Comment vous pouvez construire le muscle: 7 directeurs Muscle Building
Lors de la tentative de construire du muscle, généralement les idées simples sont celles qui peuvent vous aider le plus. Voici les 7 conseils renforcement musculaire qui peuvent vous mettre sur la bonne voie en faisant une tentative de construire le muscle.
1. Mangez suffisamment de calories
Aussi simple que ça! Votre corps ne peut pas construire le muscle, si vous brûlez des calories supplémentaires que vous consommez tout au long de la journée. Haltérophiles Beaucoup font cette erreur, ils mangent tous les repas corrects, mais pas de quantité suffisante d'entre eux. Si vous n'êtes pas à prendre du poids, essayez d'augmenter votre apport calorique pour 300 à 500 calories par jour, jusqu'à ce que vous découvrirez le nombre raccord d'énergie qui peut vous faire grandir.
2. Manger des protéines
Les muscles sont faits de protéine et protéine est construit d'acides aminés. Considérez cela comme construire une maison. Vous ne pouvez pas construire une maison avec les briques. Une très bonne règle de base est de prendre 1, 5 à 2 grammes de protéines par kilo de poids corporel, bien que certains spécialistes recommandent de 1 gramme, voire trois grammes par kilo. Sources de protéines Bonne comprennent: le coq, le bœuf, les œufs, le poisson, la caséine et le lactosérum.
Le moment le plus important pour les protéines consommation est après l'entraînement.
3. Mangez des glucides
Glucides en plus de prendre une importante dans la construction musculaire. Ils gaz à vos séances d'entraînement et sur une base régulière des activités. L'un des meilleur moment pour consommer des glucides est tôt dans la matinée et après votre entraînement.
4. Mangez bons gras
Un certain nombre de releveurs faire une erreur de limiter le gras dans leur régime alimentaire lorsque qu'ils tentent de construire du muscle. Bon gras sont une source incroyable d'énergie et ils sont en relation directe avec la testostérone (hormone mâle responsable de la masse musculaire plus) dans le corps.
5. Buvez de l'eau des charges
Avec de l'eau sur votre corps va tomber dans l'état catabolique. Round 70% de la physique est l'eau. Le physique fait usage de l'eau pour presque toutes ses fonctionnalités en collaboration avec la digestion, l'absorption, la circulation, excrétion, vitamines transport, les tissus de construire, maintenir quantité de sang, et la température physique de maintien.
6. Reste
Votre physique renforce les muscles pendant que vous reposer, pas dans le gymnase. Le muscle se brise en soulevant des poids. Puis il a besoin de vitamines et au bon moment pour se restaurer.
7. Ne pas overtrain
C'est peut-être sans doute la question la plus négligée sur la planète du culturisme. Le surentraînement est un état physique, comportemental et émotionnel qui survient lorsque le volume et l'intensité de la formation d'un individu dépasse leur capacité de restauration. Le surentraînement va provoquer un cessez-le dans le progrès, la perte de force et, dans certains cas pourrait vous rendre malade. Dans la vie sur une base régulière, un travail supplémentaire signifie plus grand résultat. Mais sur la planète du culturisme - plus juste n'est pas mieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire