Je ne vais pas à dire "Get a Grip"


S'il ya une chose qui est négligé dans l'industrie du fitness, c'est la formation d'adhérence.

La formation Grip touche tout le monde, que ce soit, un powerlifter tenter une nouvelle deadlift record personnel, ou un joueur bjj tenant un étau sur ses adversaires IG. La dernière chose que vous voulez être se soucier de tenir est votre faiblesse sur votre adversaire de lutte, comme il essaie de vous claquer à travers le tapis. Le mieux votre force de préhension, moins vous aurez à vous soucier de ce qui précède et plus vous pouvez vous concentrer sur la technique.

Grip se divise en trois catégories:
-Résistance à l'écrasement
-Pincer la force
De soutien de la force

Résistance à l'écrasement

C'est à peu près comment ça sonne, un exemple serait serrer les mains ou écraser un peut avec une seule main. La pression est surtout sur les paumes et les doigts.

Pincer la force

Ceci est encore une fois, assez bien comment ça sonne, il se réfère à la force de vos doigts et le pouce peut pousser ensemble. Bien que ce ne sont pas trop nombreuses utilisations du monde réel, la formation ne doit pas être négligée.

Emprise de soutien

Ceci est le plus couramment utilisé des trois, avec les usages du monde plus réel. C'est tout simplement lorsque vous vous tenez un objet, un exemple de ce qui pourrait être un tournevis, un club de golf ou une raquette de tennis.

De formation pour la force de préhension doit se concentrer sur les trois ci-dessus, juste parce que l'on peut avoir quelques usages du monde réel, vous ne voulez pas une faiblesse que vous pourriez avoir empêché de pop up.

Généralement, quand la force de préhension de formation, il est généralement à l'échec, simplement parce que, comme vos mollets, vos avant-bras, les poignets et les mains sont utilisées fréquemment dans la journée, dans diverses tâches, et sont utilisés pour une charge plus de travail que les autres muscles.

Pour former résistance à l'écrasement, attraper une balle de tennis, et la serrer aussi fort que vous pouvez, pendant deux secondes, relâchez et recommencez une minute à la fois.

Vous pouvez aussi acheter une paire de pinces part, ces travaux bien, juste vous assurer d'obtenir une paire forte, les supermarchés ont tendance à être beaucoup trop faibles pour toute gains de force réelle.

Pour la force de pincement, d'une manière à former est de se tenir sur une serviette, pincez les extrémités avec vos doigts sur un côté, et le pouce sur l'autre, tirer aussi fort que vous le pouvez. Maintenez cette attraction pour les dix secondes, relâchez et répétez, au total échec. C'est alors que vos avant-bras sont hurle pas plus!

Enfin, pour soutenir la force, il ya une multitude d'options pour la formation-vous avez juste à être créatifs. Pullups serviettes sont une excellente option, ou, tout simplement accroché un bar pullup, dans diverses positions, aussi longtemps que vous le pouvez. Je pense que cela est parfois appelé un cliffhanger. Une dernière option que je vais donner (sinon je garderais la randonnée) est de mouiller une serviette mouillée jusqu'à ce qu'elle soit baveuse. Votre objectif est maintenant de l'essorer jusqu'à ce qu'il soit aussi sec que possible, simples sons? Attends que ton avant-bras sont en feu!

Bennett

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire