Le téléphone dentaire de l'Avenir


Il existe des outils de communication plus accessibles pour l'industrie dentaire que jamais. Outre le téléphone il ya maintenant des applications de messagerie, les services de messages texte, et d'autres.

Tous ces outils sont très utiles, mais peut parfois être difficile à gérer car il ya juste beaucoup d'entre eux. Il peut être très difficile de rester au top de tous les outils de communication quand ils sont tous des applications distinctes.

Voici un rapide exemple de la façon dont un bureau typique dentaires oeuvres et quelques-uns des problèmes auxquels ils se heurtent souvent à. Bien que pas tous les bureaux sont les mêmes, je devine que cette situation, je suis sur le point de donner vaut pour la plupart des bureaux.

Julie fait un appel téléphonique à un patient en souffrance qui a un rendez-vous pour la semaine suivante. Le patient a juste changé leur fournisseur d'assurance et Julie veut leur rappeler d'apporter leur carte d'assurance nouveaux quand ils viennent pour leur visite.

Malheureusement, le patient ne répond pas à l'appel afin de Julie laisse un message pour appeler son dos à leur meilleure convenance. Julie continue avec ses tâches de la journée et laisse pendant quelques minutes pour ramasser ses enfants à l'école.

Alors que Julie est hors du bureau du patient, elle avait essayé d'appeler obtient tôt son message et appelle dans le bureau pour le retour de son appel téléphonique. L'assistant de bureau, Sallie, répond à l'appel téléphonique du patient.

Le patient raconte Sallie qu'elle a reçu un appel téléphonique du bureau plus tôt ce jour et était juste de les rappeler. Sallie n'est pas conscient du fait que Julie a besoin le patient à apporter leur carte d'assurance afin Sallie rappelle simplement que le patient de leur nomination à venir et les remercie pour être un tel patient une grande.

La semaine prochaine, lorsque le patient vient pour leur nomination, ils n'apportent pas leur carte d'assurance parce qu'ils ne savaient pas le bureau dont il avait besoin. Sans la carte d'assurance du personnel du bureau a quelques problèmes avec le patient en vérifiant et il faut un supplément de 20 minutes avec le patient avant leur traitement commence.

Des situations comme cela arrive assez souvent dans les cabinets dentaires en raison des outils de communication de nombreux qui sont utilisés et le nombre de personnes qui gèrent ces outils. Glitches comme dans cet exemple peut irriter les patients, prendre le temps de votre personnel loin de d'autres responsabilités et le coût de votre temps de pratique et de revenus.

Au lieu de la situation ci-dessus, imaginer un système de téléphone dans votre cabinet dentaire qui relie tous vos outils de communication en un seul. Imaginez tout ce que travailler ensemble pour que la situation ressemble à ce lieu.

Julie se connecte à son ordinateur et cherche le nom du patient en souffrance dont elle a besoin de faire appel. Le nom du patient apparaît et Julie clics qu'il place l'appel et ouvrir le profil du patient.

Le téléphone s'allume automatiquement et l'appel est placé alors que le profil s'ouvre. Bien que le patient ne répond pas, Julie quitte son message pour les patients et après la fin de l'appel téléphonique, ajoute une note au profil des patients au sujet de l'appel téléphonique disant que le patient a changé de fournisseur d'assurance et doit apporter sa carte d'assurance .

Quinze minutes après Julie quitte pour prendre ses enfants à l'école le patient retourne son appel téléphonique. Lorsque le téléphone commence à sonner un écran identification de l'appelant s'affiche sur l'ordinateur de Sallie et elle clique sur le bouton Répondre pour prendre l'appel.

Le téléphone s'allume automatiquement et se connecte tout le profil du patient apparaît sur son écran. Le patient explique qu'ils sont de retour de l'appel téléphonique des bureaux afin Sallie vérifie la section des notes et voit la note que Julie avait quitté.

Sallie demande au patient de porter dans leur carte d'assurance quand ils viennent pour leur nomination et les remercie pour avoir été une grande patients. Après avoir terminé l'appel téléphonique qu'elle planifiait un message texte au profil du patient à être envoyé le matin avant la nomination du patient de rappeler au patient une fois de plus à apporter leur carte.

Elle ajoute ensuite une autre note au profil du patient que le patient a été rappelé à apporter leur carte d'assurance et qu'un message texte a été prévu de sortir le matin du rendez-vous.

La semaine suivante, le patient reçoit le message texte le matin de leur nomination, ils apportent dans leur carte d'assurance, et tout va très bien au cours de leur visite. Le nettoyage se fait à l'heure et le patient est fini et sur le chemin de la quantité de temps désigné.

N'est-ce pas la façon dont un bureau doit travailler; ensemble de la communication dans un bureau de travailler ensemble pour rendre les choses fonctionner plus efficacement et offrir un meilleur service pour les patients? Elle permet simplement plus de sens.

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