l'Université de la Pacific School of Dentistry. Dr Dailley spécialisé dans la guérison de la mauvaise haleine chronique et a fondé le Centre de renommée nationale pour le traitement de souffle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire