Que vous attendre quand vous besoin d'une couronne


Vous pensez que vous pourriez avoir besoin un traitement de canal et vous vous demandez à quoi s'attendre. Ou votre dentiste a recommandé la procédure et vous aimeriez en savoir un peu plus sur ce qu'il implique. Lisez ce qui suit et vous apprendrez ce qu'est un canal radiculaire est, pour les raisons nécessitant un et comment obtenir le meilleur prix possible auprès de votre dentiste. Certains dentistes se escompte cette procédure et nous allons vous montrer comment les trouver.

Certaines raisons communes pour canaux radiculaires sont une dent ébréchée ou brisée qui laisse une partie du nerf exposés. Aussi un nerf infecté ou abcès peut nécessiter un traitement de canal. Comme vous pouvez l'imaginer le nerf est au centre de la dent. Cette zone est appelée la chambre pulpaire. Il fonctionne de l'intérieur de la dent jusqu'à l'extrémité de la racine. Cette zone est appelée le canal radiculaire. Selon la dent, il peut avoir 1 à 4 canaux. Les molaires peuvent avoir jusqu'à 4, prémolaires et canines peut avoir 1 à 2. Parfois, il y aura des canaux supplémentaires qui partent du canal principal. Votre dentiste va probablement prendre des radiographies et d'effectuer un examen avant le début de la procédure. Une fois qu'ils commencent ce sera quelque chose comme ça. Le dentiste va utiliser un morceau de caoutchouc ou de latex pour isoler la dent à être travaillé. Ce matériel aide à garder votre salive de pénétrer la dent humide et empêche également le produit chimique utilisé pour désinfecter la dent et les autres débris de toucher votre bouche.

Il est important de la dent reste sec pendant la procédure. Suivant un petit trou est percé dans la dent pour atteindre la chambre pulpaire, où le nerf est situé. Puis le nerf est retirée de la dent. Ceci est fait avec les petits fichiers. Certains sont manipulés par d'autres mains sont alimentés. Le nerf entière sera supprimée pour éviter les maux de dents et de ré-infection. Lorsque le nerf est complètement enlevé le dentiste va bien sécher la dent. Une fois à l'intérieur de la dent est sec et exempt d'infection chez le dentiste va combler le vide avec un composé de caoutchouc appelé gutta-percha. L'étape finale peut varier en fonction de la dent. Par exemple, il n'est pas rare pour une couronne pour être placé sur la dent pour compléter le traitement. C'est parce qu'une fois le nerf et l'approvisionnement en sang à la dent a été éliminé, il peut devenir cassant et plus susceptible de se fissurer ou se briser. Une couronne renforce la dent et contribue à éviter que cela se produise. Si une couronne n'est pas nécessaire chez le dentiste peut compléter le traitement avec un remplissage.

Canaux radiculaires sont généralement un traitement très efficace. Le coût d'un traitement de canal peut être aussi élevé que 800 $ et si la procédure est effectuée par un endodontiste il peut être beaucoup plus élevé. Une façon de nombreuses personnes sont économiser de manière significative sur cette procédure ainsi que d'autres travaux dentaires est d'utiliser un plan de réduction dentaire. Remise des plans dentaires augmentent rapidement en popularité pour de nombreuses raisons. Ils vous donnent la plupart sinon tous les avantages de l'assurance dentaire, à une fraction du coût, et ils ont très peu de restrictions ou limitations. Par exemple, certains plans n'ont aucune période d'attente et peut être utilisé dès que l'inscription est traitée, contrairement à l'assurance traditionnelle qui peut avoir des périodes d'attente allant jusqu'à 60 jours. Elles couvrent également la dentisterie cosmétique comme les orthèses et de blanchiment des dents. Cependant, ce qui les rend si populaires est leur tarif mensuel peu élevé. Si vous n'avez pas actuellement d'assurance dentaire, il peut être utile de votre temps pour jeter un oeil à l'alternative à l'assurance dentaire, un plan de réduction dentaire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire