Muscle Building - Comment Tone Up Your Arms rapide
Tenez-vous devant le miroir et soulevez vos bras tendus en avant et puis secouez vos mains. Si vous avez eu une oscillation ondulant dans vos bras pendant que les secousses, il est temps de ton déjeuner, ces dames dans l'élégant, le muscle serrés qu'ils peuvent devenir. Bras graisse se produit souvent en raison d'un gain de poids rapide ou de perte, quand vos cellules graisseuses tenir à la extras pour plus longtemps que vous pourriez l'intention.
La graisse apparaît essentiellement comme l'excès de peau, mais ce qui se passe réellement est votre bras ont perdu l'élasticité et le tonus. Il n'est pas rare d'avoir un muscle très bien développés furtivement d'un côté de wobble bras. Génétique dicte où vos cellules graisseuses, comme pour se réfugier, mais avec un peu de travail et des modifications simples à votre mode de vie, vous pouvez le ton de ces armes et de maintenir en place rapide d'un physique puissant.
Comprendre certaines bases
Les bras sont une pléthore de faisceaux musculaires. Barbell boucles pourrait construire une partie de votre biceps, mais si c'est tout ce que vous faites, vous êtes en négligeant plusieurs autres groupes musculaires dans vos bras. Vous ne pouvez pas s'attendre à muscle en forme et le ton si tu ne travailles pas tous les groupes musculaires dans vos bras. Les biceps et les triceps seuls contenir au moins cinq faisceaux musculaires différents, d'où le préfixe du nom de muscle.
Fat va s'accumuler dans les cellules accueillant le bras si vous n'avez pas réduire votre consommation de calories. La modification de votre apport alimentaire réduit comme une source pour l'ajout de graisse bras. Les aliments gras, en particulier, à l'encontre de vos efforts à former les muscles définis. Une partie du problème du bras graisse est que vous pourriez prendre beaucoup plus de calories que vous avez besoin par jour. Tonification musculaire est différent que de perdre l'excès de poids. Si vous avez besoin pour perdre du poids, alors votre première étape est de vérifier vos habitudes alimentaires et à réduire votre apport calorique.
Tonifier le bras rapide implique un effort quotidien de l'exercice. Pensez tonification musculaire comme le sprint nécessaire à la fin de la course pour gagner. Exercices de tonification musculaire sont orientés vers l'accélération de la victoire. Il n'est pas destiné à produire musculaire massive regroupement ou de la perte de poids.
Exercices de tonification
Curl biceps avec deux ensembles de 21s. L'exercice 21 défis à la fois les muscles qui composent le biceps brachial et tonifie les avant-bras. Pour exécuter correctement l'utilisation 21 bar curl et commencent à partir de la position debout. Comme son nom l'indique, vous devrez remplir 21 répétitions par série. Toutefois, sept des répétitions sont réalisées à mi-hauteur dans une boucle, les sept prochaines sont fait à partir de la mi-course vers le point haut et les sept finales sont faites comme une boucle pleine longueur. Vous serez brûlure au moment où vous atteignez le dernier représentant de sept ans. Durant les sept premiers, une fois arrivé à la mi-course, la pompe de votre poignet à deux reprises avant d'abandonner le poids vers le bas. Cela fonctionne vos muscles avant-bras.
Curl biceps, les muscles extérieurs et de tonifier les triceps avec des boucles de marteau et de la rallonge du triceps. Effectuer trois séries de 15 à 20 répétitions. Commencez en position debout plaçant une jambe légèrement en avant de sorte que vous pouvez pencher vers l'avant sans perdre de coordination. Si nécessaire, vous pouvez aussi accolade d'une jambe sur un banc ou une chaise pour vous aider à pencher vers l'avant. Utilisez les haltères et les tenir comme vous le feriez d'un marteau, avec les paumes tournées vers l'intérieur au lieu de la boucle traditionnelle avec les paumes vers le haut. Curl le poids et ensuite sur l'extension redresser le bras le chemin du retour et presser le muscle triceps. Remplissez chaque rep lentement pour vous assurer de maintenir la forme et engager pleinement les biceps et les triceps.
Push-ups et pull-ups sont des exercices classiques tonifier le bras que vous pouvez faire dans le style traditionnel ou par l'utilisation de machines spéciales à la gym. Pour le classique push-up effectuer trois versions: le bras de large, étroit avec un pied de distance entre les mains et le diamant. Chaque version des objectifs différents muscles du bras. Tenir au moins 10 à 20 répétitions de chaque version. Pour le classique pull-up effectuer un ensemble avec les bras larges, étroits et ensuite prise inversée.
Considérations
Si vous vous engagez dans une activité cardio-vasculaire pour la majorité de vos entraînements, inclure ces exercices de tonification à la fin de votre routine cardio-vasculaires. Le jour vous ciblez de musculation du haut du corps, ne comprennent pas ces exercices, sauf s'ils sont déjà une partie de la séance d'entraînement. Ne pas effectuer des exercices tonifiant le bras tous les jours parce que vos muscles ont besoin de temps pour la récupération et de repos. Cependant, vous pouvez ajouter exercices de tonification à votre routine d'entraînement hebdomadaires tous les autres jours, quatre ou cinq fois par semaine. Les jours de plus par semaine vous vous entraînez, plus vite vous verrez les résultats.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire